Les discussions

Taille des fichiers dans l'envoi d'un formulaire html

Bonsoir à tous, J'ai récemment réalisé un site pour un ami qui souhaite y publier des logements à louer. Il est nul en informatique, ce qui m'a ame...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Variable permettant d'attribuer la valeur null dans une bdd

Bonjour, J'ai un formulaire qui permet de mettre à jour les données d'une BDD. Dans mon script je récupère les infos entrées par l'utilisateur, je...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
chantaussel

Undefined index: 14 in c:\wamp\www\autentification\stat_jour.php

Bonjour, j'ai ma page stat de jour pour visualiser les statistiques ( le nombres de visiteurs de mon site ainsi les page le plus visitées) de la...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
AMARI

Selectionner seulement les valeurs non nulles dans une bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai une BDD avec un champ "lieu_n" et un champ "lieu_d". Ils contiennent des noms de villes; parfois la ville n'est pas renseignée la va...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
chantaussel

Aide sur if et else dans les requettées sql

Bonjour, je voudrais une aide concernant cette requette sql suivant je veux faire des testes sur le la nature d entreprise et la capitale entré par l...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Lyvanir

[php] envoi de formulaire - réaffichage du form - corrections

Bonjour, Tout d'abord, veuillez excuser la longueur rébarbative de ce sujet..... Je suis novice en php et n'en ferais pas mon métier..... Par cont...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
pijaku

Transmettre les données à partir d'un formulaire

Bonjour, je découvre encore php, comment faire pour transmettre les données à partir d'un formulaire

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Alain_42

Php - affichage multiple requete sql

 Résolu

Bonjour, J'essaye désespérément d'afficher le résultat d'un requête SQL sur ma page. Ma requête SQL marche et me retourne plusieurs résultats ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Alain_42

Intercale php dans js

Bonjour, je suis en train de coder une formulaire , j'ai un div qui contient une combo box remplie par une boucle php from base de donne , un cham...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
xamurai

Lecture de caractère utf8 d'une bdd en php

Bonjour, Je suis un peu dépité, car voici une bonne heure que je cherche a comprendre mon erreur. J'ai une base de donnée configuré en UTF8. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
xamurai

Comparer une heure à un intervalle

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 S'il vous plaît comment je peux vérifier qu'une heure hh:mm est dans un intervalle d'...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
info192

Echo problèmatique !

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de travailler sur un code php et bizarrement une manipulation assez basique me pose problème! mon echo n'affiche rien ! l...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
vatrieni

Export csv suite requête php

Bonjours à tous! Je travail en ce moment ,dans le cadre d'un stage de 2èm année de dev, sur la création d'un module prestashop destiné à exporter m...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
zemacse

Demande de code

Bonjour, j'aimerai savoir comment concevoir une page de recherche en php avec les champs prenom,nom,adresse,telephone,email,date. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Waelb83

Formulaire: liste déroulante qui ne s'affiche pas...

Bonsoir, J'ai un petit soucis avec une liste déroulante que je construit à partir d'une base de données. En réalité, j'ai deux listes à la suite qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Waelb83

Cannot modify header information - headers already sent by

 Résolu

Bonjour, pour commencer je tien a dire que je ne connais rien au php, du coup j'essaie un peu comme je peu voici mon probleme, j'ai un site sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
shaloine

Probleme de checkbox non reconnues dans formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de rajouter des cases à cocher dans un formulaire PHP qui fonctionnait bien, mais il ne reconnait pas ces checkbox. Qui peut ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
VIBI

Afficher l'arborescence d'un dossier

Bonjour, Je voulais afficher le contenu d'un dossier ainsi le contenu de ses sous-dossier jusqu'a n dossier, a partir de la base de ma données mys...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
mabham

Txt area dans variable php

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir s'il existe un moyen de récuperer le contenu d'un texte area dans une variable. merci d'avance. Configuration: Wind...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Waelb83

Problème base de donnée dans php

Bonjour, Je suis débutant dans la création de site web, et réalise mon premier projet PHP ayant besoin de base de données. C'est une sorte de ser...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
xamurai

Expression régulière

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à faire une expression reguliere d'une adresse mail academique de type: prenom.nom@etr.toto.fr sachant que le nom et prenom...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
xamurai

Problème de sécurité formulaire de contact

Bonjour, J'ai réalisé un site internet qui contient un formulaire de contact. J'ai reçu aujourd'hui un message dans ma boite mail qui m'a été...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
glodybiss

Problème conversion date français à anglais

Bonjour, J'ai un problème lors de la conversion d'une date du français à l'anglais. Je récupère un fichier que je lis et dans ce fichier sont pré...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
xamurai

Probleme recupe resultat avec mysqli

Bonjour, je me pose une question sur comment extraire le resultat d'une requete sql qui retourne un nombre avec mysqli. Par exemple : Selec...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Pas deux connexions sur le meme compte

