Connaitre son adresse ip public en localhost
Fermé
raph
-
15 avril 2013 à 14:26
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 22 avril 2013 à 12:22
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 22 avril 2013 à 12:22
Bonjour,
Je cherche a connaitre mon adresse ip public quand je suis sur wampp avec $_SERVER["REMOTE_ADDR"] ça m'affiche l'adresse local et pas la public y aurait t'il une solution ?
Cordialement
Je cherche a connaitre mon adresse ip public quand je suis sur wampp avec $_SERVER["REMOTE_ADDR"] ça m'affiche l'adresse local et pas la public y aurait t'il une solution ?
Cordialement
A voir également:
- Connaitre son adresse ip public en localhost
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Connaitre son adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
1 réponse
gardiendelanuit
Messages postés
1770
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
264
Modifié par gardiendelanuit le 22/04/2013 à 12:30
Modifié par gardiendelanuit le 22/04/2013 à 12:30
Bonjour,
Pas à ma connaissance.
Le plus simple serait d'avoir un serveur exterieur qui réponde directement ton IP.
Une astuce qui suit mon idée (linux):
Hm windows, donc en gros avec php un petit file_get_contents() sur ce genre de site et un petit parsage s'impose je pense ^^'
Merci de mettre "Résolu" quand le problème est réglé!
La connaissance c'est comme la confiture: moins on en a et plus on l'étale.
Pas à ma connaissance.
Le plus simple serait d'avoir un serveur exterieur qui réponde directement ton IP.
Une astuce qui suit mon idée (linux):
wget http://checkip.dyndns.org -O - -o /dev/null | cut -d : -f 2 | cut -d \< -f 1
Hm windows, donc en gros avec php un petit file_get_contents() sur ce genre de site et un petit parsage s'impose je pense ^^'
Merci de mettre "Résolu" quand le problème est réglé!
La connaissance c'est comme la confiture: moins on en a et plus on l'étale.