Les discussions
Probleme d'execution d'une requete de suppression
Bonjour, j'ai un probleme ma page n'execute pas la requete , je crois il peut pas faire une connection avec la base de donnée .ET NORMALEMENT IL RECUP...
Php affichage plusieurs contrats
bonjour a tous Merci de me donner une idée. J'ai fait contrat assurance auto en ligne, je veux ajouter un petit code qui me permet : quand je don...
Php
Bonjour, J'ai deux zone de texte, et j'ai calculer leurs somme en utilisant une fonction "somme" en javascript,après un click bouton, la somme est...
Session vs cookie
Salut à tous je veux faire un site de commerce avec php à travers lequel les commerçants ajoutent publient leur produits y a pas de vente ou d'achat...
Comment remplacer des caractères spéciaux pas un code ?
Bonjour, je voulais vous demandez changer des caractères spéciaux ( é, ', ...) par un code. Car dans mon script de news, je dois tout le temps mettre ...
Formulaire d'inscription
Bonjour à tous, Je vous sollicite parce que j'ai un petit problème : j'ai fais une page d'identification où la personne si elle est inscrite saisi ...
[symfony] intégrer les feuilles de style dans une vue twig
RésoluBonjour à tous, j'ai un autre problème et je m'excuse de poser trop de questions En fait je veux utiliser le bootstrap de twitter comme feuille de s...
Etablir la connexion
Bonjour, Je suis entrain de realiser une application de gestion de stage et j'ai un formulaire d'établissement de connexion dans le quel peut se co...
Systeme de point (avec inscription)
Bonjour Je cherche un PHP (avec un SQL) pour un systeme de point quand les gens votes il ganger par exemple 3 point Merci The_Pixade (les poin...
Petite question pour sous-menu php/script
Bonjour, J'aurai une question svp. J'ai crée un menu avec un sous-menu Accueil Prestations Photos Cafés Restaurants Bars...
Extraire données d'un tableau php
Bonjour, J'ai deux pages. Dans la première j'ai créé un formulaire. Dans la deuxième j'ai le traitement. j'ai fait un echo des différentes variables ...
Insérer un array dans un champ d'une table de la base de donnée
Bonjour à tous, SVP, J'ai vraiment besoin de votre aide Je vous explique mon problème : Je veux mettre à jour un champ d'une table de ma base d...
Upload_file
Bonjour, Est-ce qu'une personne peut me donner un bon site qui montre comment faire un upload_file s'il vous plait, coté formulaire c'est fait, il...
Insèrer ma variable dans une requête
RésoluBonjour, Quelqun peut-il me dire ou se trouve mon erreur ? si je fait ("SELECT * FROM recettes WHERE MATCH (recettes_titre) AGAINST ('mot')...
Comment vérifier si ma checkbox est validée ? php
Bonjour, J'aimerai dans le cadre d'un projet, créer un évenement et proposer des dates. En fonction de ces dates, les utilisateurs cocheraient des ...
Insert ignore into (mysql)
RésoluBonjour, Voici ma structure de table : CREATE TABLE IF NOT EXISTS 'md5_words_1' ( 'id' int(11) unsigned NOT NULL AUTO_INCREMENT, 'word' var...
Freeradius
Bonjour, quel est le web management le plus fort pour l'utilisation de serveur freeradius daloradius ou bien feeradius ?
Compteur php simple à améliorer
RésoluBonjour, J'aimerais ajouter un compteur PHP simple sur mon site. Comme mes connaissances de PHP se réduisent pour l'instant à pas grand chose, j'ai...
Problème de value
Bonjour, Voila mon problème, je veux récupérer dans une value dans un champs de saisie un $_SESSION. echo ''; Mon problème est donc au nivea...
Update, n'update pas
RésoluBonjour, voici mon code merci a ceux qui auront le courage de le lire j'ai l'impression que c'est mon cas type="hidden" qui n'est pas reconnu ...
Besoin d'aide bouton radio/php
RésoluBonjour, je suis en stage, et un soucis se présente à moi. En gros j'ai deux table un table que je vais nommé A et une autre table B. La table...
Lire un fichier .ini avec du php
Bonjour, je créé actuellement un serveur GTA San Andres, et j'ai un système de vente de maison. Aujourd'hui, je voudrai, sur mon site web, mettre en p...
Probléme de base données
Bonjour, j'ai un problème de base de donnée quand on remplit le formulaire d'inscription les information n'enregistrent pas dans la base de donnée , ...
Formulaire - je n'ai que le début de ma variable
RésoluBonjour, Voilà je suis en train de créer un formulaire. La page de traitement du formulaire est la même page que celle où il est affiché. Je voudr...
Chaîne de caractères !
Bonjour, voila je voudrais extraire ma chaîne pour en sortir juste le numéro comme faire ? exe : rue du paradis 7 (je veux extraire 7 mais l'a...
