Scénario en php

Fermé
MS2I Messages postés 53 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 2 avril 2013 à 09:54
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 3 avril 2013 à 08:43
Bonjour,

En fait , j'ai une table utilisateur dans laquelle j'ai l'Id-utilisateur et et pour une autre table Annee , mois, P1, P2 j'ai ajouté un champ id-valeur .
je vais faire une partie scénario.
et j'ai la table scénario dans laquelle j'en ai id, id-utilisateur , id-valeur , titre , commentaire .
Je veux quand l'utilisateur se connecte si il avait des valeurs enregistrés il va avoir le tableau qu'on déjà (Anne , mois , P1 ,P2 ) et une liste déroulante qui contient le titre de scénarios (si il a enregistré plusieurs scénarios ) et selon son choix de titre on va afficher le tableau de valeurs qui avait enregistré avec le commentaire et il change ses valeurs après l'affichage .
donc il y a un test qui va voir si l'utilisateur il a déjà des valeurs du coup il va avoir un affichage de tableau avec liste déroulante qui contient les titres de scénarios .
si il a pas de valeurs enregistrés il va entrer ses valeurs dans le tableau et il va pas avoir la liste déroulante dés la première fois qu'il saisie ses valeurs.

est ce que quelqu'un a une idée . Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894
3 avril 2013 à 08:43
je t'ai mis un MP
0