Les discussions
Verification formulaire avant envoi
RésoluBonjour, j'ai un problème, je me suis aidé de pleins de forum et site pour faire un formulaire qui sera vérifié et qui affichera les erreurs avant l...
Max par jour
Bonjour, Dans ma base de données, j'ai une table sgsn qui contient un champs date et un champs cpu_load. La colonne date comporte 31 jours d'un mo...
Aide:récupérer valeur de formulaire dans une boucle
Bonjour, Je voudrais savoir, comment je pourrais récupérer la valeur d'un input dans mon formulaire QUI EST DANS UNE BOUCLE. Genre : for($j ...
Le teste pour compter le total
BONJOUR ? donc j'ai 3 type de client 1------>andi 2------->anseig 3-------->particulier pour cahque client qui accede et ajoute un produit au pa...
Soucis avec mon programme
Bonjour, je me nomme fabrice et jai du mal a faire ma requete sql qui va me permettre d'enregistrer des clés étrangère dans une de mes tables ...
Site multilangue + basemysql
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide concernant le fonctionnement d'un site web multilangue + base de données (mysql). En fait, j'arrive à appe...
Envoyer une variable avec un button submite
Bonjour, je cherche comment je peut envoyer une variable qui contient l'id d'un article dans l'url avec une bouton submit comme la methode d'un lie...
Suppression
bonjour, j'ai un petit souci avec mon script php ,j'ai essayé de supprimer avec de checkbox les articles sélectionnés voilà mon code : ...
Changer de css
RésoluBonjour à tous ! Je souhaiterais savoir si ce code fonctionne. J'ai changé la date mais toujours pareil, il prends le styles.css et pas le noel.cs...
Calcul des moyennes
Bonjour, J'ai un programme php-mysql. Je dois faire un calcul des moyennes automatiques. Je ne sais pas comment m'y prendre. Au fait ma table a...
Menu en php
Bonjour, je désire modifier un menu php, pour le moment, il m'affiche toutes les catégories de ma base de données, alors que je voudrais qu'il m'e...
Comparaison en php
RésoluBonsoir, Étant entrain de faire un site en PHP, j'essaie d'afficher le nombre d'utilisateurs connecté durant les 5 dernières minutes. Mais celui-ci...
Copier et renommer un fichier excel en php
Bonjour, Est ce qu'il ya une possibilité de copier un fichier excek en php et le renommer. Merci de me répondre Configuration: Windows 7 / C...
Afficher un texte de forme bancaire
Bonjour, j'aimerai savoir comment afficher un code html en des balises php contenant des informations bancaires tels que un solde en html juste com...
Problème de l'afffichage
Salut,j'ai fait un panier pour les pièce,le pb c'est que si le premier client qui rentre et passe la commande normale lors de la l'affichage de sa com...
Récupéré l'id d'un membre
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement un tutoriel permettant la création d'un forum. Je suis confronté à un petit problème que j'ai ...
Utiliser 2 boutton dans une page
Bonjour, Je vx utiliser deux boutton dans unes pages (un seul formulaire) pour 1er boutton: je vx verifier le texte saisi dans un champs texte éga...
Comment extraire cette chaine?
Bonjour, J'ai cette chaine variable dans mon article: [math size=12 color=red]equation1 [math size=12 color=blue]equation2 [math color=green].....
Problème de requête update inner join set where
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre :/, J'ai précédemment créer 3 tables pour stocker les ...
Ajout
bonjour , j'ai un problème avec ma page ajouter article qui permet d'ajouter un article a la base de donnée ,le problème c'est quand je saisi un lo...
Redirection d'un user apres connexion
Bonjour, en pleine construction de site, je m'attaque à la partie PHP de façon novice. j'ai donc un formulaire de connexion à cette page :http://sy...
Visiteur non loggé et additions suite à requêtes mysql
Bonjour à tous, Sur quel principe vaut-il mieux travailler si je veux additionner des résultats de requêtes mysql ? Quand un visiteur est iden...
Regex comment interdire la répétition de caractères
Bonjour, Dans un formulaire de contact, je souhaite interdire la répétition de plus de 2 lettres (ex aaa), dans le but d'éviter les erreurs. voila ...
Lier une valeur d'un tableau à une image
Bonjour, Je suis débutant en PHP et je tourne en rond sur mon problème depuis ce matin. J'ai des divs avec des images (nommées img-1.jpg,etc...) ...
Detection pattern , commande tchat
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un petit tchat et j'aimerais y ajouter des commandes. Ainsi j'aimerais détecter ses commandes , command...
Afficher le mail d'un utilisateur dans une base de donnée
Bonjour, J'ai beau chercher mais je ne trouve pas la réponse, J'aimerais afficher l'email a quelqu'un de connecté. Exemple: un utilisateur se conn...
Comment resoudre ce probleme de permission sous wamp ?
Résolubonjour je fais face à un probleme en ce moment , un message "Forbidden You don't have permission to access" je ne sais pas comment resoudre ce pr...
Faire un menu deroulant personnaliser
Bonjour, Je voudrait faire un menu deroulant personnaliser baser avec des images, je m'explique. Je voudrait qu'il y est un premier image pour l...
Affichage en continu sans doublon
Bonjour, J'ai un diaporama dans lequel j'affiche des contenus dynamiques avec une requête différente pour chaque affichage en utilisant la fonction...
Vérifier un objet d'une requete
Salut a tous. je suis débutant en php5 et je cherche comment vérifier le contenu du resultat d'une requete sql erronnée avec PDO. je pense qu'il d...
Localhost, le lien semble brisé
Bonjour, hier j'ai installé XAMPP server pour pouvoir développer en local car 1&1 n'affiche pas les messages d'erreurs PHP. Il marchait parfaitement, ...
Gallery d'image en php
Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un connait un technique pour afficher des images sans a avoir a faire
Remplir une liste deroulante
Bonjour, comment remplir une liste déroulante php avec une base de données Mysql ???!! svp repon moi :) cordialement .
Wysiwyg qui se s'applique pas
RésoluBonjour, J'aimerais que un texte édité par une textarea wysiwyg s'applique sur mes pages. Problème, sur ma page, au lieu de voir du texte en gras, ...
Compter le nombre de clik sur un lien php
RésoluBonjour, j'ai un problème dans mon code il incrémente le compteur une seule foi lorsque je clique sur le boutonsvp aider moi et merci
Du localhost vers l'hebergement : mysql_real_escape_string
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde , je suis debutant en PHP , et je viens de "quasiment" terminer ma premiere application , sauf que la je rencontre ...
Ecrir dans un fichier texte sans espace à la fin
Bonsoir à tous ! J'utilise ce code pour récupérer la version de mon appli et l'inscrire dans un fichier texte. Document sans titre ...
Comment faire l'upload d'un fichier avec php
Bonjour, aide moi avec le code de comment faire l'upload d'un fichier. J'ai cree un formulaire en html en voici: Nom ...
La realisation d'un site
j'aimerai savoir comment se passe la connection entrain base de données et php si posible avec une petite illustration si possible
Modification ne fonctionne pas
Bonjour , je essayer de modifier un table dans ma base de données a partir de champs textarea mais ça fonctionne pas et je trouve pas pourquoi v...
Comment enregistrer un fichier word ou autre dans une bd?
Bonjour, je suis fane de la programmation web mais les difficultes reste toujour. J'ai mis en place un formulaire qui m'aidera a charger un fichier ...
Faire un drop-down avec images
RésoluBonjour, Je voudrait faire un drop-down personnaliser avec des images, je m'explique. Je voudrait qu'il y est un premier image pour le bouton e...
Liaison entre la bd php et dreamweaver
Bonjour, svp je voudrais faire un lien entre la base de données en php 5.3 et mon application web dreamweaver8 merci et bonne journée Configu...
Php avec un mail d'associer
J'ai préparé le fichier qui suit afin que les informations demandées me soient envoyées par MAIL. Dans ce qui suit je n'ai pas indiqué mon mail mais ...
Aide inscription php
Bonjour j'aimerais créer une page d'inscription avec ce script mais lorsque je l'initialise avec firefox la page est toute blanche. Où est l'erreur ?...
Cakekphp
Bonjour, comment ajouter dans deux tables défirent en même temps en utilisant cakephp merci
Calcul max
Bonjour, Voila mon script: $req1="SELECT weborange , iphone , keygp, keypro, flybox, blackberry, mms FROM kpi_ggsn WHERE ggsn_name='TN2GG1'"; ...
Authentification administrateur suivant la session windows !!
Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai fais un site web accessible que par les administrateur de mon entreprise. Je voudrais au lieu d'avoir une...
Extraire le lien entre les balise <a href= ... </a>
RésoluBonsoir, Je voulais savoir quelle type de regex faut t'il faire pour extraire le contenu dans ce genre de balise : "texte" La seul chose que ...
Problème lors de la requête.
RésoluBonsoir (ou bonjour ^^) Voila, je réalise une page web dont le but est d'ajouter des équipes dans une base de données, et je souhaite également per...