Taille d'une case d'un tableau
Bonjour, J'aimerais savoirs s'il est possible en php de récupérer le nombre de caractère d'une case d'un tableau array (pas le nombre de case qu'i...
Tableau dynamique avec des boutons modifier et supprimer
salut tt le monde , j'ai un petit problème je viens de débuter en php et html et je veux créer un tableau qui va être remplit d'après ma base de donné...
Comment accéder à un fichier deja telechargé
Bonjour, j'ai un problème en cours d'accéder à un fichier téléchargé à partir d'un bouton parcourir, il reste seulement nom non pas lien et je ne pe...
Probleme avec md5
Bonjour, j'ai 2 scripts l'un pour l'inscription, l'autre pour l'authentification. quand j'éxécute mon fichier php d'inscription, il focntionne t...
Script pour attendre
Bonjour aout le monde, bon j'ai un base de donnée et une interface php dans laquelle l'utilisateur peux importer in fuchier CSV a ma base donné , j...
Bloquer tentative connexion ldap php
Bonjour à tous , Je me permet de vous demander de l'aide concernant un projet d'étude ou je dois créer un site extranet relié à un annuaire ldap...
Selectionné une ligne dune base de donnée dans une page php
Bonjour, Je suis entrain de créé une page internet avec un formulaire lors de l'enregistrement mes données sont envoyé vers une base de donnée qui s...
Livre d'or
RésoluBonjour à tous, Je créer actuellement un livre d'or pour un site, en PHP ( fonction PDO ) et je suis confronté à quelques petits soucis. Ayant dé...
Probleme avec un formulaire en php
bonjour a tous y a un truc que je comprends pas j ai cree un compte sur 000wehost il y a 5 ans et a ce moment on m avait ete a creer un formulaire q...
Où est l'erreur ?
Bonjour, J'ai toujours un problème avec mes ' et les " Sur cette ligne : $req1=mysql_query('UPDATE ville_bis SET num_cj_1="'$row['num_indiv']'",...
Retour champs base de données
RésoluBonjour J'ai une liste d'actu, quand je clique sur l'actu, celle ci renvoie l'id sur mon formulaire pour la modifier. J'arrive à renvoyer le conten...
Parse error: syntax error, unexpected '}' in /homez.374
Bonjour, HGier soir, j'ai touché au code PHP de mon thème wordpress et je n'aurai pas dû :( Résultat mon blog www.trendydelight.com ne fonctionne ...
Problème affichage contenu tableau mysql en php
RésoluBonjour, j'ai cherché ici plusieurs réponses à mon problème que je n'ai pas trouvée, je crée alors ma question. J'aimerai, afficher le contenu d'u...
Problème include en php5
Bonjour, SVP, je voudrai utiliser la fonction include en php5 mais ça marche plus En fait je vous appeler des fonction qui sont ecrites dans un fich...
Un bouton quitter, page php
Bonjour, j'ai un navigateur Firefox. j'ai une application web et j'ai besoin de mettre un bouton qui quitte l'onglet. je veux faire un bouton ...
Bouton de deconnexion
Bonjour, J'ai un bouton log out dans ma page html qui devait permettre ces trois évènements: - affichage d'une boite de dialog en javascript po...
Suppression de fichier ftp en php
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme pour supprimer un fichier sur un ftp en php. Voici mon code : la variable $data["lien_fichier"] contient le c...
Php version 4.4.9 à 5.0.3
RésoluBonjour, Mon site est hébergé chez OVH, et la version PHP est 4.4.9, comment puis-je la passer en 5.0.3 ? -- bha parce que je le vos bien ! Et ...
Comment deployer une application web sur le reseau?
Bonjour, je suis membre du forum qui a été consolé par d'autres membres les plus aimable du mode Informatique. J'ai été dans des difficultés et votr...
Rien ne s'enregistre sur la base de données.
RésoluBonjour à tous , Je vous explique mon problème , ressament , on m'a demander de créer une base de données avec une interface Web (par navigateur). ...
Une variable pour plusieur données
RésoluBonjour, J'ai un formulaire ou j'ai plusieurs champs "paragraphe" a remplir. A chaque fois les données que j'inscrit vont dans la variable "$paragra...
Aide comment ajouter un choix multiple dans mon formulaire
bonjour a tous j aurais souhaiter savoir comment je pouvais insérer dans ce formulaire une liste déroulante avec 50 articles donc la personne de...
Conversion date anglaise en date francaise
Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir mes dates qui sont sous le format anglais dans ma bdd en format francais. En effet quand j'affic...
Récupérer des valeurs dans des input
RésoluBonjour, Je récupère des donnees de ma base de données et je les affiche dans des input par une boucle while . Sur ces données (nombreuses ? 600) lo...
Souci avec formulaire, renvoi array
RésoluBonjour, J'ai un formulaire avec des checkbox, lorsque je valide pour l'envoyer par mail, il m'affiche "ARRAY" comme récupération de valeurs coché...