Les discussions
Switch & while
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si cela est possible: switch ($d1[$i1]["rang"]){ $requete = "SELECT * FROM rang ORDER BY nom ASC"; $requete = mys...
Problème encodage base de donnée phpmyadmin
RésoluBonjour, J'ai un problème d'encodage au niveau de ma base de donnée phpMyAdmin. Le problème est le suivant: Sur mon site web, j'ai réalisé un f...
Appel une application dos dans plateforme php
salut. svp quelqu'un m'aide parck c très très urgent j'ai une plateforme php (interface administrateur réaliser par cakephp sous ubuntu ). mais j'...
Erreur requete mysql
FerméBonjour, j'ai réaliser un code PHP de réservation il est ça marche bien en local mais lorsque j'ai transféré le code en ligne ne ça marche pas vous...
Comment recevoir les messages des internautes dans ma boite mail
Bonjour à tous. svp je suis en train de creer un site web. Mais en attendant la finission du site, je veux mettre en place une page d'attente sur laq...
Faire des retours de racine ou recherche de page dans une ftp
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet. mais je souhaite bien le hiérarchiser pour éviter de mis perdre rapidement... j'ai donc c...
Symfony2
RésoluHello World, après des jours de recherches sans succès, j'ai décidé de m inscrire sur le forum pour solliciter l'aide de la communauté. Je m'expliqu...
Gestion des utilisateurs par l'admin
Bonjour, voila je voudrais de l'aide en ce qui concerne la suppression d'utilisateurs dans un espace membre. serai-t-il possible que quand un admin s...
Script php upload
Bonjour, Ayant mis en place un site web il y a peu, je souhaite diversifier au maximum mon contenu, ainsi, je souhaite installer pour mes utilisate...
Afficher les resultats de ma bdd via des listes déroulantes
Bonjour à tous, je souhaite par des listes déroulantes extraire des résultats de ma base de données et les afficher après avoir appuyer sur le bouton ...
Afficher le nombre de résultat pour chaque enregistrement php
Bonjour, j'ai une table email qui contient un champ émetteur je veux calculer pour chaque émetteur le nombre des mails envoyés j'ai pas réussi a ...
Variable composée en php !
RésoluSalut à tous, Voici mon code PHP: $v1 = "secret22"; $v2 = "123". $v1 ."123"; echo $v2; Je voudrais que ca affiche 123secret22123 Mais ca ne ...
Missing argument 1 for cat::chat(), called on line 29 and define
Bonjour, je suis en train de faire l'avant dernier exercice avec le chat mais j'obtien sur le mini navigateur cela : "Meow meowMissing argument 1 f...
Afficher message "login ou mot de passe incorrecte"
Bonjour, s'il vous plait y'a t'il qui peut m'aider je voudrais afficher un message " login ou mot de passe incorrecte !" voilà mon code mais il m...
Envoi de mail via serveur pages perso sfr
RésoluBonjour à tous, j'ai créé un petit site web sur mes pages perso de sfr, et je souhaiterai créer un formulaire que les utilisateurs pourraient rempl...
If et else dans boucle while
RésoluBonjour, J'ai un moteur de recherche de plantes par critères et je voudrais afficher un message d'erreur quand il n'y a pas de résultat mais je n'...
Code qui s'affiche en php
Bonjour, En ce moment je crée mon site la je suis à létape inscription et connexion voici mon code: Inscription
Fonction de paiement
Bonjour, s'Il vous plait je recherche une solution concernant une fonction de paiement d'un livre pour le telechargement du fichier pdf. En effet l...
Erreur de recuperation d'un texte d'une bd
Bonjour, je veux afficher un texte et j'ai mais ce code .
Page inaccessible et traitement non realisé
RésoluBonjour, j'ai un formulaire qui me dirige vers un fichier ii.php ou je fais le traitement mais il m'affiche une page blanche ii.php je ne sais pas...
Authentification login + mot de passe - php
RésoluBonjour à tous, j'ai un formulaire qui abouti sur une page PHP mais qui pose des soucis de connexion avec lesquelles je n'arrives pas à identifier ...
Liste déroulante
RésoluBonjour, dans le cadre de mon stage j'ai un site internet à faire et je galère un peu avec des listes déroulantes, je m'explique : j'ai une page o...
Str_replace avec tableau php
Bonjour, j'ai un petit soucis avec un tableau en php. Dans mon tableau, j'ai des valeurs dans lesquelles il y a des & et je voudrais les échappe...
Panier en php
Fermébonjour, je dois créer un panier en php et j'aimerai savoir comment gérer des cookies. J'ai crée un menu déroulant et j'aimerai que lorsque je valid...
