Les discussions
Blog, comment afficher des sujet cote à cote
Bonjour, j'ai créer un blog dans le quel j'affiche divers sujet, et pour ce faire, une bdd avec plusieurs table. Pour créer un sujet, j'ai recours ...
Errreur
Bonsoir , cette erreur signifie quoi;:::: Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in C:\Users\CBS-COMPUTER\Desktop\EasyPHP-5.3.3...
Errreur
Bonjour ;; l'erreur je pense c 'est dans cette requete
Formulaire php/txt
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible et comment créer un formulaire basique exemple: l'utilisateur entre son pseudo et code une case pour q...
Connexion impossible sur le site asp-php.net
BONJOUR SAVEZ COMMENT SE CONNECTER DESORMAIS AU SITE asp-php.net ? j ai vraiment du mal à me connecter .
Probleme de php ;-( urgent
RésoluBonjour, Desoler de vous déranger mais j'ai un problème voila : j'ai crée une bas de donnes ( pour faire une page d'inscription ) avec phpmyadm...
Erreur : cannot use object of type mysqli_result as array
RésoluBonjour, je viens vers vous car je viens de rencontrer cette erreur : Cannot use object of type mysqli_result as array or j'ai déjà un code qui...
Problème dans requete
RésoluBonjour, A partir d'un formulaire je souhaite ajouter une ligne dans ma base. Sur phpmy admin j'y arrive mais avec ma page php ca ne marche pas. j...
Si date du jour <=
RésoluBonjour, J'affiche une date depuis ma table avec : echo $data['DateLimite']; J'aimerais dans la même condition lui dire ceci : Si la date du ...
Problème d'installation
Bonjour, j'utilise maarch, mais j'arrive à me connecter à postgresql.ça me demande le serveur, le port, l'utilisateur et le mot de passe.si j'entre...
Diaporama basique adapté à mon code
Bonjour, J'ai crée un site pour partager mes expériences de voyage. Pour l'instant on clique sur des miniatures pour afficher les images en grand. J...
Probleme ecriture des donnees mysql
Bonjour à tous, je cherche à faire un site ayant pour but de faire l'inventaire du matériel info pour un camping, et je suis bloqué. J'ai créé une b...
Utiliser 2 input de type ' file ' dans un formulaire aide svp
RésoluBonjour, j'ai 2 parcourir sur mon formulaire , donc deux input de type file , voila mon code HTML et jusque la tout va bien : Image (JPEG): ...
Imbrication de foreach
Bonjour, J'ai un gros soucis j'utilise des flux structurés comme suit : >Match Temps : 90 Ville : XXX >Equipe FC FOX >Jo...
Probleme affichage suite à passage de parametre
RésoluBonjour, J'ai un script qui reçoit en parametre le nom d'un fichier image Cette valeur est recupérée dans $image et est du type repertoire/sous r...
Récupérer valeur case à cocher en php
RésoluBonjour, J'ai un formulaire de ce type : Nom : Prenom : Je souhaite recevoir des mails en provenance de **** (news...
Soucis avec mon code php
Bonjour, je suis debutant et j'ai un besoin que vous m'aider a faire mon code php qui me permettra de renseigner un registre telephonique port...
Urgent windows 8 peripheriques de repondent pas
Bonjour, : j'ai un gros blem pc il s'allume mais les peripheriques ecran clavier souris ne repondent plus meme.si ils sont brancher et avanr d'avoir...
Problème if else
Résolubonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire un truc de ce genre: if(...1...) { if(...2...) { if(...3...) { ....
Récupérer résultat requete dans <script>
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour récupérer la valeur d'une requete pour l'utiliser dans le javascript. J'ai un formulaire, je...
Rien n'affiche
Bonjour, je pense que le problème est dans les accolade voici ce programme mais il m'affiche rien aider moi svp Mes commandes ...
Problème avec les variables de url
RésoluBonjour, J'ai un tableau qui contient les champs récupérés de la base de donné. Je veux afficher dans chaque ligne de mon tableau un lien "export...
Phpexcel : could not close zip file
Bonjour, J'utilise la librairie phpexcel pour remplir mes fichiers excel à partir de la base de donné. je veux que le nom de mon fichier excel ...
Récupération de la date d'expiration d'un certificat digital
Bonjour, je souhaiterais mettre en place dans ma boite un système qui récupère la date d'expiration de certificats digitaux de nos clients. L'idé...
Conversion de nombre a virgule
RésoluBonjour, Svp j'aimerais convertir un nombre de ce genre 1.567 -> 156 Aidez- moi. je compte sur vous. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 2...
