Requête de notification
rawiaGL
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Nhay Messages postés 838 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nhay Messages postés 838 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors je suis en train e développer une application de contrôle d'accès des clients en PHP.
pour cette application j'ai 3 trois types d'utilisateurs : l'administrateur, le superviseur et un simple client .
un administrateur peut ajouter les deux superviseur et client
un superviseur quant à lui il peut ajouter un client et dans ce cas je veux que lorsque le superviseur ajoute un client l'administrateur doit etre notifié (une alerte..un msg.)
avez vous une idée comment puis-je le faire ?
merci
alors je suis en train e développer une application de contrôle d'accès des clients en PHP.
pour cette application j'ai 3 trois types d'utilisateurs : l'administrateur, le superviseur et un simple client .
un administrateur peut ajouter les deux superviseur et client
un superviseur quant à lui il peut ajouter un client et dans ce cas je veux que lorsque le superviseur ajoute un client l'administrateur doit etre notifié (une alerte..un msg.)
avez vous une idée comment puis-je le faire ?
merci
A voir également:
- Requête de notification
- Notification visite profil facebook - Guide
- Historique notification android - Guide
- Son notification par application android - Guide
- Enlever notification whatsapp pour une personne - Guide
- Whatsapp capture d'écran notification - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Tu peux essayer une fonction qui lors de la soumission dans ta base, envoie un mail aux administrateurs avec les infos demandées
oui j'ai pensé à faire ça mais je cherchais une autre méthode
c'est ce qui m'est imposé par mon encadrant :)
c'est ce qui m'est imposé par mon encadrant :)