Les discussions
Problème dans une comparaison (tableau, variable)
RésoluBonjour, Pour le moment je fais un système de grade pour mon site, mais le problème est que quand je compare 2 choses qui ont exactement la même val...
Récupérer une variable dans un array bizarre
Bonjour, je n'arrive pas à isoler les variables contenues dans un array pour un projet que je fais sur une messagerie web interne. D'habitude j'arr...
Problême $_get id ajax
Salut Salut besoin d'aide j'ai créé un system de messagerie(chat) entre deux utilisateur en php et javaScript tout fonctionne parfaitement Messageri...
En ligne hors ligne php
RésoluBonjour, Comment crée un système en ligne ou hors-ligne en PHP genre si le user est logé on affiche que l’utilisateur est en ligne et si il se déc...
Php dans html
bonjour comment insérer un code php ( login.php) dans html fichier html Bienvenue ? ...
Php apparaissant en commentaire sur navigateur
RésoluBonjour, Je viens d'écrire ma 1ère ligne en PHP et je ne comprends pas pourquoi elle apparaît en commentaire sur mon navigateur. Je m'explique : ...
Visite un profile php
RésoluBonjour ! Je cherche depuis sans succès comment afficher les pseudos de user qui visite de profile genre "Mathieu a visiter votre profile..." Co...
Afficher une ligne en couleur selon une condition
Bonjour, je débute en programmation et je voudrais afficher une ligne en couleur selon si la valeur de st est inférieure à la valeur de tp, sinon je...
Fatal error: uncaught exception 'pdoexception'
Bonjour, Je cherche a faire une requete pour vérifier qu'un pseudo n'est pas déja pris mais il m envoi un e erreur ( ! ) Fatal error: Uncaught ...
Problème au niveau d'un if dans un foreach
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un if dans un foreach mais le problème est que il fait une requete pour chaque valeur qui prend en compte comme n'...
Problème variable de session
RésoluBonjour, Sur mon site web quand je me connect, dans la barre d'adresse j'ai ceci : profil.php?id=5 mais quand je change de page je n'ai plus l...
Problème au niveau d'un foreach
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un foreach mais j'ai un problème avec le $value. Celui-ci ne me donne pas tous les éléments du tableau comme néc...
Problème au niveau d'un select
RésoluBonjour, Sur un de mes code php, je demande a php de aller chercher tout les colonnes ayant id_article comme je le demande sauf qu'il en prend que u...
Problème requete sql
Bonjour à tous et merci à ceux qui répondrons à ce poste J'ai un problème avec une requête que j'effectue en php. Quand je l’exécute sans la co...
Comment récupérer une valeur dans une table de bdd
Bonjour, Je souhaite récupérer la valeur d'un champ (qui correspond à un utilisateur en cours) dans une table de base de donnée pour en suite comp...
Conexion odbc base acces et php
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il est possible de faire une double connexion sur deux base de données accès dans mon code php. En réalité, mon code ut...
Phpmailer avec des href ?
Bonjour, Je voulais vous poser une question car cela me dépasse un peu.. J'aimerai envoyer un mail depuis mon site internet. Pour ce faire j'ut...
Donnez accès à une page php sous condition
RésoluBonjour, est-ce qu'on peut m'aider car je n'en plus Voila j'ai deux pages : Une page account.php qui devrait être accésible si le champs sub...
Radio button symfony 3
RésoluBonjour, J'ai une question un peu tordue sur laquelle je butte, on me demande dans un formulaire d'utiliser en réponse d'une question deux radiobu...
Activer nouvelle page
Bonjour, Dans une forme, je saisis le nom de l'utilisateur et je contrôle son existence dans la base de données. Le SELECT retourne notamment le r...
Recherche mentor
Bonjour,Bonsoir... Je suis débutant en PHP et j'aimerai savoir si je peux trouver un mentor pour me guider dans un projet
Formulaire de contact
bonjour tous le monde ça fait deux que je en train de comprendre ou est la faute dans mon code en faite je veux récupérer les données de l'utilisateu...
Erreur de tableau
Résolubonjour, $matrice[$donneeseffect][0] = $donneeseffect; if($donneestag==1){ $matrice[$donneeseffect][1] = $matrice [$donneeseffect] [1] +1; }...
Modbus/php
bonjour je voudrais savoir si il est possible d'integrer du modbus dans une page web en PHP je voudrais l'utilisez pour récupérées des données est ...
Captcha google ne récupère pas le json
Bonjour à vous, J'essaie désespérement de faire fonctionner le captcha V2 de google sur mon site web mais j'ai l'impression que mon code php n'arri...
Ereur de conection a une basse de donner en php
Bonjour, je suis face a un problème : mon script php n'arrive pas a se connecter a une base de donner mysql : phpmyadmin. j'utilise MAMP sur mac ...
