Je souhaite faire un classement top-commentaire
Flotineapp
-
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais faire sur mon site un classement top commentaire, c'est a dire un classement ou on voit les membres qui ont posté le plus de commentaire sur le site et biensur afficher juste a coté le nombre de commentaire posté...
Le problème est que ce classement ne marche pas, il me donne 3 fois le même pseudo et 3 fois le même nombre de commentaire
quelqu'un peut m'aider?
ma table comments : id(int),texte(var),article_id(int),user_id(int),username(var),created_at(date)
merci d'avance
J'aimerais faire sur mon site un classement top commentaire, c'est a dire un classement ou on voit les membres qui ont posté le plus de commentaire sur le site et biensur afficher juste a coté le nombre de commentaire posté...
Le problème est que ce classement ne marche pas, il me donne 3 fois le même pseudo et 3 fois le même nombre de commentaire
$sql = 'SELECT username,id,texte FROM comments ORDER by id DESC LIMIT 3'; $ligne = $DB->query($sql); $nb_comment = count($sql); ?> <?php foreach ($ligne as $ligne): ?> <p><?php echo $ligne->username;?><?php echo $nb_comment;?> </p> <?php endforeach ?>
quelqu'un peut m'aider?
ma table comments : id(int),texte(var),article_id(int),user_id(int),username(var),created_at(date)
merci d'avance
A voir également:
- Je souhaite faire un classement top-commentaire
- Commentaire word - Guide
- Top site telechargement - Accueil - Outils
- Logiciel de classement de photos gratuit - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Impossible de mettre une photo en commentaire facebook - Forum Facebook