Reseau social

OSI 6.0 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordxn Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour créer un resau social.
merci

8 réponses

astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

trop vague comme question !
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut

Tu peu le programmer par exemple en PHP/MySQL, il y à déjà des scripts de ce genre sur lesquel tu peu te baser pour faire le tien.

Tu t'y connais déjà en programmation Web, tu connais quoi ?
0
OSI 6.0 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai des notion de php et mysql , ce que je cherche à savoir c'est la marche à suivre. par exemple toi tu commencerais par quoi?
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

ba moi, je copierais ce qui existe déjà, et puis si tu as une idée innovante tu l'ajoutes à ton réseau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Il faudrait justement commencer par l'idée... la technique n'est rien si l'idée n'y est pas.
0

si j'avais une idée je ne la donnerai surement pas et je m'empresserais de faire mon site :)
et je ne serais plus là mais sur mon yacht au soleil :)
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Certes, mais pas certain que notre ami OSI 6.0 ait déjà son idée...
0
jordxn Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Tu peux jeter un coup d'oeil sur des vidéos d'une personne qui explique très bien la création d'un mini réseau social :
https://www.youtube.com/watch?v=DTOJWVIUhaM&list=UUZxOelXqNn23_LQoq9gy-aQ&index=28&feature=plcp
0