EASYPHP HTTPS SSL

Djamesss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous!

Je souhaiterais sécuriser mon site web que j'heberge avec EasyPHP1-8 sous WINDOWS.

J'ai lu un certains nombre de tutorial très intéressant comme :

https://php.developpez.com/cours/apacheopensslphpwindows/

avec en plus des liens appropriés vers d'autres documents.

Cependant, sauf erreur de ma part, aucun traite du sujet EasyPHP1-8 qui intègre déjà APACHE et PHP.

Mes questions sont alors :

Est il possible d'avoir du HTTPS avec EasyPHP1-8?

La procédure est-elle la même pour EasyPHP1-8 que si on utilisait des versions d'APACHE et PHP indépendemment?

Si oui tant mieux je me lance avec le tutorial du dessus.

Ou bien y-a-t-il une procédure bien spécifique quand on utilise EasyPHP1-8?

Dans ce cas là : laquelle-est-elle de manière à ce que je puisse avoir un serveur qui sécurise le transfert de mes données avec le protocole ssl en https?

Merci d'avance aux personnes qui accorderont du temps à me répondre

Bien à vous

Bonne fin de journée

5 réponses

goldo Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ce sujet m'intéresse beaucoup, je suis en train de faire un site pour une boite avec easy PHP et je pense que je ne vais pas y échapper au SSL, cryptage,...
1
Djamesss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à Tous!!

Personne pour me répondre???

HELP PLEASE
0
Djamesss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à vous!

Merci de vos réponses...

Je comprends que d'installer séparément faciliterais sêrement le problème cependant j'ai déjà un système qui fonctionne sous easyphp et j'aimerais le conserver!

Donc je cherche absoluement une solution pour réaliser du HTTPS avec EASYPHP1-8

HELP!

Merci d'avance si solution existe bienvenue!!!!
0
Utilisateur anonyme

bonjour ce sujet m'intéresse beaucoup
est ce que quelq'un peut m'aider à installer probleme de SSL sur easyphp
merci ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ToTheDeath Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Le mieu c'est de télécharger séparément apache, phpmyadmin ...
Car les serveur comme easyPHP ou WAMP ne sont pas top
-1