A voir également:
- Redirect session
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Session invalide ou obsolète ✓ - Forum finances
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Windows
- TeamViewer, quel risque de donner son le code - Forum Logiciels
4 réponses
Salut !
Les session c'est du côté serveur que ça se joue. Tu es sur qu'il les supporte ? Cherche les dans le php_info(), puis si elles sont désactivées, modifie le php.ini
Les session c'est du côté serveur que ça se joue. Tu es sur qu'il les supporte ? Cherche les dans le php_info(), puis si elles sont désactivées, modifie le php.ini
radoudou
Les sessions sont gérées, je vous pas d'où peut venir le problème...
qu'est ce qu $_SESSION['bool'] , pourquoi cela provoque une redirection avec erreur ?
est ce que par hasard, tu n'entrerais jamais dans cette condition donc la session jamais detruite ?
est ce que par hasard, tu n'entrerais jamais dans cette condition donc la session jamais detruite ?
$_SESSION['bool'] est utilisée pour voir si l'utilisateur est connecté, le problème c'est qu'une fois connectée elle reste à 1 et je n'arrive pas à la changer, j'ai testé en la mettant à 0 mais ça ne marche pas, la variable est modifiée avant la redirection et se remet à 1 après la redirection
tu veux supprimer la session
donc tu n'as pas as testé qu'il soit connecté ou non
tu supprimes la session dans tout les cas
après redirection, si $_SESSION['bool'] est à 1, le problème est ailleurs, tu la passes à 1 quelque part
donc tu n'as pas as testé qu'il soit connecté ou non
tu supprimes la session dans tout les cas
<?php session_start(); session_unset(); session_destroy(); header('Location: index1.php'); ?>
après redirection, si $_SESSION['bool'] est à 1, le problème est ailleurs, tu la passes à 1 quelque part