Les discussions

Editer un formulaire

 Résolu

Bonjour J'ai un formulaire où mes données sont issues de plusieurs tables. je souhaite pouvoir modifier les infos et je bute sur quelque chose que je...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
labourette

Php avec bd

 Résolu

J'ai essaillé de faire une petite liste déroulante avec les numéro de ma table Salle : id_salle| num_salle 1 | 001 2 | 002 3 | 003 4 | 004 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les caractères accentués

 Résolu

Bonjour, Ma page est en utf-8 et ma table MySQL en latin1_swedish_ci car elle contient des noms de villes suédoises. Je voudrais écrire le texte d...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
srato

Choisir la valeur d'une liste déroulante avec php

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci de développement et j'aurais besoin d'un peu d'aide. J'ai une page php dans laquelle je remplie plusieurs listes dé...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
cyril1982

Html2pdf et rgraph

Salut à tous, voilà j'utilise 2 outils open-source, RGRAPH pour la génération de graphique (en JS) et HTML2PDF pour la génération de fichier pdf (en P...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
alexdu17200

Lancer un fichier .bat par php

Bonjour et Bonne année, JE suis hébergé chez OVH, et je n'arrive pas à lancer une commande exec de PHP sur mon site. La comande fonctionne en lo...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
ShirMi

Requête mysql avec conditions en fonction du formulaire envoyé

Bonjour, J'ai conçu un formulaire assez simple qui permet à un utilisateur de faire une recherche dans une base de données MySQL. Il y a 2 champs a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
cyril1982

Page qui ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de faire un bouton déroulant avec le contenu (num_salle) de ma table Salle : id_salle| num_salle 1 | 001 2 | 002 3 | 003...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Ibilolz

Php/bd

Bonjour, j'ai crée une table Salle contenant id_salle et nom_salle, l'id est en auto incrément et le nom des salles (int) est rempli à la main. J'aim...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Marseillais59260

Masquer des boutons en php

Bonjour chers ainés, je realise mon application en php, elle doit être accessible par mot de passe. et selon que celui qui s'authentifie soit, utilisa...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
coolvis

Enchere

 Fermé

Bonjour, comment creer un compteur a compte rebours cad lorsque je lonce l'enchere à payer le compte sera decrementer jusqu'a egale 00:00:00 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Problème dans un compteur php, ajax

Bonjour, j'ai une table qui contient la liste des produits qui seront affiché dans une enchère en ligne. chaque produit a une date de fin de l'e...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
marwenha

Netbeans

Bonsoir a tous! Je vous remercie d'avance pour toutes vos aides. J'essaie de réaliser un projet PHP(Un site web) sur Netbeans, mais j'ai toujours du...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
mpmp93

Vérification des champs et message

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui envoie dans une base mysql le problème est que en ajoutant la vérification des champs pour savoir si il sont vide...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
animostab

Php

Bonjour, je dois realiser un site d'enchere. j'ai fait un tableau conenant le nom de la personne l'objet le prix de l'enchere.. en bout de...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
george92

Erreur avec php

Bonjour, je suis un débutant en php j'ai fait un base de donnée avec easyphp, je veut inserrer un element dans le tableau avec php mais il ya un erreu...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
hafit38

Problème accès rep reseau / vb.net / php wamp 2.4

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un intranet de gestion de projets complexe pour un client, je doit pouvoir interagir avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Guillaume

Envoyer une variable

 Résolu

Dans ma page index.php, j'ai mis le code suivant => et j'aimerais bien envoyer une variable à la page header.php mais comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Php/bd

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de travailler sur un petit site en html5/CSS3 avec un peu de php et de javascript pour visualiser la base de donnée du matéri...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Ibilolz

Configuration apache (architecture client serveure)

Bonjour, tous le monde voila mon problème j'utilise architecture client serveur telle que mon serveur est Windows server 2008 j'ai installé eas...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Marseillais59260

Problème lien html avec variable et onmouseover et onmouseout

 Résolu

Bonjour a tous, je me permet de vous solliciter car je me prend la tête sur les ' et " et je pense que vous allez pouvoir rapidement me répondre. Je...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
hellricky

Fonction mail php et template html

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le but de relancer mes clients automatiquement, j'ai développé un script d'envoi de mail auto. Tout fonctionne parfait...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Rom190686

Fromualire de selection à deux dimensions

Bonjour, Je voudrais faire un formulaire dynamique comme on trouve sur www.autoscout24.be je ne veux pas utiliser de javascript seulement en PHP si...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
mpmp93

Script php pour la vente en ligne

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment mettre en place un script php pour la vente et l'achat en ligne Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Max

Application pour gestion école

Bonjour, je suis en charge de développer une petite application web pour la gestion administrative d'une école de 6 classes( on envisage plus de cla...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Ben Med

