Les discussions
Probleme de synthaxe pdo
bonjour, voici le probleme affiché à la suite de mon code (dans le but de découper des textes et faire un systeme de pagination) erreur : SQLSTATE...
Garantir l'inscription
bonjour, je viens de créer un formulaire mais la je veux crer un script php pour garantir qu'un utilisateur ne peut s'inscrire qu'une seule fois que...
Je ne comprends pas où j'ai faux...
RésoluBonjour, Je viens tout juste de me lancer dans la programmation en php. Voici deux codes que je viens de faire mais le php ne fonctionne pas. Pre...
Formulaire php probleme d'envoi
Bonjour, J'ai récemment fait un site pour une amie, mais je n'arrive pas a paramétrer le fichier PHP pour envoie du formulaire (je précise que c'e...
Envoyer mail avec bouton
Bonjour à tous ! Je suis débutante en HTML, PHP, etc.. mais j'ai tout de même réussi à créer mon formulaire en HTML ! (Je suis désolée, je n'ai...
Erreur : warning: mysql_fetch_row() expects parameter 1 to be ..
RésoluSalut , J'ai ecrit un script qui permet de me connecter à une table Clients et d'afficher le nom du client dont l'id = xxx. Mais à l'exécution j'ai ...
Sendmail avec php
Bonjour, je tente d'envoyer des mails via php. Jai donc utilise sendmail avec cette configuration : [sendmail] smtp_server=smtp.gmail.com sm...
Vidéo you tube dans forum phpbb
Bonjour, Je cherche à insérer de la vidéo dans mon forum mais dans le panneau d'administration, je ne trouve pas comment créer un nouveau BBcode t...
Array : récupérer le nom de la valeur
Bonjour, Voilà, j'ai un array du type : $variable = array("numero1" => "resultatnumero1", "numero2" => "resultatnumero2"); et je voudrais savoir ...
Afficher selon la valeur du select requête
RésoluBonjour, Je souhaite faire affricher les données d'une table selon que la valeur d'un champ est égal à celle d'un select: $colname_rsTest = $_...
Problème menu déroulant sur site e-commerce
Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour que le menu déroulant de mon site (www.habitat-design.net) s'affiche uniquement quand on passe la sour...
[error] [htaccess] failed to open
Bonjour, Le registre des erreurs de cPanel m'indique le message suivant : [ERROR] [HTAccess] Failed to open /home/xxxxx/public_html/local/.htacce...
Conexion à sqlserver à partir de php
RésoluBonjour, Voici ma plate forme de développement: Windows 7 , WAMPSERVER(Php5.4.16, Apache 2.4.4, Mysql 5.6.12), Dreamweaver CS6. J'essaye d...
Deux petite erreur
Bonjour, Bonsoir a tous j'avais cree un petite espace membre qui marche tres bien avec pseudo,pass,email,avatar je voulais faire des modification j...
Les insert into ne marche pas
Bonjour à tous, Chaque fois que je veux ajouter des données à ma bdd, le code fonctionne à la perfection sans aucun messages d'erreur mais ne m'ajout...
[php] envoyer post data avec <a href,,,>
Bonjour, Je me demandais si il etait possible denvoyer des POST data sans utiliser de formulaire oO. Par exemple juste avec la balise ? Ou de ...
Créer un formulaire en .php (niveau débutant)
RésoluBonjour, voilà je débute en .php, je n'en ai pour ainsi dire jamais codé, et je voudrais coder deux formulaires : l'un serait un formulaire de contact...
Plusieurs page....
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour avoir plusieurs page après la publication d'un certains nombres de news, c'est à dire avoir des numé...
Erreur de syntaxe (t_variable) help !
RésoluBonjour, J'ai récupérer un bout de code pour dire si un channel twitch est lancer ou non, seulement forcément ça ne fonctionne pas et j'ai une bel...
Problème apostrophe "'"
Bonjour, Je souhaiterais sollicité votre aide concernant un soucis d'apostrophe qui se transforme en "'" après avoir été chercher l'info dans ...
Phy mysql (liaison de 2 tables)
Salut à tous ! Je n'arrive pas à lier 2 tables. Le résultat m'affiche 4 enregistrements de la seconde table répété 7 fois chacun... Je ne comprends...
Function fetch()
RésoluBonjours, voila j'ai fait l'acquisition d'un programme pour Twitter programmer en php. Tout ce passe bien, sauf que sur l'index.php j'ai un message d...
[php] fatal error
Bonjour tous le monde. C'est la premiére fois que je vien sur ce forum et je vous le dit, je vien de commencé le php. Mon probleme est que sur m...
