Forum PHP

Page 461

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

novice PHP

Que peut on faire avec php

Bonjour, Mis à pzrt les sites dynamiques bien connus, que peut-on faire avec php ? serait-il par exemple possible de faire des applications dites ...

2 réponses 19 nov. 2009 par novice
amsy10 PHP

Affiche le tous en php

Bonjour, je veux faire une selectiob de tous ce ki on voter 2 à 0 oui je suis sur les pronostic de match alor je voudrais affiche tous ce ki on vote...

4 réponses 19 nov. 2009 par amsy10
hipnothyze PHP

Comparer 2 nombres php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de la comparaison de 2 nombres ! En fait je récupère un nombre de 12 chiffres d'un fichier txt pour le comparer à...

23 réponses 19 nov. 2009 par hipnothyze
yodepoil PHP

Grille du loto en php objet

Salut, petit probléme pour faire sortir les 6 numeros du loto...en php objet: voilà mon script version épuré je suit dessus depuis trop de temps pou...

3 réponses 19 nov. 2009 par Tsunami Chups
Gigi06fr PHP

Problème .htaccess et formilaire php

Bonjour, J'ai créé un site avec comme hébergeur free.fr J'ai restreins l'accès d'un dossier avec .htaccess - dans ce dossier j'ai un formulaire en ...

3 réponses 19 nov. 2009 par djosfr
Eldestructor PHP

Problème php

Bonjour, Mon script PHP pose le problème Parse error: parse error in C:\wamp\www\fichier\index.php on line 3. pouvez vous me dire pourquoi ? ...

9 réponses 19 nov. 2009 par Atropa
ablain PHP

Formulaire php ~ envoi une seule fois

Bonjour, Voici mon problème... je suppose que 95% des message commence comme ça :) J'ai un formulaire PHP qui fonctionne très bien (PHP Contact ...

12 réponses 18 nov. 2009 par avion-f16
Hexadecimal PHP

Page php suite au renseignement d'un form

Bonjour, je souhaite créer une page PHP suite au renseignement d'un formulaire, pouvez vous me dire comment ça marche ? Merci d'avance !

1 réponse 18 nov. 2009 par Atropa
relax. PHP

Recherche tchat box en php

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez un site qui offre des tchat box gratuite et surtout sécurisé . Merci d'avance

3 réponses 18 nov. 2009 par relax.
hammag PHP

Php: nom de la pièce jointe incomplet

Bonjour, j'ai un programme qui envoi un mail avec une pièce jointe et voici mon soucis: quand le nom de la pièce jointe est composée de plusieurs ...

1 réponse 18 nov. 2009 par Blue project
sinifer PHP

Deux passage de variable en php différence ??

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait une différence entre sa : $customers_naissance=$customers_naissance_annee.'-'.$mois.'-'.$customers_naiss...

5 réponses 18 nov. 2009 par Jean-François Pillou
Eti38 PHP

Variable de session php.

Bonjour, je me met au php et j'ai un problême de transmission de variable de session: Bienvenue sur mon site ! ...

9 réponses 18 nov. 2009 par Atropa
apprendre PHP

Creation d'une table en php

Bonjour, je suis debutant en php, et j'ai un projet : pour commencer je dois creer une table en php sans utuliser mysql, mais j'en ai aucune idee du ...

3 réponses 18 nov. 2009 par Tsunami Chups
supersitoire PHP

Pour que python récupère une variable php

Bonjour, Alors voila j'ai wampserver, apache 2.0.59 et python (qui fonctionne bien ensemble). Le but c'est de lancer une page php qui lance a son ...

1 réponse 18 nov. 2009 par supersitoire
abdeslam1999 PHP

Afficher une valeur dazns la liste en php

Bonjour, j'ai un problème en php ,j'arrive à recharger deux colonnes dans la liste déroulante en php.Je veux dès que je selectionne dans la liste une...

10 réponses 18 nov. 2009 par Pilow
robert PHP

Php debutant_ post

Bonjour, Je cherche à poster des variables dans ma page php, celle si se renvoies elle même des variables a chaque radio bouton coché. Je cherche...

7 réponses 18 nov. 2009 par Atropa
JB_A PHP

Php et include_path

Résolu

Bonjour, J'ai des messages d'erreur qui apparaissent sur des pages de 3eme niveau. Sur la page d'accueil, pas de problème, sur la page d'après no...

