A voir également:
- Securiter web
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Création site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Adresse web exemple - Guide
3 réponses
Il y a de ça quelques années j'avais lu un article sur un site qui était très intéressant sur la question.
Dans le même ton : http://www.addedbytes.com/articles/writing-secure-php/
(si on veut faire du développement, il faut apprendre à manier google, bien entendu)
Sinon le fait d'utiliser un framework permet d'éviter d'emblée un certain nombre d'erreurs de débutant
Dans le même ton : http://www.addedbytes.com/articles/writing-secure-php/
(si on veut faire du développement, il faut apprendre à manier google, bien entendu)
Sinon le fait d'utiliser un framework permet d'éviter d'emblée un certain nombre d'erreurs de débutant
Salut. Adopte un bon encodeur, je pense que c'est une des meilleures solutions. Un encodeur transforme le code visible de tes applis, ce qui les rend indéchiffrables au moindre piratage. ;-)
J'espère que cette solution t'aidera.
J'espère que cette solution t'aidera.
Le moins un n'est pas à prendre personnellement, ça veut juste dire que quelqu'un (en l'occurrence moi) considère que ton message n'est pas utile ou ne correspond pas à la demande. Ca arrive à tout le monde.
Dans ce cas, ta réponse n'est pas utile pour plusieurs raisons :
Le php est coté serveur, je ne vois donc pas en quoi chiffrer le code aura une utilité
Quand on parle de sécuriser une appli web, on parle des failles permettant de faire du dégât ou de rentrer sur un serveur.
Le code visible d'une application web, c'est uniquement HTML, CSS et javascript (et d'autres mais plus rare) et vu que le navigateur à besoin d lire le code pour afficher la page, ce n'est pas possible de chiffrer le code visible.
Dans ce cas, ta réponse n'est pas utile pour plusieurs raisons :
Le php est coté serveur, je ne vois donc pas en quoi chiffrer le code aura une utilité
Quand on parle de sécuriser une appli web, on parle des failles permettant de faire du dégât ou de rentrer sur un serveur.
Le code visible d'une application web, c'est uniquement HTML, CSS et javascript (et d'autres mais plus rare) et vu que le navigateur à besoin d lire le code pour afficher la page, ce n'est pas possible de chiffrer le code visible.