Les discussions
Enregistrement du contenus d'une zone de texte dans une base
bonjour, je suis débutante en php , j'ai une zone de texte et un bouton je veux lors du click sur le bouton le contenu de la zone de texte sera enreg...
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse
Bonjour Je travail sous linux Je suis en train de faire un rafraichissement de memoire en programmation J'ai commencé par le langage PHP J'ai fai...
Erreur in easy php 14.1vc9 |phpmyadmin
bonjour j'ai un prblm ... je peut pas connecté au phpmyadmin ... :'( aidez moi svp :'( "Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exce...
Comment comparer une chaine crupte avec une non crupte
Bonjour, mercie mr reaverlost pour cette reponse. alors comment faire cette comparaison du mot crupte avec un e chaine? Configuration: Windows ...
Messagerie interne php sans bdd
Bonjour, Je reviens une fois de plus vous demander mon aide... J'ai télécharger se script tous prêt. Quand je le lance sur wampserver il m'affic...
Envoyer des données d'une session a une autre
Bonjour, je developpe une application ou j'ai creer des sessions .j'aimerai evoyer des donnees(des exercices) de la session professeur a la session re...
Decrupter mot de pass
bonjour a tous le monde! comment decrupte password qui est crupte avec md5(PhP)? ok. mercie d avance pour votre aide.
Générer php
Je suis entrain de créer un site web et je voudrais des modules commentaires, et un compteur de visite mais je ne m'y connais pas en PHP alors je voul...
Iteratif et recursif
Bonjour, je dois faire quelques exercices concernant le recursif et l iteratif je ne suis pas sur d avoir bien compris si vous pouvez m'éclairer...
Freelancer junior php developer
Bonjour, Je suis un jeune diplômé marocain de l'école normale supérieure de Maroc(bac+2), et j'aimerai bien travailler comme développeur freelancer ...
Problème tableaux php-html5-mysql
RésoluBonjour, je me suis crée un tableau à 3 champs avec le code suivant : je récupère donc le contenu de ma table s...
Programmation
comment proceder a la programmation quand on est sur php
Aide sur mon sujet que je trouve trés flou
RésoluBonjour, voici mon sujet et j'aimerai de l'aide j'ai déjà fait mon site Enoncé: A partir de votre travail de création de site en HTML/CSS effect...
Espace entre script
Bonjour, Je cherche le code pour faire des espaces entre mais script ? Merci
Explode() du résultat d'un premier explode()
RésoluBonjour, Voilà je me remet à PHP, et j'ai un petit problème avec la fonction explode. Habitué au bash et à enchaîner les cut pour obtenir les val...
Php mail identifier les bounces
Bonjour, Afin d'optimiser la dérivabilité de mes emails automatique, j'aimerai identifier les bounces de mes emails envoyés via la fonction mai...
La condition avec if ... else qui ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai un problème et j'aimerais solliciter votre aide. j'ai écrit ce script php: if ('$_GET[mois]'< date('n') ) { $r...
Affichage de pages en php
Bonjour à tous, je réalise mon appli web. Dans une partie de ma page d'accueil (tableau), j'ai inclus un menu (fichier externe) et je veux qu'au click...
[xml] récupérer le premier enfant
RésoluBonjour, J'ai un fichier XML composé comme ça : ... J'aimerai récupérer en php la description du premier "element" un...
Insertion d'une ligne dans la table mp_appeloffres
Bonjour a tous Je ne comprends pas l'erreur dans le syntaxe ci-dessous , svp pouvez-vous m'aider A Database Error Occurred Error Number: ...
Connexion
Bonjour, je doit creer une application d'enchere...pour commencer lencherir il doit saisir leur login et password qui a ete deja insri dans ...
Editer un formulaire
RésoluBonjour J'ai un formulaire où mes données sont issues de plusieurs tables. je souhaite pouvoir modifier les infos et je bute sur quelque chose que je...
Php avec bd
RésoluJ'ai essaillé de faire une petite liste déroulante avec les numéro de ma table Salle : id_salle| num_salle 1 | 001 2 | 002 3 | 003 4 | 004 ...
Problème avec les caractères accentués
RésoluBonjour, Ma page est en utf-8 et ma table MySQL en latin1_swedish_ci car elle contient des noms de villes suédoises. Je voudrais écrire le texte d...
Choisir la valeur d'une liste déroulante avec php
RésoluBonjour, j'ai un petit souci de développement et j'aurais besoin d'un peu d'aide. J'ai une page php dans laquelle je remplie plusieurs listes dé...
