Les discussions

Comment lié les fichiers php entre eux ?

 Résolu

Bonjour, j'apprends le PHP et j'aimerai savoir comment lier les pages entre elles, j'ai lu qu'il fallait utiliser include ou require mais je ne com...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
padme_1

Move_upload_files qui ne fonctionne pas

Bonjour, je suis en galère depuis un petit moment. Lorsque je remplis mon formulaire, et que j'upload mes fichiers, rien ne vas. Dans mon formulai...

25 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
fareohh

Récupérer dernier id

 Résolu

Bonjour, J'arrive presque à la fin de ma partie administration et voilà que je tombe sur un p'tit problème. Lorsque je veux récupérer le dernier ID ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
LaChaux78

Codage pour base de données qui ne fonctionne pas

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mon codage ne fonctionne pas FORMULAIRE h1{text-align:center;} ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
NHenry

Problème pdo_construct()

 Résolu

Bonjour, Je crée en ce moment un site ou j'utilise mamp jusqu'ici tout vas bien, le problème est le suivant j'ai placer mes fichier dans mon serveur ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
xooit21

Fonction mail php la bonne format de header

 Résolu

Bonjour, ma fonction mail en php me permet de recuperer les données de l'utilisteur de formulaire de contact avec une piece jointe mais quand j'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
safa778

J'ai besoin de vos lanternes sur php, my sql...

Bonjour à tous, Je dois actuellement passé d'une base de donnée Access a une base sur libre office, j'ai pour le moment récupéré les données des ta...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
colibri-info

Probleme avec mon index php apparait en rose

Bonjour Pour faire simple je programme en php pour faire un réseaux sociale pour un projet d'isn, pas besoin que le site soient finie mais juste qu...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Corentin.techer

Afficher une liste au survol bouton

 Résolu

Bonjour, Débutant en PHP, je tente pour m'entraîner de créer un site. Cependant je bloque sur la programmation d'une liste au survol d'un bouton,...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
siamens_duj

Watermarks (filigrane)

Bonsoir à tous, Je souhaiterais insérer un filigrane (watermarks) sur enregistrement pdf d'une page X ! et cela avec une fonction php ou du javascr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
jordane45

Mon codage ne fonctionne pas

Bonjour, etant novice je ne comprends pas pourquoi ce codage ne fonctionne pas ... Aussi, j'aimerai savoir comment creer une base de donnees avec d...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
jordane45

Utilisation d'api en php

Bonjour à tous et à toutes, J'aurais aimé avoir de l'aide et des informations concernant un projet en PHP pour mon stage. Pour résumer, je dois ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
PetiteFlamme31

Envoie de mail de confirmation apres inscription html/php

bonjour , je voudrais savoir comment procéder pour envoyer un mail de confirmation html après inscription. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
jordane45

Sécurité token d'authentification

Bonjour à tous, Je développe actuellement une application mobile avec le framework Ionic, et j'ai tout mon backoffice en PHP. Je voudrais sécuris...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
astuces72

Modifier les doublons

Bonjour! je me bloque et j'au besoin de l'aide s'il vous plait! Bon, j'importe un fichier excel dans ma base de données avec PHPEXCEL et j'affiche...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Meryem

Renforcement du mot de passe!!

Bonjour a tous , Je débute en programmation, je suis en charge de renforcé le mot de passe , la tâche a faire est : - modification obligatoire du ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
jordane45

Afficher le code dans une application web

 Résolu

bonjour je viens tout juste débuté dans la programmation web je suis présentement sur un projet perso "une petite application qui automatise la créati...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
le237sims

Requete préparée + where in / or = la galère

 Résolu

Bonjour, Comment réussire une requete requete préparée avec WHERE IN OU OR comme condition ? j'ai beau me creuser la tête je trouve pas de solutio...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
neondoom33

Récupérer les données d'une api rest

 Résolu

bonjour tous le monde . en utilisant php j'ai reussi d'appeler les données json de l'url mais je ne savais comment les recuperer dans une tableau pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
safa778

Problème d’utilisation header("location:x.php");

j'ai un Problème d’utilisation header("Location:x.php"); trois fois dans la mémé code : toujours il'ya un header parmi les trois qui ne fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
jordane45

Zone texte

Bonjour Alors voila dans ma base données j'ai un tableau qui contient plusieurs colonne le prix le nom des plantes ... j'ai aussi une zone de texte e...

