Annuler confirmation
Fermé
sfaya
-
Modifié par sfaya le 1/04/2013 à 18:02
sfaya Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 2 avril 2013 à 11:51
sfaya Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 2 avril 2013 à 11:51
A voir également:
- Annuler confirmation
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Confirmation de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture outlook - Guide
- Annuler offre vinted - Guide
- Annuler envoi mail gmail - Guide
3 réponses
ReDLoG
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2021
57
Modifié par ReDLoG le 1/04/2013 à 18:26
Modifié par ReDLoG le 1/04/2013 à 18:26
Bonsoir,
Déjà il faut modifier cette partie de ta fonction javascript :
Et celle-ci également :
Cdlt.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant (°!°)
Déjà il faut modifier cette partie de ta fonction javascript :
<script type="text/javascript" language="javascript"> function confirmation() { var nom = document.getElementById('supprimer'); var namee = nom.options[nom.selectedIndex].value; var msg = "Etes-vous sur de vouloir supprimer "+namee+" ?"; if (confirm(msg)) location.href='supprimer.php'; } </script>
Et celle-ci également :
<select name="supprimer" id="supprimer"> <option value="">Sélectionner un élément à supprimer</option> <?php // je récupère ici l'élément à supprimer echo '<option value="'.$id.'">'.$name.'</option>'; } } ?> </select> <input type="submit" onclick="confirmation();" value="Supprimer" /> if (isset($_POST['supprimer']) && !empty($_POST['supprimer'])) { $element1=$_POST['supprimer']; //Requête de suppression dans la table 'table' $Query=mysql_query("DELETE FROM table WHERE id="'.$element1."'") or die(mysql_error()); }
Cdlt.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant (°!°)
sfaya
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2013
2 avril 2013 à 09:42
2 avril 2013 à 09:42
bonjour,
même en faisant la modification que vous avez mentionnée, en cliquant sur annuler l'élément sélectionné s'est effacé de la base
même en faisant la modification que vous avez mentionnée, en cliquant sur annuler l'élément sélectionné s'est effacé de la base
sfaya
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2013
2 avril 2013 à 09:53
2 avril 2013 à 09:53
J'ai corrigé le problème, en fait ma select était dans une form non adéquate
Merci ReDLoG
mais un autre problème est apparu, c'est qu'en supprimant l'élément souhaité je voudrais rester sur la même page et non pas se rediriger vers la page supprimer.php !!
Merci ReDLoG
mais un autre problème est apparu, c'est qu'en supprimant l'élément souhaité je voudrais rester sur la même page et non pas se rediriger vers la page supprimer.php !!
ReDLoG
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2021
57
2 avril 2013 à 10:29
2 avril 2013 à 10:29
Alors tu places ton code PHP dans la même page que ton formulaire et tu fais pointer le formulaire (attribut action="") sur la page qui le contient. Par exemple ta page contenant le formulaire s'appelle form.php alors :
Et pour le code PHP comme il s'agit juste d'une requête de suppression tu le place avant le code HTML comme ceci :
Cdlt.
<form method="php" action="form.php">
Et pour le code PHP comme il s'agit juste d'une requête de suppression tu le place avant le code HTML comme ceci :
<?php // ton code PHP avec la requête ?><html> <head> <!--suite de ton code HTML, formulaire etc...--> </body> </html>
Cdlt.
sfaya
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2013
2 avril 2013 à 11:51
2 avril 2013 à 11:51
Je vous remercie ReDLoG