[Php/Sql] Faire un classement avec des moyenn
ReddInTheAbyss
Messages postés
41
Statut
Membre
-
asmaanoor Messages postés 90 Statut Membre -
asmaanoor Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
Je galère un peu sur un problème là...
En gros, j'ai une table SQL appelée 'AVIS', où j'enregistre les avis que les utilisateurs donnent sur tel ou tel produit.
Du coup dans ma table AVIS, il y a le champ 'ID_PRODUIT' qui permet d'identifier le produit, et le champ 'NOTE' qui va de 1 à 5 et qui donne... La note du produit.
J'essaye de faire un classement pour afficher les 3 produits dont la note moyenne est la plus haute... Mais j'ai vraiment aucune idée de comment faire.
Une petite aide, même juste un début de solution, serait bienvenue !
Merci, bonne journée.
Je galère un peu sur un problème là...
En gros, j'ai une table SQL appelée 'AVIS', où j'enregistre les avis que les utilisateurs donnent sur tel ou tel produit.
Du coup dans ma table AVIS, il y a le champ 'ID_PRODUIT' qui permet d'identifier le produit, et le champ 'NOTE' qui va de 1 à 5 et qui donne... La note du produit.
J'essaye de faire un classement pour afficher les 3 produits dont la note moyenne est la plus haute... Mais j'ai vraiment aucune idée de comment faire.
Une petite aide, même juste un début de solution, serait bienvenue !
Merci, bonne journée.
A voir également:
- [Php/Sql] Faire un classement avec des moyenn
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Moyenne avec coefficient excel - Guide
- Logiciel classement photo gratuit - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
J'ai l'impression que cette solution pourrait marcher si je voulais juste classer les notes et pas les moyennes de toutes les notes pour un produit.
Essaye avec une sous-interrogation et AVG qui calcule la moyenne.