Formulaire générant un code

Fermé
kinslow - 15 nov. 2012 à 21:56
Nhay Messages postés 838 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 - 16 nov. 2012 à 08:45
Bonjour,

Je recherche un code en php me permettant de faire la chose suivante (mon niveau en php étant trop juste pour le créer moi-même) :

Dans une première page php je dispose d'un formulaire avec un champs texte où je peut y mettre un mot limité à 15 caractères.

Imaginons que je rentre le mot bonjour dans le formulaire et que je clique sur un bouton "valider"

Et là une deuxième page s'ouvre avec dans un champs de texte le code suivant :

</center>
<h1><FONT face="arial"><b><p style="position:relative; left: 260px; top: -300px;">Bonjour</p></b></FONT></h1>
<center>

Un bouton "copier" me permet de copier ce code et je pourrais le coller par exemple dans un forum afin d'avoir le mot avec le style défini par le code.

J'espère avoir été avoir clair, je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre aide.

Kinslow
A voir également:

1 réponse

Nhay Messages postés 838 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 126
16 nov. 2012 à 08:45
Il te suffit de faire ton premier formulaire, je pense que tu sais te débrouiller jusque là :D
Ensuite, tu récupère tes variables grâce à $_GET["NOM_IMPUT"] (Ou bien $_POST selon la method de ton form)
Petit exemple :

<?php
if($_POST["word"]){
echo "<div id='div_copy>'<center><h1>".$_POST["word"]."</h1></center></div>";
}else{
?>
<form method='post>
<input type='text' name='word' required='required' />
<input type='submit' value='Envoyer' />
</form>
<?php } ?>

La fonction 'copier' se fera en javascript par contre.
0