Les discussions

Blog, comment afficher des sujet cote à cote

Bonjour, j'ai créer un blog dans le quel j'affiche divers sujet, et pour ce faire, une bdd avec plusieurs table. Pour créer un sujet, j'ai recours ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
kevin581

Errreur

Bonsoir , cette erreur signifie quoi;:::: Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in C:\Users\CBS-COMPUTER\Desktop\EasyPHP-5.3.3...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Errreur

Bonjour ;; l'erreur je pense c 'est dans cette requete

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
samiapirou

Formulaire php/txt

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible et comment créer un formulaire basique exemple: l'utilisateur entre son pseudo et code une case pour q...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
JooS

Connexion impossible sur le site asp-php.net

BONJOUR SAVEZ COMMENT SE CONNECTER DESORMAIS AU SITE asp-php.net ? j ai vraiment du mal à me connecter .

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Stingers

Probleme de php ;-( urgent

Résolu

Bonjour, Desoler de vous déranger mais j'ai un problème voila : j'ai crée une bas de donnes ( pour faire une page d'inscription ) avec phpmyadm...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur : cannot use object of type mysqli_result as array

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je viens de rencontrer cette erreur : Cannot use object of type mysqli_result as array or j'ai déjà un code qui...

jpouzoulet

Problème dans requete

Résolu

Bonjour, A partir d'un formulaire je souhaite ajouter une ligne dans ma base. Sur phpmy admin j'y arrive mais avec ma page php ca ne marche pas. j...

jpouzoulet

Si date du jour <=

Résolu

Bonjour, J'affiche une date depuis ma table avec : echo $data['DateLimite']; J'aimerais dans la même condition lui dire ceci : Si la date du ...

27 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Sinistrus

Problème d'installation

Bonjour, j'utilise maarch, mais j'arrive à me connecter à postgresql.ça me demande le serveur, le port, l'utilisateur et le mot de passe.si j'entre...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
abouaw

Diaporama basique adapté à mon code

Bonjour, J'ai crée un site pour partager mes expériences de voyage. Pour l'instant on clique sur des miniatures pour afficher les images en grand. J...

Sadiz

Probleme ecriture des donnees mysql

Bonjour à tous, je cherche à faire un site ayant pour but de faire l'inventaire du matériel info pour un camping, et je suis bloqué. J'ai créé une b...

ThEBiShOp

Utiliser 2 input de type ' file ' dans un formulaire aide svp

Résolu

Bonjour, j'ai 2 parcourir sur mon formulaire , donc deux input de type file , voila mon code HTML et jusque la tout va bien : Image (JPEG): ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
o'ganch

Imbrication de foreach

Bonjour, J'ai un gros soucis j'utilise des flux structurés comme suit : >Match Temps : 90 Ville : XXX >Equipe FC FOX >Jo...

jeremy.s

Probleme affichage suite à passage de parametre

Résolu

Bonjour, J'ai un script qui reçoit en parametre le nom d'un fichier image Cette valeur est recupérée dans $image et est du type repertoire/sous r...

Utilisateur anonyme

Récupérer valeur case à cocher en php

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de ce type :   Nom : Prenom : Je souhaite recevoir des mails en provenance de **** (news...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec mon code php

Bonjour, je suis debutant et j'ai un besoin que vous m'aider a faire mon code php qui me permettra de renseigner un registre telephonique port...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
arthurg95

Urgent windows 8 peripheriques de repondent pas

Bonjour, : j'ai un gros blem pc il s'allume mais les peripheriques ecran clavier souris ne repondent plus meme.si ils sont brancher et avanr d'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Feuiillee

Problème if else

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire un truc de ce genre: if(...1...) { if(...2...) { if(...3...) { ....

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
ffgg

Récupérer résultat requete dans <script>

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour récupérer la valeur d'une requete pour l'utiliser dans le javascript. J'ai un formulaire, je...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Rien n'affiche

Bonjour, je pense que le problème est dans les accolade voici ce programme mais il m'affiche rien aider moi svp Mes commandes ...

killianwebmaster

Problème avec les variables de url

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui contient les champs récupérés de la base de donné. Je veux afficher dans chaque ligne de mon tableau un lien "export...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
mimou2601

Phpexcel : could not close zip file

Bonjour, J'utilise la librairie phpexcel pour remplir mes fichiers excel à partir de la base de donné. je veux que le nom de mon fichier excel ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
mimou2601

Récupération de la date d'expiration d'un certificat digital

Bonjour, je souhaiterais mettre en place dans ma boite un système qui récupère la date d'expiration de certificats digitaux de nos clients. L'idé...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
mathieuq

Conversion de nombre a virgule

Résolu

Bonjour, Svp j'aimerais convertir un nombre de ce genre 1.567 -> 156 Aidez- moi. je compte sur vous. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

nilkoj

Comment envoyé un $_post via <form> sans submit, boucle while

Bonjour, Bonjour belle et magnifique communauté, J'ai un problème assez similaire à celui de shuruga https://forums.commentcamarche.net/forum/aff...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Alain_42

