Les discussions
No database selected
Bonjour, j ai ce msg d'erreur : Erreur SQL !INSERT INTO utilisateurs VALUES("","sabrine","F","23","14-03-11") No database selected malgré que ...
Projet php
Bonjour à tous, Je suis un debutant en php.... Je rencontre depuis quelques jours des difficultés dans la réalisation de mes projet ci-dessous. J'...
Environnement de développement
Bonjour chers ainés, j'aimerais savoir si un logiciel developpé en php sur un windows seven peut fonctionner sur un xp? si oui, dans quelle conditions
Probleme php variable
Bonjour, je suis actuellement en train de coder un truc urgent mais je ne me rappelle plus de mes bases en php ... donc le probleme : ...
Génération de graphiques et enregistrement sur un serveur
Bonjour, Je travail sur le développement d'une appli web. Après avoir généré des graphiques via Rgraph et JpGraph, je dois les enregistrés dans un...
No data base selected
j ai se msg d'erreur qui va me tuer : Erreur SQL !INSERT INTO utilisateurs VALUES("","sabrine","F","23","14-03-11") No database selected malgré q...
Organisation avec css
Bonjour, Bon voila j'ai une petit soucis avec l'organisation d'une partie d'un site avec css je vous explique j'ai une liste de produit dans l...
Php admin connexion
voila mon code php ! je ne sais pas pourquoi il ne fonncitionne pas est ce que vous pouvez m 'aidez a constater l'erreur merci !DOCTYPE html ...
Exclure un nom de domaine mail dans mon formulaire
RésoluBonjour, Etant spammé sur mon livre d'or j'ai été obligé de mettre en place au fur et à mesure certaines protections captcha, case à cocher et der...
Formulaire : obliger saisie en majuscules et réception mail
bonjour le forum, je suis toujours dans ma problématique de l'objet du formulaire en réception dans le mail, avec des caractères accentués qui posent...
Requête postgresql select avec et sans id
RésoluBonjour, je souhaite faire une fonction PHP qui permet de récupérer tout les enregistrements d'une table selon l'identifiant d'un Pays donné via un fo...
Modifier taille de fichier upload
RésoluBonjour à tous ! Je suis débutant en PHP. J'ai écrit un script qui permet de sélectionner un fichier texte dans un le poste de travail et copier s...
Php
Résolubonjour j arrive pas a identifier c quoi l'erreur lorsque je valide mon fichier .php le serveur web m'affiche ce msg d'erreur Objet non trouvé! ...
Inséré le module des réseaux sociaux dans mon site web
Bonjour, Je suis en train de développer un site web pour un journal et je voudrais insérer le module réseaux sociaux dans mon site. SVP quelle est l...
Web services php
Bonjour, Je débute en PHP, et mon tuteur me demande de récupérer des données d'un web service pour les afficher sur mon site. Plusieurs formula...
Changement en temps réel des valeurs des input
Bonjour, j'ai une page en [/contents/1351-introduction-a-php PHP contient 5 lignes, chaque ligne a 3 colonnes : montant hors taxe, TVA et TTC, et j...
Problème d'affichage
Bonjour, j'ai une erreur dans mon code que voici : titre sous titre ...
Php, parcourir une chaine de caractère
RésoluBonjour, je cherche une fonction PHP qui parcoure une chaine de caractères et donne la valeur valeur d'un carctaière par son numéro dans la chaine. ...
Erreur mysql (lws)
Bonjour tous le monde, J'ai un petit problème et j'aurais aimé avoir de l'aide ça me serait bien utile ! Je m'explique, en local mon site foncti...
Php oop
bonsoir a tous :) à chaque fois j'ai reçu cette erreur et j'arrive pas à détecté ou il exsiste le problème l'erreur est : " Fatal error: Using $thi...
Remplir un tableau html dynamiquement
Bonjour, Je cherche comment remplir un tableau HTML dynamiquement avec une boucle PHP selon les entré sur une base de donnée Merci de vos répons...
Transférer les données d'une table vers une autre
RésoluBonjour, j'ai deux tables dans ma bdd et je cherche transférer les enregistrements de l'une vers l'autre mais je ne trouve pas la syntaxe correcte d...
Supprimer les espaces dans un fichier texte
Bonjour à tous ! J'ai un fichier texte qui comporte des espaces entre certaines lignes et je dois le charger dans une BD. Et je dois supprimer tous c...
[php/jpgraph] configurer php.ini
RésoluBonjour, Je suis en stage et je dois développer une application de gestion de l'activité des agents de mon service. Les chefs de service veulent...
Ajax et php
Résolubonjours, mon problème est le suivant: voici ma fonction success ajax: function view(id){ $.ajax({ url : "permiss...
