PHP chez l'hébergeur Amen
xsure
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je rencontre un problème pour mon site web :
j'ai crée une page php avec une simple requête d'une bdd.
chez mon héberger 1 and 1, la page s'exécute très bien.
Chez Amen, la même page ne s'ouvre pas comme il faut : au lieu de lire le contenu de la bdd, ça affiche des bout de code php.
je suis en php5 chez les 2 hébergeurs et cela fait 3 jours que je cherche une solution sans succès (internet, forum, bidouillage de code,...)
si quelqu'un à un élément de réponse : WELCOME!!!
merci d'avance
je rencontre un problème pour mon site web :
j'ai crée une page php avec une simple requête d'une bdd.
chez mon héberger 1 and 1, la page s'exécute très bien.
Chez Amen, la même page ne s'ouvre pas comme il faut : au lieu de lire le contenu de la bdd, ça affiche des bout de code php.
je suis en php5 chez les 2 hébergeurs et cela fait 3 jours que je cherche une solution sans succès (internet, forum, bidouillage de code,...)
si quelqu'un à un élément de réponse : WELCOME!!!
merci d'avance
A voir également:
- PHP chez l'hébergeur Amen
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
- Hébergeur pdf - Forum Réseaux sociaux
- Php alert - Forum PHP
1 réponse
Salut,
- Les informations de connexion à la BDD ne sont pas forcément les mêmes chez les 2 hébergeurs, il faut adapter ton code en conséquence.
- Pourquoi aller chez Amen, tu as lu les commentaires des utilisateurs Amen sur le net ?
Je serais toi je resterais chez 1&1 ou je passerais chez OVH, c'est moins pire.
- Les informations de connexion à la BDD ne sont pas forcément les mêmes chez les 2 hébergeurs, il faut adapter ton code en conséquence.
- Pourquoi aller chez Amen, tu as lu les commentaires des utilisateurs Amen sur le net ?
Je serais toi je resterais chez 1&1 ou je passerais chez OVH, c'est moins pire.