Problème avec le formulaire de contact php

Bonjour, J'ai créé plusieurs sites web en utilisant le même code de formulaire de contact PHP.. Je croyais que ça fonctionnait sans problème mais ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Alain_42

Verification formulaire avant envoi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je me suis aidé de pleins de forum et site pour faire un formulaire qui sera vérifié et qui affichera les erreurs avant l...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
jpouzoulet

Max par jour

Bonjour, Dans ma base de données, j'ai une table sgsn qui contient un champs date et un champs cpu_load. La colonne date comporte 31 jours d'un mo...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
apprendreEtSeDevelopper

Aide:récupérer valeur de formulaire dans une boucle

Bonjour, Je voudrais savoir, comment je pourrais récupérer la valeur d'un input dans mon formulaire QUI EST DANS UNE BOUCLE. Genre : for($j ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Alain_42

Le teste pour compter le total

BONJOUR ? donc j'ai 3 type de client 1------>andi 2------->anseig 3-------->particulier pour cahque client qui accede et ajoute un produit au pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
apprendreEtSeDevelopper

Soucis avec mon programme

Bonjour, je me nomme fabrice et jai du mal a faire ma requete sql qui va me permettre d'enregistrer des clés étrangère dans une de mes tables ...

apprendreEtSeDevelopper

Site multilangue + basemysql

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide concernant le fonctionnement d'un site web multilangue + base de données (mysql). En fait, j'arrive à appe...

apprendreEtSeDevelopper

Envoyer une variable avec un button submite

Bonjour, je cherche comment je peut envoyer une variable qui contient l'id d'un article dans l'url avec une bouton submit comme la methode d'un lie...

marwamrewa

Suppression

bonjour, j'ai un petit souci avec mon script php ,j'ai essayé de supprimer avec de checkbox les articles sélectionnés voilà mon code : ...

jeremy.s

Changer de css

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterais savoir si ce code fonctionne. J'ai changé la date mais toujours pareil, il prends le styles.css et pas le noel.cs...

Sinsitrus

Calcul des moyennes

Bonjour, J'ai un programme php-mysql. Je dois faire un calcul des moyennes automatiques. Je ne sais pas comment m'y prendre. Au fait ma table a...

apprendreEtSeDevelopper

Menu en php

Bonjour, je désire modifier un menu php, pour le moment, il m'affiche toutes les catégories de ma base de données, alors que je voudrais qu'il m'e...

ThEBiShOp

Comparaison en php

Résolu

Bonsoir, Étant entrain de faire un site en PHP, j'essaie d'afficher le nombre d'utilisateurs connecté durant les 5 dernières minutes. Mais celui-ci...

Utilisateur anonyme

Copier et renommer un fichier excel en php

Bonjour, Est ce qu'il ya une possibilité de copier un fichier excek en php et le renommer. Merci de me répondre Configuration: Windows 7 / C...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
mimou2601

Afficher un texte de forme bancaire

Bonjour, j'aimerai savoir comment afficher un code html en des balises php contenant des informations bancaires tels que un solde en html juste com...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de l'afffichage

Salut,j'ai fait un panier pour les pièce,le pb c'est que si le premier client qui rentre et passe la commande normale lors de la l'affichage de sa com...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Exileur

Récupéré l'id d'un membre

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement un tutoriel permettant la création d'un forum. Je suis confronté à un petit problème que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
reverb94

Utiliser 2 boutton dans une page

Bonjour, Je vx utiliser deux boutton dans unes pages (un seul formulaire) pour 1er boutton: je vx verifier le texte saisi dans un champs texte éga...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
missihafid

Comment extraire cette chaine?

Bonjour, J'ai cette chaine variable dans mon article: [math size=12 color=red]equation1 [math size=12 color=blue]equation2 [math color=green].....

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
octani

Problème de requête update inner join set where

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre :/, J'ai précédemment créer 3 tables pour stocker les ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
reverb94

Ajout

bonjour , j'ai un problème avec ma page ajouter article qui permet d'ajouter un article a la base de donnée ,le problème c'est quand je saisi un lo...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Redirection d'un user apres connexion

Bonjour, en pleine construction de site, je m'attaque à la partie PHP de façon novice. j'ai donc un formulaire de connexion à cette page :http://sy...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
oraceLaLimace

Visiteur non loggé et additions suite à requêtes mysql

Bonjour à tous, Sur quel principe vaut-il mieux travailler si je veux additionner des résultats de requêtes mysql ? Quand un visiteur est iden...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
kartable

Regex comment interdire la répétition de caractères

Bonjour, Dans un formulaire de contact, je souhaite interdire la répétition de plus de 2 lettres (ex aaa), dans le but d'éviter les erreurs. voila ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
julioma
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 38 545