Comment envoyé un $_post via <form> sans submit, boucle while
Bonjour, Bonjour belle et magnifique communauté, J'ai un problème assez similaire à celui de shuruga https://forums.commentcamarche.net/forum/aff...
Problème avec le formulaire de contact php
Bonjour, J'ai créé plusieurs sites web en utilisant le même code de formulaire de contact PHP.. Je croyais que ça fonctionnait sans problème mais ...
Verification formulaire avant envoi
RésoluBonjour, j'ai un problème, je me suis aidé de pleins de forum et site pour faire un formulaire qui sera vérifié et qui affichera les erreurs avant l...
Max par jour
Bonjour, Dans ma base de données, j'ai une table sgsn qui contient un champs date et un champs cpu_load. La colonne date comporte 31 jours d'un mo...
Aide:récupérer valeur de formulaire dans une boucle
Bonjour, Je voudrais savoir, comment je pourrais récupérer la valeur d'un input dans mon formulaire QUI EST DANS UNE BOUCLE. Genre : for($j ...
Le teste pour compter le total
BONJOUR ? donc j'ai 3 type de client 1------>andi 2------->anseig 3-------->particulier pour cahque client qui accede et ajoute un produit au pa...
Soucis avec mon programme
Bonjour, je me nomme fabrice et jai du mal a faire ma requete sql qui va me permettre d'enregistrer des clés étrangère dans une de mes tables ...
Site multilangue + basemysql
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide concernant le fonctionnement d'un site web multilangue + base de données (mysql). En fait, j'arrive à appe...
Envoyer une variable avec un button submite
Bonjour, je cherche comment je peut envoyer une variable qui contient l'id d'un article dans l'url avec une bouton submit comme la methode d'un lie...
Suppression
bonjour, j'ai un petit souci avec mon script php ,j'ai essayé de supprimer avec de checkbox les articles sélectionnés voilà mon code : ...
Changer de css
RésoluBonjour à tous ! Je souhaiterais savoir si ce code fonctionne. J'ai changé la date mais toujours pareil, il prends le styles.css et pas le noel.cs...
Calcul des moyennes
Bonjour, J'ai un programme php-mysql. Je dois faire un calcul des moyennes automatiques. Je ne sais pas comment m'y prendre. Au fait ma table a...
Menu en php
Bonjour, je désire modifier un menu php, pour le moment, il m'affiche toutes les catégories de ma base de données, alors que je voudrais qu'il m'e...
Comparaison en php
RésoluBonsoir, Étant entrain de faire un site en PHP, j'essaie d'afficher le nombre d'utilisateurs connecté durant les 5 dernières minutes. Mais celui-ci...
Copier et renommer un fichier excel en php
Bonjour, Est ce qu'il ya une possibilité de copier un fichier excek en php et le renommer. Merci de me répondre Configuration: Windows 7 / C...
Afficher un texte de forme bancaire
Bonjour, j'aimerai savoir comment afficher un code html en des balises php contenant des informations bancaires tels que un solde en html juste com...
Problème de l'afffichage
Salut,j'ai fait un panier pour les pièce,le pb c'est que si le premier client qui rentre et passe la commande normale lors de la l'affichage de sa com...
Récupéré l'id d'un membre
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement un tutoriel permettant la création d'un forum. Je suis confronté à un petit problème que j'ai ...
Utiliser 2 boutton dans une page
Bonjour, Je vx utiliser deux boutton dans unes pages (un seul formulaire) pour 1er boutton: je vx verifier le texte saisi dans un champs texte éga...
Comment extraire cette chaine?
Bonjour, J'ai cette chaine variable dans mon article: [math size=12 color=red]equation1 [math size=12 color=blue]equation2 [math color=green].....
Problème de requête update inner join set where
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre :/, J'ai précédemment créer 3 tables pour stocker les ...
Ajout
bonjour , j'ai un problème avec ma page ajouter article qui permet d'ajouter un article a la base de donnée ,le problème c'est quand je saisi un lo...
Redirection d'un user apres connexion
Bonjour, en pleine construction de site, je m'attaque à la partie PHP de façon novice. j'ai donc un formulaire de connexion à cette page :http://sy...
Visiteur non loggé et additions suite à requêtes mysql
Bonjour à tous, Sur quel principe vaut-il mieux travailler si je veux additionner des résultats de requêtes mysql ? Quand un visiteur est iden...
Regex comment interdire la répétition de caractères
Bonjour, Dans un formulaire de contact, je souhaite interdire la répétition de plus de 2 lettres (ex aaa), dans le but d'éviter les erreurs. voila ...