Les discussions

Suppression de fichier ftp en php

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme pour supprimer un fichier sur un ftp en php. Voici mon code : la variable $data["lien_fichier"] contient le c...

19 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Kristof

Php version 4.4.9 à 5.0.3

 Résolu

Bonjour, Mon site est hébergé chez OVH, et la version PHP est 4.4.9, comment puis-je la passer en 5.0.3 ? -- bha parce que je le vos bien !  Et ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Brunoi

Comment deployer une application web sur le reseau?

Bonjour, je suis membre du forum qui a été consolé par d'autres membres les plus aimable du mode Informatique. J'ai été dans des difficultés et votr...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
[Dal]

Rien ne s'enregistre sur la base de données.

 Résolu

Bonjour à tous , Je vous explique mon problème , ressament , on m'a demander de créer une base de données avec une interface Web (par navigateur). ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Bionik

Une variable pour plusieur données

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire ou j'ai plusieurs champs "paragraphe" a remplir. A chaque fois les données que j'inscrit vont dans la variable "$paragra...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jeremy.s

Aide comment ajouter un choix multiple dans mon formulaire

bonjour a tous j aurais souhaiter savoir comment je pouvais insérer dans ce formulaire une liste déroulante avec 50 articles donc la personne de...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
flexi2202

Conversion date anglaise en date francaise

Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir mes dates qui sont sous le format anglais dans ma bdd en format francais. En effet quand j'affic...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
débutantphp

Récupérer des valeurs dans des input

 Résolu

Bonjour, Je récupère des donnees de ma base de données et je les affiche dans des input par une boucle while . Sur ces données (nombreuses ? 600) lo...

56 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
janmar

Souci avec formulaire, renvoi array

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec des checkbox, lorsque je valide pour l'envoyer par mail, il m'affiche "ARRAY" comme récupération de valeurs coché...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
cmoiahmed

Script de déconnexion

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un site avec un espace membre ou il faut se connecter et là je suis entrain de réaliser le script de deconnex...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
tortue60

Pblm avec easyphp

Bonjour, J'ai réussi à exécuter easyphp 1-8, mais des messages me bloquent ... je ne sais koi faire! svp expliquez à un débutant dans le domaine!! l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
lui72

Pagination la galère....

 Résolu

Salut a tous, Je désespère depuis 1 semaine... Je ne trouve aucun tuto sur le net mais vraiment aucun qui explique de façon clair et précise comm...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Alain_42

Fonction mail

Bien le bonjour, Voilà je suis en stage pour ma première année de bts, j'ai été chargé de faire un site qui référence des réservations. Mon objecti...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
ThEBiShOp

Php / upload de fichier pdf

Bonjour à tous, j'ai besoin de réaliser l'upload d'un fichier pdf via un formulaire html. J'utilise pour cela un formulaire de type : "; Je ré...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
becky012

Fonction pour verifier valeur d'un champ réel

Bonjour, J'essaye de contrôler un champ de formulaire pour s'assurer que celui-ci est bien un float. J'ai fait sa mais sa fonctionne pas trop. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
tortue60

Inserer des valeur dans une url

 Résolu

Bonjour. Le titre n'est pas très explicite mais voici mon problème : J'ai une URL comme ceci : blog/categorie/([a-z0-9\-_]+)/page/([0-9]+) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
mariostar27

Les checkbox et tableaux

 Résolu

Bonjour, je suis debutant au php, j ai un petit projet a realiser. j'ai arriver a afficher des checkbox dont le nom viens de ma base de donnes mysql...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
jeremy.s

Prepared statement / mysql

Bonjour, Voilà j'essaye de mettre en place un preparedStatement dans mes scripts php. Le voici : $bdd=new PDO("'mysql:host=localhost;dbname=...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
jeremy.s

Comment mettre un lien dans lotus note à partir d'un fomulaire

Bonjour, Je suis entrain de développer un site internet. J'ai créé un formulaire, je l'envois sur une base de donnée et aussi sur une adresse mail. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
loupix57

Methode http post php + token

Bonjour, Bonjour, Je travaille actu sur le module de paiement d'un site de e-commerce. Ma plateforme de paiement utilise la methode HTTP POST pour...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
[Dal]

Php aider moi

 Résolu

bonjour jai un petit problem,je veux crée un dossier et dans le dossier un fichier.txt.. mais le dossier quand il se fait crée je ne le trouve pas dan...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
zizouinfo

Menu qui s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un petit site et j'ai un gros problème: mon menu ne veut pas s'afficher. Je ne vois pas trop pourquoi. Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
tortue60

Vérifier si checkbox dynamique est coché

 Résolu

Bonjour, Je réalise une petit appli web et je voudrai vérifier en php si j'ai au moins une checkbox dynamique qui est coché et si c pas le cas, on...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Alain_42

Calcul php

Bonsoir à tous, Merci d'avance pour vos aides. J'ai fait contrat assurance en ligne pour auto. je veux ajouter calculatrice en php qui me per...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Hello_sarra

