[PHP] session_start();

Fermé
Maxg59 Messages postés 275 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2006 - 20 sept. 2005 à 19:39
 Anonymous - 10 nov. 2012 à 18:35
Salut a tous !
alors voial mon probléme :
J'utilise pour la premiere fois des sessions ( un petit pas pour l'humanitée un pas de géant pour moi !!! )et donc j'ai un probléme :
Notice: A session had already been started - ignoring session_start() in machin.php on line 4

"je comprend ce message" ( pour une foi que je comprend l'anglais !!! )
Mais je pensais que, pour pouvoir utiliser une session il falait toujours mettre session_start() au tout debut d'un code PHP, enfin c'est se que j'ai lu dans un tuto PHP.
Je voudrais savoir si c'est juste easy PHP qui fait sa ?
sinon, si j'ai besoin de mettre session_star() mais que easyPHP n'es a aps besoin je vouidrais pouvoir enlever ce mess ....
D'avance Big merci !!!
A voir également:

9 réponses

Maxg59 Messages postés 275 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2006 27
20 sept. 2005 à 20:14
C'est bon j'ai trouvé pourquoi sa aller pas : il y avait deja un session_start dans un fichier inclu, comme je mettait session start avant sa faisat 2 fois .....
J'avais oublié que j'avais mi mon session start dans un fichier inclu ( pour eviter de toujours repeter)
désolé ...
mais sa m'interesse quand même de savoir se que sa fait le @ ;-)
Merci de m'avoir aider et encor désolé ...
13