Bonjour à tous! Voilà, j'ai créé un site avec un système de connexion, j'aimerai que deux connexions (ou plus hein) sur un meme compte ne soient p...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
xamurai

Script website payant

Bonjour, Bonjour, je cherche à integrer dans un site, un programme permattenat aux visiteurs de créer leur propre site, avec un panel.. je pens...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
thelucas24300

Problème php et requête sql

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je tâtonne! Je précise pour commencer ^^! Je travaille sous wamp et j'ai réussi a connecter ma page a ma BDD. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Magyc41

Apprenez moi à apprendre php

Bonjour, Je suis un débutant et j'aimerais tant apprendre à programer avec PhP avec MySQL Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
karkol

Php installer curl

Bonjour, Je cherche comment installer la librairie CURL sur ma version PHP. Après avoir fais le tour du sujet sur les différents forums je n'...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Lyvanir

Catalogue php

Bonjour à tous, Je suis en train de programmer un site web en php, plus particulièrement un site e-commerce, et ce site contiendra donc un catalogu...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
fuji60

Somme entiers "for"

 Résolu

Bonjour, Une question du TD de php : Affecter une valeur à la variable nbre et afficher la somme des entiers de 1 à 5 j'ai l'ecrit comme suite...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
mo-ad

Choisir une ligne dans un array

 Résolu

Bonjour, J'ai un code : $img = array( 0 => array("test1", "test1"), 1 => array("test2", "test2"), .... Je me demande si il...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Php my win

Les boucles en php

 Résolu

Bonjour, Comment ecrire un programme PHP qui affiche les entiers de 1 à 100 en utilisant : o La boucle For Le programme doit aussi afficher la ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
mo-ad

Chat en php

Bonjour, je veux intégrer la chat en ligne a mon site php, je ne trouve pas une balise html convient pour les message de chat aidez moi s'il vous p...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
tryan44

Problème requête. cause : date.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau d'une requête SQL, si quelqu'un aurait l'amabilité de me corriger, tout au moins m'expliquer pourquoi ce...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
tgos93

Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource

Bonjour, j'ai un probleme : Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\wamp\www\test.php on line 18 Voi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
tryan44

Code de recherche

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 je voudrais avoir un code en php pour faire une recherche;

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Nhay

Comment programmer une fct en php

 Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire une fonction PHP vect_to_tableHTML qui prend en paramètre un tableau PHP, et qui retourne une table HTML listant lign...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Alain_42

Error php ouverture bdd

Bonjour, J'ai une Error et je ne comprend pas d'où il vient (je suis débutant) Voici l'erreur Fatal error: Cannot instantiate non-existent c...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
neede

Comment enregistrer variable?

Bonjour! Je chercherai, en PHP, à définir une variable qui resterait toujours, qu'on l'enregistre quoi... Je débute, et comment stocker ma var...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Exileur

Recupération de données d'un formulaire impossible !

Bonjour, je vous expose mon problème qui est assez urgent car j'ai un enorme projet a rendre et je suis bloqué pour quelque chose de pas si compliqu...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
gardiendelanuit

Lire une variable lettre par lettre avec une boucle

 Résolu

Bonjour, je veux changer les lettres d'une variable, mais comment on fait pour lire les lettres une par une? si 1ere lettre du texte = a alors...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
hautparleur

Formulaire , php , mail et saut de ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire en HTML du type avec , texte, cases à cocher . Lorsqu'on le valide , j'appelle un script php : qui me renvoi par mail...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
AlexM75

Formulaire contact php - html5

 Résolu

Bonjour, @ tous et @ toutes !!! , voilà je bloque sur la création d'un formulaire voici mon code html Nom * E-mail * ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Apoulit

Comment traiter un formulaire??

Bonjour Voici l'enoncer de mon probleme: Lors de la première exécution de entrerNotes, un formulaire demande le numéro du groupe concerné. La soumi...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
JooS

Reconnaissance d'image automatique

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis en train de créer mon blog et j'aimerai que lorsque je désire mettre une image je puisse l'intégrer en tapant son adres...

36 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
X.A.N.A.

Undefined index: prenom in

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec l'erreur Undefined index: prenom in Voici mon code de la page de mon tout petit formulaire.php Comment allez vous?...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
gardiendelanuit

Sql : tenir compte des accents mais pas de la casse

Bonjour, J'ai une base de donnée avec plusieurs dizaines de milliers de mots (dico), mais plusieurs mots ont donc pour seule différence leurs accent...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Possible d'utiliser des variables php dans javascript?

Bonjour, J'aimerais transformer une variable Javascript en PHP ou l'inverse. Est-ce possible? Merci Configuration: Windows 7 / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Anselmedu25

Probleme php et dns

Bonjour, J'ai un souci avec mon serveur et mon site en php. quand je tape ip/dossier , tout mon site fonctionne, mais quand j'y vais via le dns m...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
cave2180
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 38 510