Je voudrais detuire ma session index.php mais le [/contents/cs/c

Fermé
mubiri Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 3 avril 2013 à 10:07
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2013 à 12:39
Bonjour,

Je voudrais detuire ma session index.php mais le serveur affiche les messages ci-dessous:



Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at C:\Program Files\EasyPHP-12.1\www\my portable files\www.ena.bi\ena\public\home\index\deconnexion.php:577) in C:\Program Files\EasyPHP-12.1\www\my portable files\www.ena.bi\ena\public\home\index\deconnexion.php on line 591

Warning: session_destroy(): Trying to destroy uninitialized session in C:\Program Files\EasyPHP-12.1\www\my portable files\www.ena.bi\ena\public\home\index\deconnexion.php on line 594

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\Program Files\EasyPHP-12.1\www\my portable files\www.ena.bi\ena\public\home\index\deconnexion.php:577) in C:\Program Files\EasyPHP-12.1\www\my portable files\www.ena.bi\ena\public\home\index\deconnexion.php on line 595

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 avril 2013 à 12:39
Déjà le premier warning te dis que session_start n'a pas fonctionné, avant de vouloir la détruire il faudrait la lancer. Vérifie que session_start() est bien au tout début de ton script.

En gros il te dit que tu as tenté d'envoyer des en-têtes à la ligne 595 du fichier deconnexion.php, alors qu'ils ont déjà été envoyés à la ligne 577.

Lorsqu'on affiche quelque chose, PHP envoie les en-têtes HTTP qui contiennent, des informations, comme le type de document par exemple.

L'envoi d'en-tête se fait par exemple lorsqu'on fait un echo, ou qu'on affiche des balises html hors du PHP etc...
Ces actions ne doivent pas être faites AVANT l'utilisation de fonctions qui modifient les en-têtes comme session_start();
0