Vidéo youtube dans forum phpbb
RésoluBonjour, Je souhaite insérer des vidéos youtube dans mon forum phpbb, mais n'y arrive pas, malgré plusieurs essais. J'ai testé pas mal de techniques,...
Placer un element au dessus d'un autre
RésoluBonjour, J'ai besoin de vous car j'ai un petit soucis, je vous explique: -j'ai un système de news qui génère aussi les articles qui vont avec. -Le...
Php
comment affiche t on les informations qui sont enregistrés dans la base de données?
Formulaire php
bonjour a tous SVP j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai crée ma base de donné et jaimerais faire une interface graphique pour inserer les données dir...
Insertion de date dans sql via form php
Bonjour, J'ai un formulaire de contact pour les visiteurs qui m'envoi les données par email et qui les insère dans ma base de données sql. J'...
Lien dans systéme de news
RésoluBonjour, Je vous explique: J'ai un système de news et je voudrai avoir un "lire la suite" et que ça redirige vers le page de ma news et j'aimerai q...
Bouton quitter une application
Bonjour, je cherche de l'aide de savoir comment quitter ma page d'accueil lorsque je clique sur le bouton quitter. Voici le code HTML que j'ai util...
Php insérer variable dans la fonction mail
RésoluBonjour, Je désire envoyer un e-mail a partir d'une page en php et j'aimerais que le sujet et le message soit toujours le même, par contre l'adress...
Tableau décroissant pour galerie avec pagination
Bonjour à tous, Je souhaiterais pour ce code qui fonctionne très bien mais dans un ordre "bizard", afficher les vignettes, par ordre numérique décr...
Appel bases de données
Bonjour, je suis actuelement entrain de creer une application web pour un cyber. alors j'ai fais une liste deroulante qui s'appelle services qui con...
Changer le mot de passe d'un membre
Bonsoir, je bosse sur un code depuis presque un mois, je suis bientot à terme mais il se trouve que j'ai un soucis. Dans le projet, un utilisateur dè...
Php
Bonjour, svp est-ce que quelqu'un peut m'aider je n'arrive pas à executer mes codes php sur l'explorateur il m'affiche le code source. Il est zinzin o...
Plusieur confirm sur la même action
RésoluBonjour, je suis en train de faire un script de gestion pour une entreprise en php dans ce script l'utilisateur peut consulter des liste avec possibi...
Problème de session
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur mon site, j'ai mis en place une page qui permet de faire des commandes en ligne. Les produits sélectionné sont st...
Php / serveur reseau linux
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 Salut à tous et à toutes. je suis debutant en PHP et voila un projet dont je ne sais par...
Zend framework php
RésoluBonsoir et mabrouk l3wacher. - Problème 1: populate c'est pour remplir un zend_form automatiquement depuis la base de données y a t-il une fonct...
Pdo dans class "membre"
RésoluBonjour, je viens tout juste de me mettre à la POO, et j'ai commencé par créer une class "membre", dans cette classe j'ai plusieurs methodes, dont...
Problème exportation document word en php
Bonjour, J'ai besoin de pouvoir générer un document word à partir de données sortantes de ma base de données. La meilleur solution que j'ai actuelle...
Problème script php avec insert
RésoluBonjour, cela fait 3 jours que je planche sur un script permettant d'insérer des données dans la BDD, en vue d'en faire une fonction.. Sauf qu'aucune ...
Recherche
bonjour je voudrais savoir comment insérer un document de texte(word) dans un code source php ou html
Problème de clé étrangères
Bonjour, J'essai de faire un enregistrement dans ma base de donnée entre deux table jointes mais je ne vois pas comment faire. En fait j'ai une ta...
[php] pièce jointe avec mail()
Résolusalut, Est-il possible d'ajouter des pièces jointe avec la fonction mail() de php, si oui comment ? sinon, avec un autre moyen que mail() merci d'av...
Limiter les chiffres après la virgule sans arrondir...
RésoluBonjour, Je ne trouve rien de satisfaisant sur la question suivante : Je veux tronquer un résultat sans l'arrondir. Comment faire ? round($ma...
Image dans système de news
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre une image dans mon système de news. C'est a dire que l'image sois comme la photo que vous pouvez voir a ...
Récupérer une date en français via un array
RésoluBonjour, Bon, c'est pas dans mes habitudes de solliciter de l'aide, mais là, je sèche. Le but pour moi est de récupérer une date (depuis un forma...
Probleme boutons
Bonjour, JJe desirerais savoir comment on fait pour que quand on cliques sur un bouton automatiquement un autre bouton sois cliquer aussi ? D...