Html2pdf et rgraph
Salut à tous, voilà j'utilise 2 outils open-source, RGRAPH pour la génération de graphique (en JS) et HTML2PDF pour la génération de fichier pdf (en P...
Lancer un fichier .bat par php
Bonjour et Bonne année, JE suis hébergé chez OVH, et je n'arrive pas à lancer une commande exec de PHP sur mon site. La comande fonctionne en lo...
Requête mysql avec conditions en fonction du formulaire envoyé
Bonjour, J'ai conçu un formulaire assez simple qui permet à un utilisateur de faire une recherche dans une base de données MySQL. Il y a 2 champs a...
Page qui ne s'affiche pas
RésoluBonjour, j'ai essayé de faire un bouton déroulant avec le contenu (num_salle) de ma table Salle : id_salle| num_salle 1 | 001 2 | 002 3 | 003...
Php/bd
Bonjour, j'ai crée une table Salle contenant id_salle et nom_salle, l'id est en auto incrément et le nom des salles (int) est rempli à la main. J'aim...
Masquer des boutons en php
Bonjour chers ainés, je realise mon application en php, elle doit être accessible par mot de passe. et selon que celui qui s'authentifie soit, utilisa...
Enchere
FerméBonjour, comment creer un compteur a compte rebours cad lorsque je lonce l'enchere à payer le compte sera decrementer jusqu'a egale 00:00:00 ...
Problème dans un compteur php, ajax
Bonjour, j'ai une table qui contient la liste des produits qui seront affiché dans une enchère en ligne. chaque produit a une date de fin de l'e...
Netbeans
Bonsoir a tous! Je vous remercie d'avance pour toutes vos aides. J'essaie de réaliser un projet PHP(Un site web) sur Netbeans, mais j'ai toujours du...
Vérification des champs et message
RésoluBonjour, J'ai un formulaire qui envoie dans une base mysql le problème est que en ajoutant la vérification des champs pour savoir si il sont vide...
Php
Bonjour, je dois realiser un site d'enchere. j'ai fait un tableau conenant le nom de la personne l'objet le prix de l'enchere.. en bout de...
Erreur avec php
Bonjour, je suis un débutant en php j'ai fait un base de donnée avec easyphp, je veut inserrer un element dans le tableau avec php mais il ya un erreu...
Problème accès rep reseau / vb.net / php wamp 2.4
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un intranet de gestion de projets complexe pour un client, je doit pouvoir interagir avec des ...
Envoyer une variable
RésoluDans ma page index.php, j'ai mis le code suivant => et j'aimerais bien envoyer une variable à la page header.php mais comment faire ?
Php/bd
RésoluBonjour, je suis entrain de travailler sur un petit site en html5/CSS3 avec un peu de php et de javascript pour visualiser la base de donnée du matéri...
Configuration apache (architecture client serveure)
Bonjour, tous le monde voila mon problème j'utilise architecture client serveur telle que mon serveur est Windows server 2008 j'ai installé eas...
Problème lien html avec variable et onmouseover et onmouseout
RésoluBonjour a tous, je me permet de vous solliciter car je me prend la tête sur les ' et " et je pense que vous allez pouvoir rapidement me répondre. Je...
Fonction mail php et template html
RésoluBonjour à tous, Dans le but de relancer mes clients automatiquement, j'ai développé un script d'envoi de mail auto. Tout fonctionne parfait...
Fromualire de selection à deux dimensions
Bonjour, Je voudrais faire un formulaire dynamique comme on trouve sur www.autoscout24.be je ne veux pas utiliser de javascript seulement en PHP si...
Script php pour la vente en ligne
RésoluBonjour,j'aimerais savoir comment mettre en place un script php pour la vente et l'achat en ligne Merci.
Application pour gestion école
Bonjour, je suis en charge de développer une petite application web pour la gestion administrative d'une école de 6 classes( on envisage plus de cla...
Tester 2 variable et afficher si elles ont la meme valeur ou typ
Bonjour, comme dit dans le titre je cherche à faire une fonction qui prendrai 2 variable en paramètre et les test.... si elles ont la même va...
Programmation php
Bonjour, comment enregistrer les donnees de la table client dans une nouvelle table en utilison la session en php
Modifier un eregistrement par php
Résolusalut tout le monde, j'ai un probleme et j'espere que vous allez m'aidier. j'ai créé un fichier html qui contient un petit formulaire dont l'utilisat...
Fichier .htaccess
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir de l'aide au sujet de la réécriture des urls. En faite, sur mon projet j'ai des liens du genre : http:/...