Creation d'une meteo d'activite

Fermé
alexia - 2 avril 2013 à 17:14
 alexia - 2 avril 2013 à 22:58
Bonjour,

Je suis en stage dans une entreprise de téléphonie, et du haut de mon diplome de developpeuse, on me demande de faire un tableau "météo" avec des nuages , soleil, pluie de chaque activité du service ... en PHP

Mais j'en ai jamais fait , juste appris quoi sans le pratiquer :(

Quel méthode vous me conseillez ?

En fait dans chaque equipe suivant des criteres , l'outil choisira de mettre une image + la température coté utilisateurs.

Dois-je mattarder avec les cadres , car c'est un rectagle découpé en 12 carrés (12 services) et m'occupper du CSS ?
découpé chaque cadre entre elle ?
Un exemple ?

Des ptites idées me serait d'une grande Aide

Merci

A voir également:

2 réponses

AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 311
2 avril 2013 à 17:19
Bonjour,

Ton entreprise sait que tu n'y connais pas grand-chose en php ? Quelqu'un dans l'équipe ne peut pas te briefer ? Il n'y a pas d'exemple autre part qui a du php dont tu pourrais t'inspirer pour mieux comprendre ?

C'est à toi qu'on a confié le design de l'ensemble ? Ils ne t'ont pas donné un modèle ?

0
Mon entreprise sait et c'est l'exercice (je suis en alternance),
si je peux toujours me faire briefer mais bon ct juste pour avoir des idées extérieurs, Non il n'y a malheuresement pas d'existant en PHP (en vba je crois avoir vu)

Oui je m'occuppe du design suivant une maquette deja etablis (un rectangle deja pré -découpé)
0