Apprendre le PHP

Wizix Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je sais que cette question a deja ete posee des centaines de fois sur le forum mais je me lance quand meme...

Je cherche un moyen d'apprendre le php. Je connait deja le site du zero mais je n'accroche pas du tout leur facon, ce n'est pas assez professionnel a mon gout. Je me demandais si il existait une super chaine youtube avec plein de tuto comme Grafikrt ou si la formation d'elephorm etait interessante... Quel est le meilleur livre ?

Merci de me repondre !

Desole pour les accents mais l'application smartphone ne les prends pas en compte...

A voir également:

5 réponses

jordxn Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,
J'ai appris grâce a lui, il explique bien :

https://www.youtube.com/playlist?list=PL7DAEDEFD611F918A
1
jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Moi je conseil Grafikart, que tu as déjà sité :)
0
Wizix Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Jeremy, sache que j'adore votre site mais le probleme etant qu'il n'y a pas de tutoriels partant de 0 sur le php...
0
Wizix Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

C'est vrai je te l'accorde !
Dans ce cas la, je ne sais pas ! Moi j'ai appris en cours donc je saurais pas te conseiller certain totu.
0