Les discussions

Problème de clé étrangères

Bonjour, J'essai de faire un enregistrement dans ma base de donnée entre deux table jointes mais je ne vois pas comment faire. En fait j'ai une ta...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
gign44

[php] pièce jointe avec mail()

 Résolu

salut, Est-il possible d'ajouter des pièces jointe avec la fonction mail() de php, si oui comment ? sinon, avec un autre moyen que mail() merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
jv-web

Limiter les chiffres après la virgule sans arrondir...

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve rien de satisfaisant sur la question suivante : Je veux tronquer un résultat sans l'arrondir. Comment faire ? round($ma...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
maxireussite

Image dans système de news

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre une image dans mon système de news. C'est a dire que l'image sois comme la photo que vous pouvez voir a ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
showMe9031

Récupérer une date en français via un array

 Résolu

Bonjour, Bon, c'est pas dans mes habitudes de solliciter de l'aide, mais là, je sèche. Le but pour moi est de récupérer une date (depuis un forma...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme boutons

Bonjour, JJe desirerais savoir comment on fait pour que quand on cliques sur un bouton automatiquement un autre bouton sois cliquer aussi ? D...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
graffer

Recuperer les donnees d'un formulaire en php

visitez mon site web https://www.afternic.com/forsale/internet.monally.com?utm_source=TDFS_DASLNC&utm_medium=DASLNC&utm_campaign=TDFS_DASLNC&traffic_t...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
MichaelOfCourse

Création d'un système galerie image

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je créer actuellement une sorte de réseau social permettant au artiste de publier leur dessin, avec un titre, image et...

26 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
reverb94

Envoyer infos cachés entre deux pages

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un "site" qui navigue entre deux pages : index.php et jeu.php c'est simple : Sur index.php, j'ai un formulaire qui e...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Pitet

Insérer un fichier php dans un article joomla! avec jumi

Bonjour, Jumi est une extention qui permet de faire appel à un fichier PHP dans un article, avec des arguments ou des variables qui seront interpr...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
gign44

Champs obligatoire

Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire dans lequel un utilisateur doit insérer un certain nombre d'objectif dans des champs text et j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
gign44

Problème avec formulaire de contact de g-net.ch

 Résolu

Bonjour , Je galère depuis bientôt...longtemps... nuit blanche !! Je mets en place formulaire de contact que je souhaite en php, aprés milles mésaven...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Stroumphfette

Erreur : sqlstate[23000]: integrity constraint violation: 1048 c

 Résolu

bonjour, je cherche partout une réponse à ma question sans trouver. je m'adresse donc à vous en espérant que vous pourrez m'aider je fais un formu...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
gintoxic

Problème imbrication deux boucles for

Bonjour, Voila mon problème : j'ai deux tableaux que je parcours avec deux boucles for imbriquées, sauf que je n'ai pas le résultat souhaité. $...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
SKR1N

Une variable de session qui disparaît

Bonjour, Bonjour, je suis confronté à un problème lorsque je unset une variable de session. Je ne peux plus la printer dans le document alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
ivan

Problème connexion base de données chez 1and1

 Résolu

Bonjour, Après m'être tiré les cheveux pendant 1 semaine, avoir cherché sur le net, je ne trouve pas la solution a mon problème. J'ai un hébergement...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
mipolette

Echapper les apostrophes et enlever les accents

 Résolu

Bonjour, Je souhaite échapper les apostrophes et traiter aussi les accents je fais donc: $commentaire = htmlentities($_COOKIE['REC_commentaire']...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
barale61

Problème accès backoffice wordpress

Bonjour, Je viens tout juste de commencer à faire mon site et je rencontre un souci. J'ai installé un thème qui me convient (http://themeforest.n...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Error de code dans le login

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire d'authentification et une page de traitement pour ouvrir une session quand je tape le login et mot de passe j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
lokardz

Req php donne une erreur !!

 Résolu

$retour_total=mysql_query('SELECT COUNT(*) AS total FROM fan where pseudo_fan = $_POST['pseudo'] and passe_fan = $_POST['passe'] '); $donnees_tot...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Mar_Tun

Php

bonjour svp je crèe un site web pour gerer les commandes en lignes et je voudrai que quand l'utilisateur rempli le formulaire de commande quand il cli...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Mar_Tun

Connecte ou deconnecte ??

Bonjour a tous j'ai cree un espace membre je voudrai s'avoir si quelqu'un aurai un script pour pouvoir affiche dans le profile du membre si il est con...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Php date : samedi ou dimanche, décaler pour lundi

Bonjour à tous! Débutante en php, je bloque un peu (voir beaucoup) et je compte sur votre aide. Voici mon code pour l'instant : $dataenvoi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
MrYAU31

Mon include ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir J'ai créé un site et une page se trouve à l'adresse suivante : http://www.monsite.com/forum.html et sur cette page forum.html j'aimerais in...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
cocodu67...

Comment empecher l'utilisateur de saisir plus des caracteres?

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre en place une application de Gestion mais j'ai un probleme de savoir comment empeché l'utilisateur de saisir plus de ...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
dangelot

Récupérer ip + enregistrer dans "ip.ini"

Bonjour à tous, Je viens de copier ce script afin de mémoriser les visites sur mon site. Malheureusement je suis plus que novice en PHP. Quelqu'...

23 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
jpjcb66

Syntax error, unexpected t_isset line 2

 Résolu

Bonjour et pour vos précieux réponses dans ce forum, j'ai une erreur de type ( ! ) Parse error: syntax error, unexpected T_ISSET in C:\wamp\ww...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
lokardz

Update sql + php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une requête SQL et je n'arrive pas à trouver mon problème. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Voici mon ...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
gign44

Php

J'ai envie de créer un site en PHP, le problème que j'ai, je suis très faible pour PHP, pourrais-je vous m'aider s'il vous plaît pour comment ai-je c...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Problème en bouttons php

Salut , s'il vous plait j'ai un serieux et urgent problème .. je veux executer une fonction php en evennement Click d'un boutton. Sachant que c'e...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utiliser javascript dans php

 Résolu

Bonjour, je veux utiliser la méthode Confirm de javascript en php ; si c'est confirmé j'utilise un script PHP. Il y a t- il une solution ? me...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
mimou2601

Choix automatique radio

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire dans lequel un utilisateur doit donner des notes allant de A à D (avec des boutons radio). En fon...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
crixuss

Fopen url

Bonjour, j'aimerais lancer une url avec la fonction fopen() mais lorsque je met *$fp = fopen("https://www.google.ci/?gws_rd=ssl","r"); echo $...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
MCROMEO

Upload d'images et info dans bdd

 Résolu

Salut tout le monde! Je voudrais faire un formulaire sur mon site avec les champs TITRE, DATE (année), COMMENTAIRE DE LA PHOTO et un upload d'image...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
tlehir-k

Erreur suite à une requête de type select longue

Bonjour, j'ai l'erreur suivante "Fatal error: Call to a member function fetchAll() on a non-object in /homez.314/immobilifmi/www/annonce-csv.php on li...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Php/mysql

Bonjour, je cherche à créer un site qui donne l'accès à un utilisateur d'écrire un message associé d'une pièce jointe ,et d'afficher ce message par...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
emixammax

Requêtes multi tables sql

Salutations, Je cherche à effectuer une requête simple sur 3 tables d'une Base SQL (un moteur de recherche simple). Pour cela, j'utilise un formu...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
ndsaerith

[php] fopen failed to open stream

Bonjour, Je suis en train d'écrire un petit script en PHP, et je rencontre un problème avec la fonction 'fopen' J'ai écrit ceci : $url = "http:/...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
MCROMEO

Créer un formulaire de notification mail

Bonjour, Je cherche à créer une page de coming soon simple. Pour cela j'ai déjà fait un index.html ainsi qu'un timer pour un décompte. Maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Copier un fichier en php sur serveur linux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire la copie d'un fichier txt qui ce trouve dans un répertoire différent de mon fichier php et le copier dans un autre répe...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Xeis

Vérifier des réponses pour une questionnaire

Bonjour, Si quelqu'un a une idée sur ma situation suivante: J'ai une qcm et une questionnaire à réponse directe dans mon site, mais j'ai presque l...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
missihafid

Différence application à interface web et site web

Bonjour, Ma question peut paraitre non fondée pcq triviale pour certains. Je la pose quand même. Je veux me lancer dans le developpement d'appli...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
gign44

[jquery mobile, apllication mobile]

Bonjour, Je développe actuellement une application mobile a l'aide du framework jquery mobile. J'aimerai que deux utilisateurs connecté a l'appli...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Anoen

[qst] - nettoyage de code ?

Salutations, Nous avions besoin d'un masque de saisie PHP / MySQL. Nous butons sur l'insertion dans la base de données SQL. En effet, cela renvoie ...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment gerer les tags

Bonsoir, je vous remercie pour l'aide apporter pour mon premier problème et je revient vous poser un autre: je souhaite gérer les tags mais je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
kouakouk

Php/xml : simplexmlelement ou domdocument ???

Bonjour, les deux solutions semblent agencer de la même façon ... delaration ouverture ajout sauve... bref doc mieux fournies avec SimpleXMLE...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Fallentree

Probléme coté html

Bonjour ; Je cherche à faire un tableau en html dont la dimension des cellules est fixe. j'ai utilisé mais ça ne donne rien parce que les cel...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
gign44

2 while pour 1 requête

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai essayé mais sans résultat, d'insérer dans une condition 2 while. J'ai donc opté pour une simplicité, qui m'affiche un résulta...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Alain_42

Code source

bonjour je voudrais connaitre un code qui crée un nouveau fichier dans le menu

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Image dans un array ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de mettre une image dans un array ?? Voilà un exemple de mon code : $tableau[1]=array("Bière...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
barakobama95
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 38 502