Demande aide en php et html ... Sauvegarder Signaler nzifabu - Dernière réponse le 24 avr. 2015 1 réponse Bonjour, je voudrais afficher les images de la Base de donnees l'une apres l'autre donc en alternance, en les mouvementant.Est qu'il ya une balise en html pour ca? Quelq'un peut-il m'aider avec un code?je vois souvent ce genre des images sur les sites!mrci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler schweppes41 Bonjour, Pour mieux comprendre ta demande, pourrais tu poster l'url d'un site internet illustrant ton exemple ? Discussions similaires Apache2 accès à autre que /var/www/html/index.html merithes Saut de lignes sans <br/> Rapi-shiny Petit saut de ligne en HTML Aurore Joomla et php 5.3 Japan-O-Fan Faire passer du texte SOUS une image HTML / CSS Mihai Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler schweppes41 Bonjour, Pour mieux comprendre ta demande, pourrais tu poster l'url d'un site internet illustrant ton exemple ?