Problème redirection
KOBB
-
jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens a vous car j'ai un petit soucis.
J'ai une redirection en php comme ceci:
La redirection s'effectue, l'adresse est correcte mais la page affichée est celle se trouvant à cette adresse : game.php?page=mobile
Voila donc déjà est ce que c'est possible de faire une redirection de ce type ?
Je viens a vous car j'ai un petit soucis.
J'ai une redirection en php comme ceci:
$this->redirectTo('game.php?page=mobile#batiments');
La redirection s'effectue, l'adresse est correcte mais la page affichée est celle se trouvant à cette adresse : game.php?page=mobile
Voila donc déjà est ce que c'est possible de faire une redirection de ce type ?
A voir également:
- Problème redirection
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Redirection de mail - Guide
- Redirection 410 - Forum MacOS
- Problème 'Cette page Web présente une boucle de redirection' ✓ - Forum Google Chrome
- Retrouver un url interrogé ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Salut !
C'est quoi le code de la fonction redirectTo ?
Et que veux tu faire avec "#batiments" dans l'url ?
C'est quoi le code de la fonction redirectTo ?
Et que veux tu faire avec "#batiments" dans l'url ?
"#batiments" est une puce ("<li>") donc je souhaite être redirigé vers cette puce.
Pour la fonction je ne saurais pas trop de répondre, ce n'est pas moi qui ais fait cette partie. Mais bon il n'y a aucun problème avec cela.
j'ai tester comme ceci et c'est pareil:
Pour la fonction je ne saurais pas trop de répondre, ce n'est pas moi qui ais fait cette partie. Mais bon il n'y a aucun problème avec cela.
j'ai tester comme ceci et c'est pareil:
header("location:game.php?page=mobile#batiments");