Recuperation de donnée d'une liste deroulante
Fermé
katuza
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2013
-
3 avril 2013 à 15:32
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 3 avril 2013 à 17:43
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 3 avril 2013 à 17:43
A voir également:
- Recuperation de donnée d'une liste deroulante
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Google sheet liste déroulante - Accueil - Guide bureautique
- Récupérer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
- Supprimer liste déroulante excel - Forum Excel
2 réponses
JooS
Messages postés
2468
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2016
228
3 avril 2013 à 16:20
3 avril 2013 à 16:20
Salut,
Essaye ceci : https://gist.github.com/YOoSlim/5301564
De préférence, le code PHP doit précéder l'html.
C'est très rare qu'on offre via un formulaire la possibilité de sélectionner une table, car je pourrais exploiter ton formulaire pour remplacer certaine valeur par d'autres, par exemple a la place de "Editeurs" je vais mettre "Utilisateurs", donc ça va sélectionner une table que vous n'avez pas autoriser.
C'est pour ça que j'ai ajouter un tableau contenant toutes les tables que vous autoriser, donc a chaque requête, on vérifie si la table est bien public, sinon, on affiche rien.
Essaye ceci : https://gist.github.com/YOoSlim/5301564
De préférence, le code PHP doit précéder l'html.
C'est très rare qu'on offre via un formulaire la possibilité de sélectionner une table, car je pourrais exploiter ton formulaire pour remplacer certaine valeur par d'autres, par exemple a la place de "Editeurs" je vais mettre "Utilisateurs", donc ça va sélectionner une table que vous n'avez pas autoriser.
C'est pour ça que j'ai ajouter un tableau contenant toutes les tables que vous autoriser, donc a chaque requête, on vérifie si la table est bien public, sinon, on affiche rien.
katuza
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2013
3 avril 2013 à 17:12
3 avril 2013 à 17:12
merci de la réponse, ce que je souhaite c'est juste afficher la table sélectionner pas la modifier ou quoi que se soit d'autre mais peut etre que la liste déroulante dans se cas n'est pas approprier ? ( c'est ce qui m'étais venu en premier a l'esprit )
JooS
Messages postés
2468
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2016
228
3 avril 2013 à 17:43
3 avril 2013 à 17:43
C'est pas une question de liste déroulante, comme dans l'exemple que j'ai citer, si j'arrive a afficher le contenu de la table "Utilisateur", je vais pouvoir y trouver le noms des personnes, et pourquoi pas leurs emails ou mot de passes ... et dans le meilleur des cas, ça va engendrer une erreur comme quoi la table vers la quelle j'essaye d'accéder(Utilisateur dans cet exemple) n'existe pas ...