Problème avec récupération d'une div avec ajax...
bonjour, voici mon problème j'ai deux pages: view.php: Permission Déscription ...
Insertion de données d'un tableau dans base de données php
Bonjour, je suis débutant en php j'ai un petit probleme : donc j'ai une page "detail.php" : detail Album: Annee: ...
Décalage horraire
RésoluBonjour, j'ai un petit problème. Je dois faire un compte à rebours avant le démarrage d'un événement. Le problème c'est que la machine sur laquelle es...
Problème de récupération de contenu php
RésoluBonjour, mon problème est le suivant: voici ma fonction success ajax: function view(id){ $.ajax({ url : "permission/view/"+id, type:...
Insert into
RésoluBonjour, J'ai reformulé mon post afin d'essayer d'être un peu plus clair sur mes explications pour espérer d'avoir un peu d'aide. En vous remerciant...
Sécurisation d'un site web
Bonsoir, J'aimerais en savoir plus sur la sécurisation d'un site web dynamique avec accès à une base de données. Je sais qu'il faut vérifier s'il n...
Récupérer variable php en javascript
bonjour j aimerais récupérer une variable php définie dans un formulaire en html dans un document javascript voila le code var myName = "CEST ICI Q...
Que veut dire ce message d'erreur ?
Bonjour, que veut dire ce message d'erreur ? "Warning: fgets(): 3 is not a valid stream resource in C:\Users\Quentin\Desktop\IUT\html\AuthentProjet...
Page txt pour tout les liens
RésoluBonjour, Voila je fait un site et j'en ai un peut mare de changer manuellement les liens des pages du coup je me demandais si il n'y avait pas moy...
Problème avec mon formulaire de contact
Bonjour, j'ai le même problème sauf que je travail en local Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to mailserver at "smtp.cam...
Précision authentification http
Bonjour, j'ai récemment commencé des cours sur l'authentification http, mais j'ai quelques problèmes de compréhension. Je me suis donc renseigné su...
Si variable a tel valeur envoyer mail a telle personne
Bonjour a tous, j'ai un script avec une requete qui recupère plusieurs variables et je voudrais que pour une de ces variables réaliser une commande...
Afficher la liste entière
RésoluBonsoir, Tous d'abord, voici mon code : Ensuite, j'aimerais adapter ce code pour qu'il m'affiche tous les membres connecté car, actuellemen...
Problème update
RésoluBonjour, j'aimerai faire update avec deux condition($_POST['reference'] et $_POST['mg'] ) sachant que je récupère ces deux à partir des champs text...
Empêcher le retour arrière après deconnexion d'une session
Bonjour à tous ! Je suis nouveau en php. J'ai crée une page d'authentification et une page d'accueil sur laquelle il y'a un lien pour se déconne...
Recherche tuto pour php
je cherche des bons tuto sur PHP
Vérification balise html en javascript avec des regex
RésoluBonjour, je souhaite actuellement faire une petite vérification d'un formulaire ou l'on doit copier le code d'intégration d'une vidéo, n'étant pas t...
Php résultat d'affichage
RésoluBonjour à tous, vous m'avez bien aidé a première fois et je reviens cette fois-ci avec un nouveau problème. Je vous explique. j'ai lancé une pag...
Bug étrange et très très ennuyant
Bonjour, je reposte encore un problème car cela se passe depuis plusieurs jours. C'est très gênant. Donc voilà. Sur mon site j'ai un système de ...
Changer une fonction javascript par une autre php
Bonjour, je veux changer la fonction suivante créée en javascript par une autre en php qui donne le meme résultat slvpppp //juste une remarque , j'a...
Insertion des données mysql php
bonjour tout le monde J'ai un problème d'insertion de données dans ma base de données :( bref voila les codes sources Page HTML : https://p...
Ssh2 unable to connect ok wamp nok lamp
RésoluBonjour, J'ai une page php (test.php) qui lance une commande ls sur un serveur distant, si je lance cette page via firefox j'ai un message erreur(una...
[php] afficher messages dans pop-up
Bonjour, J'en vois déja qui vont écarquiller grand les yeux d'un air exaspéré :-S ... mais je tente: Est-il possible d'afficher des messages da...
Php et base de données - wysiwyg
Bonsoir, Je suis une formation web, j'ai presque fini le cours de base de données (structure, sql, ...) et je viens de commencer le php. J'ai di...
Sessions de se déclarent pas
RésoluBonjour, j'ai un problème avec les sessions PHP sous wamp. Mon code est le suivant: if($donnees[0]['pwd'] == $pwd && $donnees[0]['mail'] == $MAIL) ...