Les discussions
Accents
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème : J'ai un formulaire contenant un textarea. Le contenu du textarea est stocké dans une base de données...
Probleme de codage mot de passe en md5
RésoluBonjour, J'ai un problème de codage de mot de passe: Mon code pour insérer dans ma base de données: $rec=$bdd->query ("INSERT INTO utilisate...
Methode prepare vers bdd custom, help
Bonjour, j'utilise une méthode prépare qui marche bien, mais j'y ai ajouté un nouveau champ qui doit contenir l'ID d'une autre table si le booleen ...
Deux liste deroulante la 2eme s'affiche suivant la 1er
Bonjour, j'ai deux listes , la 1er qui affiche la direction et la 2eme affiche le service , en choisissant la direction la liste du service selon ...
Gestion des jours des jours feriés y compris samedi et dimanche
Bonjour, je suis entrain de chercher comment filtrer les samedi et dimanche dans les jours de congé d'un employé. Au total un employé a 2o jours ...
[php] remplacer les 2 derniers caractères
RésoluBonjour, ben voila tout est dans le titre, je cherche la fonction php qui permet de remplacer les 2 derniers caractères d'une chaine, en sachant que j...
Validation w3c php
RésoluSalut à tous, j'ai un problème: comment fait on valider par le W3C une page PHP?=> J'ai un fichier XHTML 1.0, il est validé, je mets l'extension php...
Php sql pdo champs de recherche n'affiche rien !
RésoluBonjour, Je souhaite faire un champs de recherche, en gros je demande à l'utilisateur de taper le nom d'un film dans le formulaire à l'envoie du f...
Mysql
Bonjour, J'ai un soucis j'ai créer une page functions.php et index.php il se passe rien . function.php
Code source
Bonjour, mes pour un site php comment obtenir le code Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Afficher une phrase sans changer de page
RésoluBonjour à tous ! j'aimerais savoir quel langage de programmation faut-il utiliser pour afficher une phrase ou un mot sans changer de page, sans re...
"mysql a retourné un résultat vide (aucune ligne)"
Bonjour, Je cherche à remplir ma base de donnée via un formulaire puis à le transmettre à ma base de donnée, malheureusement celle ci me renvoi qu'...
Langage sql
Bonjour, j ai besion de vos aide , j ai une base de donnée je voulus faire une requette qui peut recuperer un numero téléphonique dans une chaine...
Lancement wampserver
j'ai installer wampserver mais a chaque lancement ce me donne un message et me dit FORBIDEN et j'ai pas asser de privilege pour lancer localhost ...
Ffmpeg ne s'affiche pas dans phpinfo !
Voila je veux installer ffmpeg pour créer des vigniettes pour mes videos et faire du streaming (je travaille sur un site video) j'ai suivi toutes les ...
Probleme de redirection avec header
Bonsoir, Sur mon site web j'ai installé un systeme de permission. Malheureusement il ne fonctionne pas encore tip top. Par exemple dans ce code...
Probleme d'achat php
Bonjour, J'ai réalisés un petit script pour l'achat de kit VIP mais quand je commande sa recharge la page de la boutique. Si pouvez trouver l'erreur ...
Redirection vers une page php
RésoluBonjour, j'aimerais créer deux pages de connexion, une page avec le formulaire et l'autre avec la partie traitement qui doit rediriger l'utilisateur v...
Sauts de ligne
RésoluBonjour, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre, même après des recherches sur Google. Serait-il possible que vous m'aiguilliez ? ...
Utiliser php avec phonegap + eclipse
Bonjour, Bien entendu, j'ai cherché sur internet des solutions à mon problèmes, mais, soit j'ai mal cherché, soit je sais pas quoi, mais j'ai pas ...
Rien n'est ajouté à la base de donnée
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un plugin wordpress, afin d'ajouter automatiquement un scooter à la base de donnée. Pour se faire, j'utilise ...
Probléme d'upload image ...
Bonjour, je vous explique j'ai un formulaire ou l'on met son image et ses infos tout ce passe bien sauf la partie ou il transforme le nom de l'image e...
Problème de lecture d'une vidéo à partir de mon site web
Bonjour, les vidéos qui sont uploadées dans mon site ils ne se lisent pas ? svp comment je peux résoudre ce problème ? mercii
Erreur d'affichage
salut ! j'ai comme sujet une agence de voyage en ligne si tu peux m'aider ! j'ai un problème avec php ,je veux afficher dans une page tous les offr...
Afficher la suite
Bonjour, j'ai réalisé une application de partage de cours en ligne ,au niveau de la page d'acceuil on trouve tous les nouveaux cours uploadés,mon pr...
