Pas de réception de mail (FormMail)
StoO78
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ReDLoG -
ReDLoG -
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème avec mon formmail.php, je ne reçois pas de mail lorsque mon formulaire a été envoyé.. J'ai chercher sur google durant toute la journée mais je ne trouve toujours pas la réponse, alors voilà mon code:
Si quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance.
Voilà, j'ai un problème avec mon formmail.php, je ne reçois pas de mail lorsque mon formulaire a été envoyé.. J'ai chercher sur google durant toute la journée mais je ne trouve toujours pas la réponse, alors voilà mon code:
<?php $TO = "MonMail@hotmail.fr"; $h = "From: " . $TO; $message = ""; while (list($key, $val) = each($_POST)) { $message .= "$key : $val\n"; } if(!mail($TO, $_POST['subject'], $message, $h)) die("Erreur lors de l'envoi du message"); else header("Location: http://monsite.com/merci.html"); ?>
Si quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance.
A voir également:
- Pas de réception de mail (FormMail)
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
1 réponse
Bonsoir,
Avec une adresse de destination telle que hotmail.fr et avec aucun header précisé ni même de type mime, il est fort à parier que le mail envoyé soit considéré comme suspicieux et/ou une forme de spam par hotmail.
Fais une recherche Google "envoyer un mail au format texte avec PHP" ou quelque chose d'approchant...
Avec une adresse de destination telle que hotmail.fr et avec aucun header précisé ni même de type mime, il est fort à parier que le mail envoyé soit considéré comme suspicieux et/ou une forme de spam par hotmail.
Fais une recherche Google "envoyer un mail au format texte avec PHP" ou quelque chose d'approchant...