Php soap/client
RésoluBonjour , j'ai un probleme sur mes fichiers PHP/SOAP https://www.cjoint.com/c/DEzlYsUYOGl je sait que cela est liée a un probleme , mais je ne ...
Menu déroulant en php
Bonjour, J'ai crée un menu déroulant mais je ne sais pas comment "l'activer". Voici le code: TARIF: NORMAL ENFANT...
Saut à la ligne fputs
RésoluSalut tous le monde , voila j'ai un problème je n'arrive pas à faire un saut à la ligne dans mon fichier texte.. j'aimerait que mon fichier txt ...
Recuperer valeur d'un autre site (php)
bonjoure, je cherche a trouver un script pour recuperer les valeur d'une page internet, en claire : -j'ai mon site avec php/sql -ya un autre site ...
Prendre en considération mon menu deroulant
bonjour,je suis debutant en php mysql et je suis demandé de faire un projet de gestion des notes des etudiants (faire une application qui permet de se...
Ordre d'exécution php-html-javascript
RésoluBonjour, J'ai un script PHP qui change la variable de session et qui redirige vers une autre page. Si je comprends bien, mon script est envoyé a...
Extraire des données mysql vers des fichiers texte
Bonjour, depuis des heures je cherche comment faire pour extraire 90000 enregistrements d'une base mysql vers des fichiers en contenant respectiveme...
Chemin qui pointe sur le fichier shouts.log
Bonjour, Je voudrai que vous m'aidé à trouver comment faire pour crée un script qui prend en charge les logs serveur à chaque reboot. Par exempl...
Probleme de relation entre la database crée en easyphp et dreamw
Bonjour, j ai crée une base de donnée and administrateur de easyphp et aussi crée avec dreamweaver des page avec la programmation ms quand je fait e...
Hébergement pour mon societe de developpement
Bonjour, bonjour j'ai une nouvelle société dans le domaine de développement web et je veux un hébergement avec un grand espace et illimité base de...
Redirection en php
Résolubonjour à tous, voilà, j'ai 3 pages espace membre en fonction de celui qui se connecte, pour ça j'ai une table user(id_user, username, password, id_ro...
Afficher le pseudo d'un utilisateur connecté
Bonjour, Depuis quelques jours je bloque sur un fonction : function My_menu($path_gabarit,$path_controleur,$path_asset){ $prs2 = $sgbd->q...
Afficher des liens suivant les statuts des membres
RésoluBonjour, Je vais essayer de vous expliquer ce que je souhaiterai mettre en place. Chaque membre a un statut. A chaque connexion d'une SESSION su...
Intégrer un code php
comment intégrer un code php sous web creator?
Checkbox qui redirige vers un autre lien
RésoluBonjour, Y-a-t-il moyen de faire rédiriger vers un autre lien en appuyant sur une checkbox ? (je veux appuyer sur la checkbox, valider mon ...
Piece jointe dans formullaire php
Bonjour, Je suis en train de realiser un formulaire de contact et je souhaiterai pouvoir y rajouter l'option de piece jointe . j'ai commencer en s...
Fonction hide/unhide
Bonjour, j'a i écrit une petite fonction pour ouvrir/fermer un "tiroir" .hidden { display: none; }.unhidden { display: block; } function unhide(di...
Cours/tuto php et mysql
Résolubonsoir, je cherche un tuto/cours sur le php et mysql j'utilise wampserver pour stimuler l'hébergeur j'aideja passer par le htlm5/css3 mes pas enco...
Validation par administrateur d'une inscription
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web, qui comportera un espace membre ainsi qu'un espace administration. Lorsque qu'un ...
Pdf et php
J'aimerai utiliser mon code comme celui si: $pdf->Cell(40,10,'$_SESSION["IMPAUDIO"]'); mais quand je génère le pdf il me note ma variable et pas...
Récupérer valeur sélectionnée par l'utilisateur liste déroulante
RésoluBonjour, Voici mon code qui me permet de renseigner la liste déroulante dynamiquement avec MySQL: $sql = 'SELECT identifiant FROM membre WHERE ...
Passage html en echo d'un php
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à faire passer mon html dans un echo en php ? Je commence à perdre patience, depuis quelques temps je n'arriv...
Site web avec une partie centrée sur toutes les pages du site
Bonjour, Voila, je suis en cours de développement de site web et je voudrais faire évoluer mon site web en ayant une image de fond d'écran et un con...
Warning: mysql_result() expects parameter 1 to be resource, boo
RésoluBonjour, ou se trouve le probleme ? :/
Récupérer l'utilisateur connecté sur une autre page
Bonjour, J'ai une console d'admin et une fois que je suis connecté, j'arrive sur une page avec un menu. Dans cette page, je voudrais récupérer le...