Problème php...
Bonsoir, Je suis actuellement en train de coder un site dans lequel j'utilise du HTML/CSS et du PHP. Dans un formulaire, je veux mettre quelques c...
Html form
RésoluBonjour, Dans une page HTML, j'ai une form qui me permet de saisir le nom d'un utilisateur. Cette form contient aussi un champ texte Message. Je...
Notice: crypt()
RésoluBonjour, J'ai un fichier .htpasswd qui donne accès à un site. Cela fonctionne bien mais j'ai une erreur. Si vous pouvez me dire pourquoi, je vous rem...
Afficher les données d'une base de donnée
RésoluBonjour j'apprends SQL et PHP et j'aimerai afficher les données de mes articles mais je n'y arrive pas Dans ma BDD home j'ai une table articles, da...
Envoyer mail
Bonjour! j'utilise XAMPP comme serveur web local et j'essaye d'envoyer des emails de mon application web, je ne sais pas pourquoi ça marche pas Voi...
Recuperre qu'une réponse d'une checkbox
Bonjour, apparemment je récupère qu'une réponse sur douze choix: j'ai douze lignes avec trois choix(input checkbox): quand je lance la correcti...
Création d’un système des vue
RésoluBonjour à tous, Cela fais une semaine que j’en cherche et j’essaie de faire un système de vue avec ma bdd. J’ai déjà fais quelques tables: -id (id d...
Comment lié les fichiers php entre eux ?
RésoluBonjour, j'apprends le PHP et j'aimerai savoir comment lier les pages entre elles, j'ai lu qu'il fallait utiliser include ou require mais je ne com...
Move_upload_files qui ne fonctionne pas
Bonjour, je suis en galère depuis un petit moment. Lorsque je remplis mon formulaire, et que j'upload mes fichiers, rien ne vas. Dans mon formulai...
Récupérer dernier id
RésoluBonjour, J'arrive presque à la fin de ma partie administration et voilà que je tombe sur un p'tit problème. Lorsque je veux récupérer le dernier ID ...
Codage pour base de données qui ne fonctionne pas
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mon codage ne fonctionne pas FORMULAIRE h1{text-align:center;} ...
Problème pdo_construct()
RésoluBonjour, Je crée en ce moment un site ou j'utilise mamp jusqu'ici tout vas bien, le problème est le suivant j'ai placer mes fichier dans mon serveur ...
Fonction mail php la bonne format de header
RésoluBonjour, ma fonction mail en php me permet de recuperer les données de l'utilisteur de formulaire de contact avec une piece jointe mais quand j'a...
J'ai besoin de vos lanternes sur php, my sql...
Bonjour à tous, Je dois actuellement passé d'une base de donnée Access a une base sur libre office, j'ai pour le moment récupéré les données des ta...
Probleme avec mon index php apparait en rose
Bonjour Pour faire simple je programme en php pour faire un réseaux sociale pour un projet d'isn, pas besoin que le site soient finie mais juste qu...
Afficher une liste au survol bouton
RésoluBonjour, Débutant en PHP, je tente pour m'entraîner de créer un site. Cependant je bloque sur la programmation d'une liste au survol d'un bouton,...
Watermarks (filigrane)
Bonsoir à tous, Je souhaiterais insérer un filigrane (watermarks) sur enregistrement pdf d'une page X ! et cela avec une fonction php ou du javascr...
Mon codage ne fonctionne pas
Bonjour, etant novice je ne comprends pas pourquoi ce codage ne fonctionne pas ... Aussi, j'aimerai savoir comment creer une base de donnees avec d...
Utilisation d'api en php
Bonjour à tous et à toutes, J'aurais aimé avoir de l'aide et des informations concernant un projet en PHP pour mon stage. Pour résumer, je dois ...
Envoie de mail de confirmation apres inscription html/php
bonjour , je voudrais savoir comment procéder pour envoyer un mail de confirmation html après inscription. Merci
Sécurité token d'authentification
Bonjour à tous, Je développe actuellement une application mobile avec le framework Ionic, et j'ai tout mon backoffice en PHP. Je voudrais sécuris...
Modifier les doublons
Bonjour! je me bloque et j'au besoin de l'aide s'il vous plait! Bon, j'importe un fichier excel dans ma base de données avec PHPEXCEL et j'affiche...
Renforcement du mot de passe!!
Bonjour a tous , Je débute en programmation, je suis en charge de renforcé le mot de passe , la tâche a faire est : - modification obligatoire du ...
Afficher le code dans une application web
Résolubonjour je viens tout juste débuté dans la programmation web je suis présentement sur un projet perso "une petite application qui automatise la créati...