Chemin vers disque dur externe depuis php
em72
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
-
manich29 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manich29 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de créer un site en php qui devra fonctionner sur un réseau local.
J'ai un problème de taille:
Le site est connecté au réseau grâce à wamp et se situe dans le répertoire C:\wamp\www
J'aimerais partager des fichiers qui se situent sur les disque E: (interne) , F: et H: (externes).
Je n'arrive pas à trouver le chemin local vers ces disques à partir de la racine du site... J'ai essayé "F:\" ou "file:///F:/" mais ça ne marche pas...
Dans l'attente de votre réponse,
Merci ;)
Je suis en train de créer un site en php qui devra fonctionner sur un réseau local.
J'ai un problème de taille:
Le site est connecté au réseau grâce à wamp et se situe dans le répertoire C:\wamp\www
J'aimerais partager des fichiers qui se situent sur les disque E: (interne) , F: et H: (externes).
Je n'arrive pas à trouver le chemin local vers ces disques à partir de la racine du site... J'ai essayé "F:\" ou "file:///F:/" mais ça ne marche pas...
Dans l'attente de votre réponse,
Merci ;)
A voir également:
- Chemin vers disque dur externe depuis php
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide