Les discussions

Ajout

bonjour , j'ai un problème avec ma page ajouter article qui permet d'ajouter un article a la base de donnée ,le problème c'est quand je saisi un lo...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Redirection d'un user apres connexion

Bonjour, en pleine construction de site, je m'attaque à la partie PHP de façon novice. j'ai donc un formulaire de connexion à cette page :http://sy...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
oraceLaLimace

Visiteur non loggé et additions suite à requêtes mysql

Bonjour à tous, Sur quel principe vaut-il mieux travailler si je veux additionner des résultats de requêtes mysql ? Quand un visiteur est iden...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
kartable

Regex comment interdire la répétition de caractères

Bonjour, Dans un formulaire de contact, je souhaite interdire la répétition de plus de 2 lettres (ex aaa), dans le but d'éviter les erreurs. voila ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
julioma

Lier une valeur d'un tableau à une image

Bonjour, Je suis débutant en PHP et je tourne en rond sur mon problème depuis ce matin. J'ai des divs avec des images (nommées img-1.jpg,etc...) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
o'lasso

Detection pattern , commande tchat

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un petit tchat et j'aimerais y ajouter des commandes. Ainsi j'aimerais détecter ses commandes , command...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Kaldoran

Afficher le mail d'un utilisateur dans une base de donnée

Bonjour, J'ai beau chercher mais je ne trouve pas la réponse, J'aimerais afficher l'email a quelqu'un de connecté. Exemple: un utilisateur se conn...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
diyar77

Comment resoudre ce probleme de permission sous wamp ?

 Résolu

bonjour je fais face à un probleme en ce moment , un message "Forbidden You don't have permission to access" je ne sais pas comment resoudre ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
kevinxd11

Faire un menu deroulant personnaliser

Bonjour, Je voudrait faire un menu deroulant personnaliser baser avec des images, je m'explique. Je voudrait qu'il y est un premier image pour l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
roptat

Affichage en continu sans doublon

Bonjour, J'ai un diaporama dans lequel j'affiche des contenus dynamiques avec une requête différente pour chaque affichage en utilisant la fonction...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
barale61

Vérifier un objet d'une requete

Salut a tous. je suis débutant en php5 et je cherche comment vérifier le contenu du resultat d'une requete sql erronnée avec PDO. je pense qu'il d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Localhost, le lien semble brisé

Bonjour, hier j'ai installé XAMPP server pour pouvoir développer en local car 1&1 n'affiche pas les messages d'erreurs PHP. Il marchait parfaitement, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
numkful1

Gallery d'image en php

Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un connait un technique pour afficher des images sans a avoir a faire

37 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Pierrecastor

Remplir une liste deroulante

Bonjour, comment remplir une liste déroulante php avec une base de données Mysql ???!! svp repon moi :) cordialement .

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Spz91

Wysiwyg qui se s'applique pas

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que un texte édité par une textarea wysiwyg s'applique sur mes pages. Problème, sur ma page, au lieu de voir du texte en gras, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
nik029

Compter le nombre de clik sur un lien php

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans mon code il incrémente le compteur une seule foi lorsque je clique sur le boutonsvp aider moi et merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
gign44

Du localhost vers l'hebergement : mysql_real_escape_string

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde , je suis debutant en PHP , et je viens de "quasiment" terminer ma premiere application , sauf que la je rencontre ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
sifokl

Ecrir dans un fichier texte sans espace à la fin

Bonsoir à tous ! J'utilise ce code pour récupérer la version de mon appli et l'inscrire dans un fichier texte. Document sans titre ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
cacao

Comment faire l'upload d'un fichier avec php

Bonjour, aide moi avec le code de comment faire l'upload d'un fichier. J'ai cree un formulaire en html en voici: Nom ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
o'lasso

La realisation d'un site

j'aimerai savoir comment se passe la connection entrain base de données et php si posible avec une petite illustration si possible

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
cellules49

Modification ne fonctionne pas

Bonjour , je essayer de modifier un table dans ma base de données a partir de champs textarea mais ça fonctionne pas et je trouve pas pourquoi v...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
cacao

Comment enregistrer un fichier word ou autre dans une bd?

Bonjour, je suis fane de la programmation web mais les difficultes reste toujour. J'ai mis en place un formulaire qui m'aidera a charger un fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
o'lasso

Faire un drop-down avec images

 Résolu

Bonjour, Je voudrait faire un drop-down personnaliser avec des images, je m'explique. Je voudrait qu'il y est un premier image pour le bouton e...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Spz91

Liaison entre la bd php et dreamweaver

Bonjour, svp je voudrais faire un lien entre la base de données en php 5.3 et mon application web dreamweaver8 merci et bonne journée Configu...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
laamamel

Php avec un mail d'associer

J'ai préparé le fichier qui suit afin que les informations demandées me soient envoyées par MAIL. Dans ce qui suit je n'ai pas indiqué mon mail mais ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
bonobo47

Aide inscription php

Bonjour j'aimerais créer une page d'inscription avec ce script mais lorsque je l'initialise avec firefox la page est toute blanche. Où est l'erreur ?...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
nonozelmar

Cakekphp

Bonjour, comment ajouter dans deux tables défirent en même temps en utilisant cakephp merci

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Calcul max

Bonjour, Voila mon script: $req1="SELECT weborange , iphone , keygp, keypro, flybox, blackberry, mms FROM kpi_ggsn WHERE ggsn_name='TN2GG1'"; ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
jeremy.s

Authentification administrateur suivant la session windows !!

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai fais un site web accessible que par les administrateur de mon entreprise. Je voudrais au lieu d'avoir une...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
micâdø

Extraire le lien entre les balise <a href= ... </a>

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir quelle type de regex faut t'il faire pour extraire le contenu dans ce genre de balise : "texte" La seul chose que ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
cacao

Problème lors de la requête.

 Résolu

Bonsoir (ou bonjour ^^) Voila, je réalise une page web dont le but est d'ajouter des équipes dans une base de données, et je souhaite également per...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
UbuntuPR

Pseudo code

Bonjour, en lisant une page sur le md5 (wikipédia) http://fr.wikipedia.org/wiki/MD5 , j'ai vu ces lignes en pseudo code, seriez-vous me dire quel est...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
NTloader

Connexion php base de donné

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma base de donné.WAMP me mets une erreur. Voici le code PHP : Voici l'erreur : Warning: mysql_connect(...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
loupix57

Programmer en php

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour pouvoir faire mon logiciel le travail que je doit faire c'est réalisé un logiciel de gestion de mémo int...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
loupix57

Menu dynamique php

Bonjour, Je voudrais créer un menu dynamique qui reprendrais les infos de ma base de données automatiquement et afficherai un contenu différent se...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Fabien59

Recupere l'identifiant de la ligne cliquée

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une table que j 'affiche a travers une boucle, dans cette table j'ai un champ position il contient le lien "cliquez po...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
eleveing

Fonction de calcul php

Pour sélectionner les 2 variables de la fonction je dois utiliser 3 tables: scenario_parametres_physique paramertes_hydros scenario_sequence_annee ...

26 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
AMARI

Rendre un programme client serveur accessible par web

Bonjour ! Svp comment je peux rendre mon application accessible sur web ? est ce que je dois obligatoirement la réecrir en php ? ou y'a t-il un autre...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Célien

Integration ogone : marchand non défini

 Résolu

Bonjour à tous, En résume, Je suis entrain de faire une intégration de la plateforme Ogone sur mon site PHP. J'ai fait toutes les configuration...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
najyamo

Php cgi headers

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une interface web de génération de rapport de statistiques d'utilisation de serveur avec l'AP...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Nayro57

Parse error: syntax error, unexpected t_if in /applications/mam...

Bonjour, Je suis développeur expérimenté mais j'avoue que la je bloque : Voici l'erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_IF a in /Applica...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Reivax962

Affichage du contenu d'une liste deroulante

bonjour, quels sont les requetes qui me permetre de faire le lien entre liste deroulante et phpmyadmin ? cordialement .

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
elkhadar

Warning: preg_match(): unknown modifier ']'

Voila cette erreur apparait et c'est à cause de mon expression régulière qui est celle ci: /[]['~!@#$%^&*()-=+{[]}|\\:;\".?/]/ Quel est le prob...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
aviallon

Actualiser une variable php

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un peut d'aide, donc je vous explique je souhaiterait que cette variable ($PlayerCount) s'actualise toute seul on va dire...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
JooS

Code php d'une calendrier qui conteit les annees et mois

je veux un tableau de 12 mois en php cad une calendrier qui contient seulement les annees et les mois et non pas les jours :)

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
elkhadar

2 listes déroulantes

Bonjour, j'ai un souci y a un petit moment avec mon code php ,se que j'essai a faire c'est 2 listes déroulante la première liste de sociétés une f...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
apprendreEtSeDevelopper

Aide include en php

Bonjour, J'ai un problème avec mon include dans ce fichier /httpdocs/web-gallery/js/index.php j'ai mit

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Spz91

Impossible d'insérer bouton j'aime de facebook

Bonjour J'ai copier tous les scripts qui m'ont été donné, je les ai insérer dans ma page avec le bouton "inserer un script", mais rien ... Si quel...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Spz91

Creation d'un moteur de recherche personel

bonjour on m'a demander comme projet de faire un moteur de recherche liées a un serveur pour organiser et faciliter la recherche des fichiers j'espèr...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
berghachi

Création de profile

Bonnour je voudrais savoir comment on procède pas à pas pour mettre en place ou bien crée un profil pour son site web

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
corentinghislain
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 38 500