Tester 2 variable et afficher si elles ont la meme valeur ou typ

Bonjour, comme dit dans le titre je cherche à faire une fonction qui prendrai 2 variable en paramètre et les test.... si elles ont la même va...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
diendi

Programmation php

Bonjour, comment enregistrer les donnees de la table client dans une nouvelle table en utilison la session en php

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
barale61

Modifier un eregistrement par php

 Résolu

salut tout le monde, j'ai un probleme et j'espere que vous allez m'aidier. j'ai créé un fichier html qui contient un petit formulaire dont l'utilisat...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Marseillais59260

Fichier .htaccess

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir de l'aide au sujet de la réécriture des urls. En faite, sur mon projet j'ai des liens du genre : http:/...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Lucryio

Convertir web static html en joomla

Bonjour, Bonjour voila mon problème c'est que j'arrive pas a convertir mon site statique avec une Template defrent en cms joomla , en fait l...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
kar12

Ouvrir un fichier excel dans controller.php zend framework

Bonjour, jecherche comment ouvrir un fichier excel dans un controller.php en zend framework le fichier s'ouvre mais dedans ya que le path de ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
indala77

Php recuperation de id

Bonjour, a tout le monde! j suis en trais a creer la page de demande de rendez vous. pour cette page j ai besoin de recuperer idpersonne pour que j...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Kaldoran

Impossible de mettre une image sur mon site php

Bonjour, je suis débutant en programmation html, CSS et PHP mais je connais des choses. En ce moment j'essaye de mettre une image en background dan...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
mpmp93

Framework

Bonsoir, SVP EST ce que le framework symphony besoin d'un autre logiciel pour fair une application web de gestion des absences comme la meme pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Célien

Pdo connexion cryptée

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un site web, et je souhaiterai pouvoir me connecter à ma base de donnée avec PDO en utilisant un mot de passe cry...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Pitet

Problème affichage video après recherche

Bonjour, voila un petit script qui recherche puis affiche les videos en resultat, le problème est qu'il me dit "undefined index : video" et je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Pitet

Probleme d'executin d'un script php avec crontab

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec crontab pour exécuter un script de backup de base de donnée je vous donne le code :

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
zak

Pied de page pour application web

Bonjour chers ainés, je realise actuellement mon application web. Mais pour le footer, je ne sais pas comment proceder. aider moi à realiser un pied...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
coolvis

Logiciel wampserveur

Bonjour, Je débute dans la programmation de page PHP, et en lisant les tutos sur internet on me propose de télécharger Wampserveur, puis de créér m...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Benoit A.

Changer un "futur" lien selon <input name="**">

Salut a tout ! alors voila je suis un super noob, et sur mon blog j'aurais aimé inserer un section qui affiche les photo de profile de mes amis fa...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
footintheq

Reproduire une partie d'un formulaire dans la même page

salut à tous et à toues je suis un debutant en developpement web, j'ai un petit souci avec mon application web j'aimerais reproduire une partie de m...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
smith

Récuperation des données d'une table

 Résolu

Bonsoir, je souhaiterais récupérer les infos concernant, disons , une agence que j'aurais sélectionnée au préalable dans une liste déroulante. Ce ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
nicelife90

Comment protéger une page en html par un mot de passe en php

Bonjour, Je cherche à créer un site ou n'importe qui pourras apprendre à programmer mais j'ai un problème je n'arrive pas à créer une page protéger p...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Php/bd

 Fermé

Bonjour, je suis entrain de travailler sur un petit site en html5/CSS3 avec un peu de php et de javascript pour visualiser la base de donnée du matéri...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Pitet

Envoyer des donnees d'une une session a une autre

 Résolu

Bonjour,j'aimerai envoyer des mails de la session du professeur a la session du responsable.je m'explique:le professeur selectionne des exercices et e...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Nhay

Restriction fonction

Bonjour, je dois créer une fonction qui prend deux parametres, et devra ffichier le premier suivi d'un espace suivi du second. Le soucis c est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Nhay

Drupal page blanche

Bonjour à tous J'ai développé un site en local sous drupal 7 tout fonctionne parfaitement je l'ai transféré en désactivant les urls simplifié chez...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
leschti

Double paramètre url

Bonjour, J'ai renseigné dans mon code qu'il me fallait deux paramètres en url pour accéder à la suite du code. localhost/test2.php?reference=c0...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
jojo673

Mailing php & comment affecter les champs ?

Bonjour, J'envisage de faire un mailing auto qui va se déclencher à intervalles avec cron. Je ne sais pas du tout quelle fonction utiliser pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
maxireussite

Connection au base de donne en php

est ce que la maniere d'effectue des requetes dependra forcement de la facon utilise pour se connecter au base de donne c'est a dire les 3 facons pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 38 498