Forcer l'affichage des erreurs sur la page courrante

Bonjour, j'ai un fichier html (authentification.html) qui comprte deux pages web (deux form): une page pour la connexion et une autre pour l'insc...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
bloomingdals

Boucle while

Bonjour, je suis débutant en PHP J'aimerais ajouter une boucle pour avoir N paragraphe, or ma boucle reste toujours indéfini. Que quand je cliqu...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
dourlens59

Problème datetime()/date_create()r

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai formater certaines dates venu de ma BDD en php j'ai donc regardé un peu la doc et je suis tombé sur DateTime() ou son pré...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
jeremy.s

Compter les valeurs identiques d'un tableau

 Résolu

bonjour à tous, La question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse adaptée : je cherche donc à savoir si je m'égare ou si une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Zep3k!GnO

Base de donnée mysql

Bonjour, je travaille pour un service de "lecture" de manuel (photos) et je shouaiterait le connecter à une base de donnée mysql (chez free). exe...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
fdvfvcccgv

Affichage du scénario sélectionné dans la liste

Bonjour , j'adresse à vous pour m'aider , en fait j'ai ma page scenario.php le but c'est dés que l'user sélectionne un titre de la liste déroulante ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
[Dal]

Afficher le resultat d'une reqete sql dans une zone de text

Bonjour, j'arrive pas à récupérer le résultat d'une requête dans un champ de texte et je sais pas pourquoi, pouvez vous m'aider s'il vous plait, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
jeremy.s

Flux rss

Bonjour, je suis un peu bloquer... $xml_file = new DOMDocument("1.0"); function &init_news_rss(&$xml_file) { $root = $xml_file->create...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
loupix57

Rotation bannières pub

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site et depuis mon administration j'ai plusieurs espaces de pubs, mais je ne peux afficher qu'une seule pub pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
loupix57

Paypal sandbox ipn url n'est pas appelé

Bonjour, J'ai créer un formulaire de paiement en ligne "paypal", tous vaa bien sauf la page de vérification "ipn.php" n'est pas appelé (au début d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Zep3k!GnO

Php error message

Bonjour, j'ai developpé une application web en PHP et MySQL mais j'ai un message d'erreur. Message: https://www.000webhost.com/migrate?stati...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
DALLY2011

Php

Bonjour, je suis débutant en html et php, je refais actuellement l'Intranet de ma société, j'obtiens le message d'erreur suivant Voici la ligne de...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème format heure

Bonjour, j'ai insérer dans ma base de donnée une ligne heure au format Time. Dans ma page html j'ai fait un formulaire avec je récupère l'heure mais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer cookie via autre serveur

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec un cookie. J'ai pour but de créer un cookie sur un serveur a et de le récupérer sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Pitet

Lien bouton selon checkbox

Bonjour, je suis en train d'apprendre le php petit a petit et j'aimerais savoir quelque chose : J'aimerais que si on coche la checkbox le lien d'un...

24 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
jeremy.s

Gros problème de logique php

Bonjour, D'abord j'espère que vous serais indulgent j'ai pas une grosse xp en php Je suis en train de construire un blog et je bute sur un prob...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
jeremy.s

Faire des statistique

salut tout le monde , je veux réaliser un script php pour faire les statistiques , genre afficher les cours les plus fréquenté par les étudiants , je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Hellrikh

Développer en équipe, c'est bien

Bonjour à vous, amis de l'internet ! Je sollicite votre aide pour une question à propos de laquelle je ne suis pas certain de la marche à suivre. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
jerryone3

Problème d'envoie

Bonjour, y-à t-il un problème d'envoi dans mon code, parce que l'osque j'appuie sur envoyer il se passe rien, aidez moi. Merci Envo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
loupix57

Maitriser php

 Résolu

comment faire pour ètre bon en php

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
STARGATE43

Code compte a rebour

Bonjour, Voila le code que j'ai trouver sur un tuto Mais mon probleme c'est que quand on actualise sa repart au début et je sais pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
THEPIXADE

Comment lier une tâche à plusieurs utilisateurs en php

Bonjour, Gestion des tâches multi-utilisateurs : lors de la création d'une tâche, vous pouvez donnez les mails des personnes qui sont aussi concernée...

23 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
loupix57

Récupérer valeurs de 2 clés étrangères

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux insérer une formation. J'ai une table formation qui contient un certain nombre de champs dont un id du ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
loupix57

Slide entre page

Bonjour à vous tous, j'ai besoins de votre aide. je veux faire un slide entre page c'est à dire passer d'une page à une autre mais avec l'effet sl...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
loupix57

Multi feed rss en php

Bonjour, je suis entrain de programme un réseaux social, mais pour cela il me faut faire un "Feed Rss" triée par date pour les amis comme FaceBook en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
loupix57

J'ai un probleme de conception de mon projet web

Bonjour tt le monde je suis nv sur ce forum il me semble que j'ai des problems dans la conception de mon projet qui est une application web je voulez ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
loupix57
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 38 504