[PHP] Variable de page
Bouhs
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je cherche a faire depuis ma page index les changements de page. Je dois refaire un site existant et débutant en php j'ai pas mal apprit mais je reste bloqué. Pour m'expliquer plus clairement, je cherche à faire sa :
ref_barres.php:
Voici le bout de l'autre code dans index.php:
Je vous remercie pour votre aide :)
Bouh
Je cherche a faire depuis ma page index les changements de page. Je dois refaire un site existant et débutant en php j'ai pas mal apprit mais je reste bloqué. Pour m'expliquer plus clairement, je cherche à faire sa :
ref_barres.php:
<?php $l_o = "options/left_options.php"; $l_a = "admin/left_admin.php"; $l_c = "consult/left_consult.php"; $c_oc = "options/custom.php"; $c_op = "options/modif_password.php"; $c_h = "accueil.php"; $c_au = "admin/users/admin_users.php"; $c_ar = "admin/champs/admin_champs.php"; $c_mr = "admin/champs/modif_champs.php"; $c_mu = "admin/users/modif_users.php"; $c_al = "admin/logs/admin_logs.php"; $c_cl = "consult/consult_liste.php"; $c_cla = "consult/consult_liste_actifs.php"; $c_clsa = "consult/consult_liste_serveurs_actifs.php"; $c_ai = "consult/add_item.php"; $c_dl = "consult/del_item.php"; $c_cr = "consult/consult_recherche.php"; $c_s = "consult/search.php"; ?>
Voici le bout de l'autre code dans index.php:
<?php
session_start();
include("includes/fonctions/connect_db.php");
include("includes/ref_barres.php");
if (isset($_GET['mod'])) $index_mod=$_GET['mod']; else $index_mod=0;
if (isset($_GET['del'])) $index_del=$_GET['del']; else $index_del=0;
if (isset($_GET['labelID'])) $index_lid=$_GET['labelID']; else $index_lid=0;
if (!isset($_GET['export'])) {
Je vous remercie pour votre aide :)
Bouh
A voir également: