Forum PHP

Page 219

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Lyess311 PHP

Problème d'apostrophe qui se tranforme en slash

Bonjour à tous, je suis en train de réaliser un site web, j'ai parcouru certains forum pour essayer de résoudre le problème mais je m'y perd à chaq...

1 réponse 9 nov. 2013 par albita2014
gooryombul PHP

Enregistrement de mon site web

Bonjour, j veux me faire enregistrer mon site web et j voulais savoir comment m'y prendre.je vous en pris la cloture de dépot est pour lundi 11 nove...

1 réponse 9 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
hercules03 PHP

Bannière défilante sur forum

Résolu

Bonjour, Je souhaites mettre en place une bannière défilante sur mon forum au dessous du logo. Le résultat final devrait ressembler à ceci : http...

2 réponses 9 nov. 2013 par hercules03
Burkinanonymous PHP

Auto_diagnostique en ligne

Salut à tous et à toutes: Je sollicite votre aide pour mettre un site d'auto_diagnostique en ligne. du genre tu sélectionnes une option de panne et o...

1 réponse 8 nov. 2013 par tryan44
albita2014 PHP

Erreur id undefinded lors de sa récupération

Résolu

Bonjour à tous , je viens de m'inscrire sur le forum espérant trouvé une réponse à ma question ,je suis débutante en programmation web j'ai suivui c...

21 réponses 8 nov. 2013 par albita2014
Tiger46 PHP

Optimisation google map ...

Bonjour, j'ai un fichier php googlemap.php qui date ... En effet le code inscrit ne correspond plus aux nouveaux critères Google pour obtenir un Go...

1 réponse 8 nov. 2013 par Tiger46
stribouille PHP

Url en xml et récupération des données en php

Résolu

Bonjour, Dans une page php, je dois écrire un lien http qui pointe vers une page en xml. Par exemple ceci: http://www.mycobank.org/Servic...

7 réponses 7 nov. 2013 par tryan44
TeeZor PHP

Créer menu dynamique php - mysql

Bonjour, je souhaite créer un menu dynamique en PHP. Pour faire simple: dans ma BDD PHP MyAdmin J'ai 2 tables: categories (idCateg, titreCa...

2 réponses 7 nov. 2013 par TeeZor
vda30 PHP

Page admin

Bonjour, je suis un récent apprenti en Php. je voudrais créer une page "administrable" qui aurait la mise en forme d'un tableau/formulaire. je pens...

4 réponses 6 nov. 2013 par bouchrot
Jojo27100 PHP

Erreur

Bonjour tout le monde , je suis débutante et je suis entrain de creer un site de commande , le but c'est après avoir coché le pc souhaité , on est dir...

8 réponses 6 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
phplover PHP

"devine mon nombre" jeu en php

l'idée du programme est que l'utilisateur choisie au début une limite (10,100,1000,10000) au nombre que le programme doit deviner et le programme débu...

5 réponses 6 nov. 2013 par Pitet
eleveing PHP

Symphony2 :expects a(n) integer, but got string

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis en train de developper avec symphony et quand j 'execute la commande: php app/console doctrine:generate:entities My...

2 réponses 5 nov. 2013 par Fredty
Coutcout86 PHP

Association deux tableaux php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec deux tableaux provenant de deux requêtes SQL. Voici mon premier tableau : Array( [0] => Array ( ...

6 réponses 5 nov. 2013 par JooS
Djdodo2 PHP

Php lien download.php?id=123 comment en créer

Résolu

Salut, Depuis je ne sais comben de jours je suis a la recherche de cette astuce.... Je ne sais pas si vous seriez capable de me répondre mais...

13 réponses 5 nov. 2013 par Burkinanonymous
dangelot PHP

Enregistrement de la date dans la base de donnee

Bonjour, j'ai un problème concernant l'enregistrement de la date après l'avoir recupérée puis le reenregistrer. voici mon code php: ce code perm...

3 réponses 5 nov. 2013 par JooS
phplover PHP

Un bouton de retour à la page précédente!

Résolu

j'en ai besoin du code html à insérer dans un code PHP pour avoir un bouton de retour à la page précédente !

3 réponses 4 nov. 2013 par phplover
Damino10 PHP

Warning : fopen(): filename cannot be empty

Bonjour, dans le cade de sécurisation de mon formulaire d'upload je demande a php d'ouvrir les images "uploadé"et de vérifier qu'il n'y est pas de...

1 réponse 3 nov. 2013 par Atropa
mouna ment PHP

Faire page index.php

Bonjour, merci bcp de me voir aidez la fois passe dans mon page index mais il me signale encore des erreurs sur les dernières accolades. voi...

2 réponses 3 nov. 2013 par Atropa
gautier019 PHP

Erreur mysql : sqlstate[28000] [1045]

Résolu

Bonjour J'ai ce script : dans un fichier php, quand je test en local ça me fait : "Connexion échouée : SQLSTATE[HY000] [2002] Aucune conn...

6 réponses 2 nov. 2013 par gautier019
deneb PHP

Adresse url d'un mobile

Bonjour, je suis complètement novice dans le développement de sites pour mobiles. j'ai développé le site avec le sous-domaine m.lenommondomaine.fr...

2 réponses 2 nov. 2013 par deneb1992
Jonathan PHP

Création d'un forum

Bonjour, Je suis entièrement autodidacte en matière de programmation, j'ai pour le moment appris le HTML et le CSS, j'ai des notions de PHP ce qui ...

2 réponses 2 nov. 2013 par Jonathan
lokardz PHP

Privilege en php pour acceder a des pages

Résolu

Bonjour a tous et merci pour les réponses qu'on trouve Ici , comment interdire a un utilisateur authentifier a accéder une page dans mon site avec...