21 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
jordane45

Supprimer lignes vides

 Résolu

Salut! j'importe un fichier excel dans une base sql via une routine php, cependant quand le fichier a une ligne vide en fin de fichier, j'ai une lig...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
asmaa

Demande d'une reponse claire

Salut, je suis en train de créer une page dans laquelle il y'a une liste déroulante qui contient des tailles de vetements (36, 34...) provenant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
jordane45

Exécuter un script python depuis du php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur le lancement de script python depuis une page WEB. Je vous explique : -J'ai une page web deux bouton ON - OF...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
NHenry

Remplacer cellule vide excel phpexcel

 Résolu

Bonjour! j'ai besoin de l'aide s'il vous plait! J'ai un petit soucis avec mon programme, j'utilise PHPexcel, les données s'importe avec succès. Le p...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
meryem123

Erreur dans mon code php

Bonjour, dans mon code PHP, le navigateur m'affiche une erreur : ( ! ) Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp\www\register.php ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
yg_be

Lecteur réseau et php

Bonjour s'il vous plait comment lire un fichier sur un lecteur réseau en PHP? Bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
lamissprog

Error 500 suite a envois de mail

 Résolu

Bonjour, J'ai modifier mon code d'envois envoyer un mail légèrement a 2 personnes différentes et depuis j ai une error 500 l'ancien code /*...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Marlocq

Problème de compatibilité export csv sous mac

Bonjour a tous, Après plusieurs recherches sur divers forums, j'ai réussi à exporter des données de ma bdd mysql sur un fichier CSV. Quand je lanc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jordane45

Menu déroulant

Bonjour, J'ai suivi un poste sur le Forum comment ça marche j'étais attirer par un petite script de menu dynamique En voulant l'intégrer sur ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
jordane45

Boucle php avec un div bootstrap

 Résolu

bonjour tous le monde eske il y a une possibilité avec bootstrap de faire un boucle php l'idée est de remplir deux rows avec un col-md-4 et dans chaq...

22 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
safa778

Session non détruite si on ferme l'onglet

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un site dont j'ai un petit problème. Si on ferme la page du site et qu'il y a d'autres onglets d'ouvert la session n'es pas ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Marlocq

Traduction d'une fonction en php

Bonjour, Quelqu'un peut-il me traduire en bon français ce que dit cette fonction. function reconnect_from_cookie(){ if(session_status() == ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
jordane45

Gestion des date en php

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis qui parait simple quand on s'y connait mais qui est un peu difficile pour moi. Je suis e...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
jordane45

Datatbles serverside processing

Bonjour, dans le fichier server_processing.php qui est lié avec datatable je trouve db et dt est ce que 'db' et 'dt' dépendent de la base que j'ut...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
jordane45

Problème avec requête sql

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre la POO et j'ai un problème avec l'envoie d'un formulaire. Pourtant j'avais le même formulaire en mode pro...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
devdeb22

Récupérer des données depuis un fichier distant

Salut, j'ai deux pc A et B sur B j'ai un fichier que je dois récupérer le nombre de lignes $nblg sur A j'ai une interface graphique et je dois af...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
lamissprog

Probleme de ligne sur mon fichier php

Bonjour, je souhaite une aide sur une ligne d'erreur de mon fichier PHP Dès que je clique sur ENVOYER du formulaire, il affiche cette ligne d'erreur...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
jordane45

Parse error: syntax error, unexpected 'mailto'

Bonjour, j'ai un soucis avec ma page PHP, j'ai créer un formulaire de contact HTML et PHP et en appuyant sur ENVOYER, j'ai une erreur, la voici : don...

18 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
ber30100

Problème data truncated

 Résolu

Bonjour, J'insère mes données en DB via une boucle for, cependant certain champs de type peuvent être vides. Ducoup SQL me mais une erreur de typ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
helloworld

Comment récupérer la valeur avec une balise input

 Résolu

Bonjour, j'essaye depuis un moment de pouvoir récupéré les valeurs qui se trouve dans un array de plusieurs balises input type image sur une autre...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
boni91

Disponibilités suivant les jours et les heures

 Résolu

Bonsoir, je cherche un moyen de mètre les disponibilités suivant les jours et heures que les utilisateurs ont donner. Pour le moment j'ai un table...

66 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
jordane45

Aide pour afficher/gérer l'image d'un dossier

Bonjour, je vraiment besoin de votre aide pour du code PHP je n'y arrive pas ! j'aimerais créer un petit script qui permettrait d'ouvrir un dossie...

22 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Sewano

Problème rowcount () et fetch() ...

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon raspberry qui me sert de serveur WEB, J'ai du ré-installer l'os (Rasbian Jessie) Donc j'ai installer, apac...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
CorentinRoche

Insérer les données issues d'une boucle while

il s'agit d'insérer les données afficher par une boucle while dans une autre table;exemple: les informations affichées sur une page de demandes pour l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
jordane45

Avis sur mon script

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un script qui permet de se connecter à un site. Et j'aimerais avoir votre avis. Le voici : Merci de vos réponses...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Mephistole

Source d'une iframe à partir d'un formulaire

Bonjour, je débute en PHP/HTML donc désolé si ma question samble bête ! J'ai une première page avec un formulaire où je demande un numéro, le but e...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
jordane45

Tableau dans un input

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je fais passez des entiers via un tableau dans mon $_POST.

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
helloworld

Euro html_entitie_decode

 Résolu

Salut ! $Euro=Html_Entity_Decode(" &euro", ENT_QUOTES,"ISO-8859-15"); donne ¤ Pourquoi le signe de l'euro n'apparaît pas et qu'à la place j'ai le...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Mayu

Donner la possibilité d'une autre réponse

 Résolu

Bonjour, ce que je voudrais sait faire comme la capture écran, sur la page exercice tous n est pas placé comme il le faut et sur la page corre...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
boni91
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 38 493