Les discussions

Mettre des varibles php dans une table mysql

Résolu

Bonjour, J'apprends en ce moment le php mysql dans le but de faire un site et j'aurais besoin d'aide car je n'ai pas trop bien compris J'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Application web de gestion

jaimerais developper une application web de gestion d'inscriptions des etudiants dans une universite et voulais faire une maquette de celle-ci. je ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
loupix57

Vérification d' option sélectionné à partir d'une select

bonjour , est ce que vous pouvez m'aider comment trouver l'option sélectionné à partir d'une "select" en html et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
marwamrewa

Defilement des photos

Résolu

Bonjour, svp je voudrais que vous m'aidiez à utilisé le composant lightbox pour le défilement des photos ou image et sil y a d'autre solution pour l...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
laamamel

Afficher juste les mots et les chiffres

Bonjour, j'ai un tableau qui contient des mots (même les accents comme é; à , ç,..) et des chiffres néanmoins quelques variables de mon tablea...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
abcd0

Créer de boutons envoyer, supprimer,... sur un formulaire en php

ouuup !!! Justement, c'est quand je clique sur "modifier" qu'on signale cette erreur là. Et en cliquant sur "supprimer", on me signale : The req...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
medwaid

Remplir un tableau à partir d'une bdd

Bonjour, Je voudrais remplir un tableau avec des éléments d'une base de données. je m'explique : le tableau doit faire 3 case de large sur x case ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Alming

Action sur un bouton radio en php

Quand je clic sur le bouton validé, il me valide mon formulaire et m'affiche les critere selectioné, maintenant j'aimerai le faire dès que je clic sur...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
script

Payement en ligne

Bonjour, Je suis en train de faire un site ou les mes internautes doivent faire un payement pour un service qui est rendu sur le site. J'éssaie d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
alaskocoul2012

Regex casse-tête

Résolu

Bonjour à tous :) je cherche à spliter une longue chaine en plusieurs petites suivant certaines variables + et - optionnels et en fonction des " po...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
snipchain

Problème d'accès sans raison

Bonjour à tous, J'ai un message d'erreur depuis quelques jours sur mon site internet (développer avec symfony2) le message d'erreur Mysql est le s...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
wallacebarth22

Quel est le langage php pour faire marcher mon formulaire ?

Bonjour, voici le code html de mon questionnaire : Une question ou besoin d'un devis, remplissez le formulaire ci-dessous. Nous répondron...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Thorak83

Liste déroulante affichage

Bonjour, je suis débutant en php, j'affiche une liste déroulante( le truc avec les ) que je rempli avec une requête sql. mon problème est que j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
StickNoob

Erreur : récupération de variable et where

Bonjour, Depuis une première page je transmet une variable appelée "IDevent" à une deuxième page sur laquelle je souhaite afficher des données d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
nico

Problème retour de résultat vide mysql

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai une base de donnée, et je veux effectuer une recherche dessus mais à chaque fois ça me reto...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon code "modifier" supprime les données au lieu de modifier

Bonjour, Lentement, j'ai pu achevé mon premier projet en php (il n'était pas trop vaste) et grace à vous, merci beaucoup. Alors, actuellement, je me...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

$bdd->query

Résolu

Bonjour, ça fait longtemps que je n'avais pas codé et j'avoue être un peu rouillé ^^ Je cherche à faire une requête toute simple sur une base de don...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Système de pagination php

Bonjour, J'ai fait un système de pagination assez basique qui affiche dans mon exemple 4 articles par page. Or j'aimerai que l'utilisateur puisse...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Afficher le pseudo enregistré dans formulaire

Bonjour, j'ai suivi ce tuot : https://forum.phpfrance.com/tutoriels/inscription-connexion-dans-espace-membres-t242539.html et souhaiterais maintena...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
gintoxic

Recuperer adresse ip client

Bonjour a tous Je suis a la recherche d'un code permettant de recuperer l'adresse ip des clients et de l'inserer dans un bouton pour la transferer...

loupix57

Format heure php

Bonjour, j'aimerais afficher des durées sous le format Heures:minutes (par exemple 65:32) au lieu du format Heures:minutes:secondes (65:32:00), form...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
loupix57

Exporter un xlsx en lecteur seul ou par mot de passe

Bonjour, comment exporter un XLSX en lecteur seul ou bien par un mot de passe c'est urgent SVP voila Mon code d'exportation , il me manque juste d...

loupix57

Récupération d'un variable à partir d'un lien

Résolu

bonjour à tous :) comment je peut récupérer un variable à partir d'un lien pour exécuter une partie de code si ce lien est sélectionné et merci d'...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
marwamrewa

Traiter les lignes d'un resultat dune requete

Bonjour, je veux recuperer les 3 derniers clients d'une table , et afficher leurs infos selon la feuille de style css (chaque resultat est affecté a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Variable php dans requete mysql

Résolu

salut a tous, Voila j'ai un petit problem j'aimerai inserer des variables dans une requete mysql et je sais pas comment faire voila la partie qui me g...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
maxoufox

Problème de configuration phpmyadmin

Résolu

Bonjour a tous! J'ai installé un serveur Apache, MySQL et PHP sans problème et j'ai même vérifié si ils fonctionnaient tous et il n'y a pas de prob...

