Formatter date supcomingénieur - Dernière réponse le 16 juil. 2013 2 réponses Bonjour, j'ai une date sous la forme year-month-day et j'aimerai la transformer en day-month-year. comment je pourrais faire avec le moin de code possible? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jeremy.s Salut ! Si tu utilises un objet de date (ex : datetime) il y a dans la doc des moyens de l'afficher sous le format que tu souhaites (fonction format) Sinon tu peux faire : echo date('d/m/Y', strtotime('2013/07/16')); Réponse 2 / 2 supcomingénieur Auteur Merci bcp Discussions similaires MFG pas encore arrivée kkwtanne Problème Whatsapp - "La date est incorrecte" thvzzz Problème publipostage date de naissance garbiche22 Abonnement jm date Ravesky WHATSAPP La date est incorrecte Lyd Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jeremy.s Salut ! Si tu utilises un objet de date (ex : datetime) il y a dans la doc des moyens de l'afficher sous le format que tu souhaites (fonction format) Sinon tu peux faire : echo date('d/m/Y', strtotime('2013/07/16'));