4 réponses 18 nov. 2009 par JB_A
MikyM@x PHP

Réecrire résultat d'un variable php

Bonjour, J'ai une variable du style : $univers == 'utils' J'aimerai écrire cette variable dans une phrase comme par exemple : Vous etes dans la ...

1 réponse 18 nov. 2009 par Pico51
@£e>< PHP

Php et connection à sql server....

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'xpliquer comment connecter une appli php à un serveur sql correctement... Car je fait ceci : $link = mssql_co...

7 réponses 18 nov. 2009 par @£e><
loumise PHP

Création automatique d'une page php

Bonjour, j'aimerais savoir comment fonction la création automatique d'une page de profil par exemple après avoir rempli et envoyé un formulaire. ...

3 réponses 18 nov. 2009 par avion-f16
med PHP

Ajout dans la base avec php

Bonjour, j'ai un problème avec l'ajout des donnés dans la base,vous trouverai au dessous le code source s'il y a une erreur svp répondre ...

1 réponse 17 nov. 2009 par baborge
fch PHP

Php

salut tt le monde please help me: passage de paramètres entre deux pages en php

1 réponse 17 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
magnumforce10 PHP

[php] sécurité de mon site

Résolu

Bonjour, j'ai un projet de création de site web dynamique avec php ,dans la page de contact je voudrai bien ajouter un champ a remplir avant de valid...

3 réponses 17 nov. 2009 par magnumforce10
nico_73 PHP

Performence html en php ?

Résolu

Bonjour à tous, Voila je cherche à savoir ce qui d'après vous serait le plus performant entre faire une fonction de ce type : function input()...

3 réponses 17 nov. 2009 par Smoking bird
loumise PHP

Système de vote php

Bonjour, je suis en train de créer un système de vote pour mon site web et je suis confronté un a problème que je comptent mais au quelle je n'arriv...

2 réponses 17 nov. 2009 par loumise
AnGelluS PHP

Grosse question php

Bonjour, Étant en plein dans la création d'un site web, je me suis poser 2-3 questions : -comment faire en sorte que le site s'adapte a la résolu...

5 réponses 17 nov. 2009 par AnGelluS
je debute PHP

Formulaire php

Résolu

Bonjour, rien d'important mais je débute comme mon pseudo l'indique... au lieu d'une petite case pour mon formulaire, je voudrais une grosse ave...

4 réponses 17 nov. 2009 par je debute
anas2340 PHP

Problème de session en php

Bonjour, depuis peu de temps mon site ne tourne plus en cherchant je me suis aperçu que les sessions ne sont plus active j ai essayé avec un programm...

1 réponse 17 nov. 2009 par avion-f16
apprendre PHP

Creation d'une table dans un script php

Bonjour, je suis debutant en php, et j'ai un projet : pour commencer je dois creer une table en php sans utuliser mysql (je veux dire avec des variab...

3 réponses 17 nov. 2009 par apprendre
JeySkate PHP

Problème durée de session php

Bonjour, Je voudrais limiter la durée de vie des sessions php a 60 secondes par exemple. Apparament il faut modifier le fichier php.ini d'apache......

2 réponses 17 nov. 2009 par georges86
LGBAJ PHP

Programmation web + langage script php

Fermé

Bonjour, pouvez-vous m'aider à construire un tableau contenant les nombres 178, 123, 156, 237, 187 et afficher la somme. Remarque: je veux utiliser ...

17 nov. 2009 par LGBAJ
a70m PHP

Affichage + lien de téléchargement php/html

Bonjour, J'ai sur mon site, un dossier donc je me sers en quelque sort de "clé usb" donc protégé par .htaccess avec un script d'upload que j'ai fai...

1 réponse 17 nov. 2009 par a70m
benur85 PHP

Liste déroulante - php/mysql

Bonjour, Pas un expert de la programmation, je recontre quelques difficultés à réaliser une demande spécifique. Je m'explique : je souhaites, sur u...

3 réponses 17 nov. 2009 par benur85
zephyrdumaroc PHP

Phpbb3

Bonjour, Lors de l'installation d'un forum phpbb3 sur mon site internet, j'ai eu constamment le meme d'erreur, malgré que utilisé plusieurs version...