24 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
None

Attaquer une base de données access en php?

Salut à tous, J'ai un petit souci et peut etre pouvez vous m 'aider. Volia, j'aimerai attaquer une base de données MS ACCESS en PHP. Pour cela j'ai c...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Solstyce

0 devient empty php

Résolu

bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai un formulaire (post) avec un champs et un bouton valider pour envoyer mon formulaire. J'arrive sur une ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
jibb3r

Liste déroulante dynamique

Bonjour, Je suis sur un projet et j'ai un souci car j'ai une table avec des champs ( Bon Palette,Nom du Fournisseur,Salon,Catalogue,Référence A...

42 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
jeremy.s

Prob avec wordpress

Bonjour, je change mon thème wordpress, j'installe 2 plugins supplémentaires. Impossible de les activer : L'extension n'a pu être activée...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème générateur de ressources

Bonjour, Bonjour Pour mon jeux en ligne j'ai besoin de faire le traditionel système de ressource pour pouvoir acheter et construire sauf que vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
smikpaf

Erreur de format ou extension de fichier

Bonsoir chers ainés, Avec ce code, je réussi à générer le fichier excel sauf que quand je veux ouvrir le fichier excel, une fenêtre d'erreur indiquant...

Zep3k!GnO

Problème d'enregistrement des données

Bonjour j'ai un problème dans ma page je veux ajouter des users mais quand je remplit le formulaire il m'affiche que l'user il est bien créer par c...

33 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
jeremy.s

Problème d'apostrophe

Résolu

Bonjour à tous, Je tiens déjà a préciser que j'ai bien vu les centaines de messages concernant ce problème mais pourtant impossible de trouver une ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
vermich89

Csv to tableau php

Bonjour, Je cherche à manipuler le contenu d'un fichier csv dans un tableau. J'utilise pour cela la fonciton fgetcsv(fichier, taille, separateur...

jeremy.s

Php.ini sur 1&1

Résolu

Bonjour, après quelques recherches (http://faq.1and1.fr/scripts/php/phpini/index.html)(enfin pas trop non plus), j'ai vu qu'il était possible de mod...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Ammoula89

Requête qui affiche un champ sur 2

Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'essaye de mettre en place une liste déroulante pour des pays, mais mon code me fait apparaitre une liste avec seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
jpouzoulet

Include (ou retrieve)

Hello, Je voudrais faire un site de plusieurs pages qui ont chacune la même structure et des textes en partie semblables. Si un texte ou un menu do...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
AL288-1

Php

Bonjour, je viens de remplir ma base de données mysql a partir du formulaire j'ai fais mon code .php mais ili m'affiche une erreur je sais pas comme...

Thorak83

Formulaire avec plusieurs enregistrement maj table

Bonjour, Tout d'abord, je débute. J'essaie de créer un formulaire qui me permette de modifier le prix des produits par client. Dans un premier te...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
cheste71

->php<- comment retourner plusieurs valeurs.

Résolu

Bonjour, comment retourner plusieurs variables d'une fonction php avec un return?? exemple du style : return $toto,$tata; (ceci ne marche pas) ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
LeSenseii

Probleme avec formulaire

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une fiche de membre que je peux modifier en appelant l' ID jusque là tout marchait bien...j'ai mis en place sur un a...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
hogz

Affichage des données d'une requête dans un tableau

bonjour tout le monde, je n'arrive pas à afficher les données de ma requête sql dans un tableau alors que la requête s'exécute bien dans la bdd mysql ...

jeremy.s

Apparition d'une fenêtre dans la page index

bonjour, SVP comment je peut faire une page de connexion qui s'apparaît dans la même page d'accueil lorsque je survole un lien('connexion')!!!! j'...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
marwamrewa

Recherche d'un script pour automatisation de script bash

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script php qui peut exécuter un script bash et envoyer automatiquement le fichier texte obtenu sur ma base de...

Azraka

Script php de sauvegarde et de restauration de base mysql

Bonjour, j'ai chercher et trouver sur le net des exemple de script php qui permet de faire un sauvegarde et restauration de base MYSQL j'ai crée...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
layeures

Java

Bonjour, ma page web contient un bouton "valider" je veux en cliquant sur le bouton il m'affiche les données de la table "equipement" de ma base d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
katsuo49

Php - debug avec notepad ++

Résolu

Bonjour, quelqu 'un m' a dit que on peux savoir au fur et à mesure les errors sur notepad +++

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
footer59

Faire executer du code javascript dans un script php

Bonjour, help me please but recherché: recuperer le nb de pixels (largeur et hauteur d'une image) j'ai isolé le code qui suit, il suffit d'une image...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
grand_pere_bob

Comment recuperer le nb de pixels (haut, larg) d'un .jpg en php

Résolu

Bonjour, help me please but recherché: recuperer le nb de pixels (largeur et hauteur d'une image), je ne trouve pas l'erreur dans mon code, ou toute ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
grand_pere_bob
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 38 545