Administrateur :newsletter

elhem.

Messages postés

32

Statut
            Membre

-

elhem. Messages postés 32 Statut Membre -
        elhem. Messages postés 32 Statut Membre -
        Bonjour, 
je suis en train de créer la partie administrateur de mon site et cet administrateur doit envoyer newsletter aux adresses mail des visiteurs qui sont abonner au newsletter par mail comment puis je faire ça ? svp aidez moi c'est urgent . merci d'avance.

je suis en train de créer la partie administrateur de mon site et cet administrateur doit envoyer newsletter aux adresses mail des visiteurs qui sont abonner au newsletter par mail comment puis je faire ça ? svp aidez moi c'est urgent . merci d'avance.
        A voir également:         
- Administrateur :newsletter
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Appareil géré par l'administrateur réinitialisation automatique imminente - Forum Autres téléphones & tablettes
2 réponses

une formulaire où il saisie son adresse mail et un bouton pour que cette adresse soit insérée dans la table newsletter de base.

Salut,
Je serais toi j'installerais un vrai script de gestion de newsletter, sinon tu va devoir passer des mois à en programmer un, exemple ici : les meilleurs scripts de newsletter.
    Je serais toi j'installerais un vrai script de gestion de newsletter, sinon tu va devoir passer des mois à en programmer un, exemple ici : les meilleurs scripts de newsletter.