7 réponses 17 nov. 2009 par avion-f16
ShArK PHP

Rediriger en php sans rafraichissement

Bonjour, En fait je suis en train de créer un site web avec des redirections et tout, mais je voudrais faire ça genre style facebook , comme quand on...

4 réponses 17 nov. 2009 par ShArK
jmd13 PHP

Pb avec mysql_field_name() php5

Bonjour, J'ai un petit problème avec ce scrypt. Il me retourne le message suivante : Warning: mysql_field_name(): supplied argument is not a valid...

1 réponse 16 nov. 2009 par ProgMad
fab1105 PHP

Redirection php

Bonjour, Question toute bête : comment fait on en PHP pour rediriger l'utilisateur vers l'index du site par exemple, s'il est arrivé sur une page...

5 réponses 16 nov. 2009 par fab1105
tonio44 PHP

Frames en php

Bonjour, Voila j'ai une page index.php Je voudrais avoir une colonne a gauche de 20% de la page apellé "menu" et une colone a droite de 80% de la...

14 réponses 16 nov. 2009 par tonio44
bebe31000 PHP

Comment réaliser un formulaire php ?

Bonjour, je souhaiterais savoir comment remplacer un ligne : input type='text' style='width:750 par un formulaire de style textarea pour avoir un v...

7 réponses 16 nov. 2009 par avion-f16
capa57 PHP

Php compter valeur

Bonjour, voilà mon code $taille=$_GET['taille']; if ($taille

5 réponses 16 nov. 2009 par scriptiz
Kentin76 PHP

Prog bd et php, admin

Bonjour, je rencontre un problème en ce qui concerne une session admin. Identifiant ou mot de passe incorrect ! Vous ne pouvez pas acceder ...

3 réponses 16 nov. 2009 par Kentin76
anonyme PHP

Site pour se faire aider a programmer "php&q

Bonjour, je souhaite créer une sorte de moteur de recherche sur mon site mais c'est un peu compliqué, ca necessite des requetes dynamiques , .... l...

2 réponses 16 nov. 2009 par Reyes
dark-al3xx PHP

Erreur de syntaxe php

Bonjour, Je remercie d'avance toute la communautée de CCM pour m'aider ! :-) Voilà mon problème, Quand je m'inscrit dans ma zone membre, j'obtien u...

3 réponses 16 nov. 2009 par tarek_dotzero
empty PHP

[php] copie de fichier pour cache.

Résolu

Bonjour, le titre n'est pas forcément super explicite donc je m'explique, j'ai un flux serialisé externe qui me retourne des urls vers des images q...

3 réponses 16 nov. 2009 par empty
stephaneeti PHP

Problème de formulaire de contact.php

Bonjour, Voila, après des semaines de recherches, je ne trouve pas de solution, c'est pourquoi je viens vers vous. Après avoir créé mon formulai...

3 réponses 16 nov. 2009 par Tsunami Chups
Aidez-moi PHP

[php] header() après envoi de mail

Résolu

Bonjour, je code un script de contact mais j'ai un gros problème pour évité le spam en réactualisant la page après l'envoi du mail j'utilise header(),...

12 réponses 16 nov. 2009 par avion-f16
mitou63 PHP

Php aide pour code livre d'or

Résolu

Bonjour, je viens vous demander votre aide pour un livre d'or qui marche un peu trop bien car quand on charge la page ou on peu lire les messages il ...

6 réponses 15 nov. 2009 par avion-f16
rémoundo PHP

Probleme php parse error: syntax error, u ...

Bonjour,j'ai modifier un script du net et j'ai une erreur comme ceci : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in .../public_html/admin/cre...

2 réponses 15 nov. 2009 par rémoundo
aureliendu917 PHP

Probleme php/mysql [urgent]

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros problème en php et mysql mais je sais pas comment l'explique alors si quelqu'un veut bien m'aider envoie votre adresse ms...

13 réponses 15 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
tipi75 PHP

Parse error php

Bonjour, Je créer un site internet en php (gérer dynamiquement) mais j'ai une erreur dont je trouve l'origine du problème: $tab_blocs["$code_blo...

1 réponse 14 nov. 2009 par blue project
Résultats 23001 - 23050 sur un total de 37 138