3 réponses 1 nov. 2013 par lokardz
davidm PHP

Probleme avec mysql_fetch_array

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101 j'ai un site qui tourne sous nuxit et qui marche tres bien. j'ai pris un autre espace...

4 réponses 1 nov. 2013 par meimoun
mosesblack PHP

Reception formulaire en fichier .text

Bonjour, je veux recevoir les données ,infos sur un fichier texte ke les utilisateurs de mon site vont envoyer en remplissant un formulaire! cmt d...

1 réponse 1 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
delaville81 PHP

Problème insert into php5

Résolu

Chers confrères, Je solicite votre aide pour m'aider sur un problème dans ma requête. Je passe bien dans la boucle, la récupe des données de passe b...

13 réponses 1 nov. 2013 par delaville81
G33K 4ever PHP

Creation d'un chat pout mon site

Salut à tous, Voilà je veux me lancer dans la conception d'un chat en ligne pour site internet et je ne sais par où commencé. Toutes reponses me s...

2 réponses 1 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
aeonus PHP

Soucis de formulaire

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 salut à tous , J'essai de faire un bon formulaire mais je bloque , j'essai d'env...

6 réponses 1 nov. 2013 par aeonus
ZOSSET PHP

Les codes sources

Résolu

comment tracer une personne à partir de son mobile en php?

4 réponses 31 oct. 2013 par MrYAU31
Groupe FIrst PHP

Probleme de calcul lorsque j'ajoute une ligne

Résolu

bonsoir la communauté des dev je remercie d'avance toutes les personnes qui s pencherons sur mon sujet et voudrons bien m'apporter une assistance,...

9 réponses 31 oct. 2013 par GROUPE FIRST
hautgam PHP

Executer php/mysql sans navigateur

Salut a tous, J’ai développé une petite application qui me permet d’imprimer les devis, factures, bons de livraison ….statistique de ventes, dépenses...

4 réponses 30 oct. 2013 par Kilogrom
relabed PHP

Expression régulière

Résolu

Bonjour Je voudrais vérifier qu'une chaine n'est composée que de 2 chiffres ni plus ni moins puis d'un slash et puis de 7 chiffres. Exemple ...

4 réponses 30 oct. 2013 par Stanislas Poisson
goriali PHP

Mettre mon site local dans mon reseau

je fais le nécessaire mais par contre chez un autre ordinateur s'apparaît pas le même désigne de site en plus pour mon adresse ip je peux voir que la ...

1 réponse 30 oct. 2013 par ThEBiShOp
steve2206 PHP

Réduire mon code à répétition

Bonjour à tous, J'ai un bout de code, ou plutôt un pavé lol, et je suis certain qu'il y a moyen de réduire ce code en quelques lignes tant il y a ...

1 réponse 30 oct. 2013 par a70m
tipitap PHP

Multiplication de fenetres ffox pour ouvrir un .php

Résolu

Bonjour, j'ai créé des documents en .php, sur gedit. Les documents sont correctement formés; mais lorsque je veux les ouvrir sur mon ordinateur po...

5 réponses 30 oct. 2013 par tipitap
zyxx PHP

Commande $_post

Résolu

Salut à tous! J'écris un script et il y a cette erreur qui s'affiche lorsque j'exécute: ) Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with mes...

3 réponses 30 oct. 2013 par zyxx
steve2206 PHP

Demande de script array à trier par h:m:s

Bonjour, Après des heures de recherche, un nombre incalculable de forum et tutos lu et relus, fait des tests.... Nop, ça veut pas rentrer: j'ai vra...

3 réponses 30 oct. 2013 par steve2206
dante7774 PHP

Droit d'accès au fichier joomla 1.7.0

Résolu

Bonjour a tous, voilà j'ai mon site qui et héberger sur 1&1 et j'utilise joomla 1.7.0 et je rencontre un problème! Voilà 1&1 me désactive sans arrêt ...

2 réponses 30 oct. 2013 par dante7774
Damino10 PHP

Upload d'avatar filesize marche pas?

Résolu

Bonjour, je voudrais limiter l'envoi des fichier a 2mo via la fonction filesize mais elle n'a pas l'air de marcher sur mon formulaire d'avatar je ...

6 réponses 29 oct. 2013 par Damino10
ajp55 PHP

Verifier que soap existe dans ma version de php

Résolu

Bonjour Comme le titre le souligne. Je voudrais vérifier que SOAP (Simple Object Access Protocol) existe dans ma version de PHP. j'ai fait un phpinf...

1 réponse 29 oct. 2013 par ajp55
chanceusemoi PHP

Nuléro de serie pour dreamweaver cs6

Fermé

bonjour, je suis à la recherche d'une clé pour activer mon Dreamweaver CS6 en urgence, j'ai un travail à faire et je suis bloquée...une réponse svp...

29 oct. 2013 par zipe31
DC_cloud PHP

Exécuter une application java à partir de php

Bonjour à tous, Je voudrais lancer une application java en cliquant sur un bouton à partir de PHP. J'ai essayé ce code: exec('C:\\Program Files\...

1 réponse 28 oct. 2013 par lacano
Numters PHP

Formulaire avec upload d'image

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'un peu m'amuser en php, de faire des test, ... Je reste bloqué sur un gros problème, et sur ce coup si google ne veut ...

2 réponses 28 oct. 2013 par Numters
remslemnms PHP

Petit probleme ajout de donnée bdd mysql

Bonsoir, Je suis débutant en PHP et je me permets de poster ce message car j'ai un petit souci avec le code suivant, je cherche à inscrire des util...

1 réponse 28 oct. 2013 par lacano
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 37 138