Comment accéder à un fichier déja téléchargé

nawressaber Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mois62 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème en cours d'accéder à un fichier téléchargé à partir d'un bouton parcourir, il reste seulement nom non pas lien et je ne peux pas accéder à ce fichier. aidez moi svp et merci d'avance
A voir également:

3 réponses

loupix57 Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
si j'ai bien compris tu veut récupérer le fichier télécharger ?
(Envoyer à travers un formulaire et un input type=file)

Si c'est bien le cas, tu trouvera ton bonheur par ici
0
nawressaber Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merciii b1 :)))
0
loupix57 Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
de rien, n'oublie pas de cliquer sur "résolu" ;-)
0
mois62 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour il faut abord bien informer avant d'etre informé. Pour vous répondre il faut bien savoir qu'il existe des fichiers qu'on peut acceder le cas des fichiers de configuration et d'autres sont inaccessible, pour cette raison il faut s'équiper de logiciels trés puissants comme le cas des logiciels publiés sur le site web commentçamarche.net.
0
mois62 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour, afin de pouvoir retrouver ton fichier téléchargé, il faut d'abord savoir le repertoire ou tu trouves car le bouton rechercher n'est pas forcemment la solution, j'espere que la prochaine fois tu dois connaitre le nom du fichier a télecharger ensuite essaye de l'orienter vers le poste de travail pour que la recherche sera facile pour toi.
0