Filtres html php
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis et j'ai besoin d'aide car je tourne en rond depuis quelques jours et je n'y arrive pas ! Voilà mon soucis concern...
Lier un champ avec une liste déroulante [php]
Bonjour, Ça fait quelques heures depuis hier que je suis bloqué sur un point. Je m'explique : Je travaille sur une formulaire ou les utilisat...
Le formulaire de contact ne passe pas
Bonjour, svp 'jai fait un formulaire de contacte mais ca passe pas, quand je clique envoyer , j'ai un résultat le mail a été envoyé mais je ne reç...
Phpmyadmin wampserver
Bonjour, Depuis que j'ai redémarrer les services de wamp, je n'arrive plus à aller sur PhpMyAdmin. Pouvez vous m'aider ? Merci Configuration: ...
Affichage requete odbc (bdd access)
Bonjour, possedant une base de donnée microsoft access 2013, je doit effectuer des requete sur cette base en php et l'afficher. Après de longue reche...
.htaccess
bonjour je souhaite savoir ce que je dois mettre dans mon fichier .htaccess pour rediriger mon url sans www vers www ainsi que la page index.php ve...
Création et nommage auto de dossier en php
RésoluSalut Salut! :) Je rencontre un problème, je ne trouve pas comment nommer différemment le nom de mes dossier lors de l'ajout d'un formulaire Sur ...
Rewriterule dossier vers dossier
Bonjour, J'aimerais réecrire mes URL qui sont de type www.monsite.fr/grand-dossier/petit-dossier/type/ma-page.html vers www.monsite.fr/grand-dossi...
Rogner des photos en php !
Bonjour à tous, J'ai un petit problème, Il y a des personnes qui upload des photos sur un site web, mais le format de ces photos est très variable...
Code source
bonjour, je voulais savoir comment nous pouvons obtenir des code sources ?
[projet] zone de texte dans un pdf
Bonjour, Pour mon stage,on me demande de générer du texte dans un fichier PDF, en gros : Ils ont un texte d'une licence au format PDF. L'util...
Beaucoup de mal pour comprendre les tableaux php
Bonsoir, J'étudie en informatique, plus précisément la programmation, mais je n'arrive pas a comprendre certain chapitre en PHP. Le chapitre qui m...
Envoie mail bloquer
Bonjour, SVP je sais pas pourquoi l'envoie d'email ne fonctionne pas chez moi !! $headers = 'MIME-Version: 1.0' . "\r\n"; $headers .= 'Content-...
Utiliser une classe pour se connecter
Bonjour à tous, Voilà un script de connexion qui ne marche pas, ne marche pas, ne marche pas...! Page connexion.php à la racine : "" E...
Formulaire php
Bonjour, Je vais essayer de formuler ma demande clairement mais je vous promets rien lol J'ai dans une table MySQL un nombre d'enregistrement v...
Récupérer info url
Bonjour, je suis actuellement en train de coder un nouveau système sur mon site et je bloque sur un truc. Alors voilà, j'ai une url qui se form...
Clignotement d un texte html
bonjour, J aimerai voir clignoter un texte merci
Bonsoir svp aidez moi
BONSOIR SVP aidez moi pour trouver la réponse :D la question ; Using PHP, please right a Class "cYou" that's a child of the supra-class "cHuman"...
Bonsoir tt le monde svp aidez moi
BONSOIR SVP aidez moi pour trouver la réponse :D la question ; Using PHP, please right a Class "cYou" that's a child of the supra-class "cHuman...
Creer page qui affiche le produit selectionné dans le catalogue
Bonjour, je voudrais un script en php qui affiche les produits selectionner auparavant dans le catalogue de produit. mais j sai pa comment m y prendre...
Recevoir un e-mail après la remplissage d'un formulaire
Bonjour, je cherche le code php qui me permet d'envoyer un e-mail (qui comporte la réponse) à l'utilisateur à propos du formulaire déjà rempli...
Code php pour lire un code !
RésoluBonjour à tous, J'ai ce code: P1:52-P2:1-P3:5-P4:157 J'aurais besoin d'un code PHP capable de "lire" ce code, en gros il devrait récupérer la ...
J'arrive pas a afficher une photo dans un champ du table"phpmyad
Bonjour, j'ai un petit problème... alors j'ai déclarer un champ 'PHOTO' de type BLOB dans un table phpmyadmin. j'ai relier la photo qui ce tro...
Phpmysql œuf = uf
Bonjour, Lorsque je recupère dans ma table une valeur (par exemple œuf, il supprime le œ malgré l'encodage suivant : Je ne comprends pas pourqu...