Les discussions

Que veut dire ce message d'erreur ?

Bonjour, que veut dire ce message d'erreur ? "Warning: fgets(): 3 is not a valid stream resource in C:\Users\Quentin\Desktop\IUT\html\AuthentProjet...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Page txt pour tout les liens

 Résolu

Bonjour, Voila je fait un site et j'en ai un peut mare de changer manuellement les liens des pages du coup je me demandais si il n'y avait pas moy...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
letrancheur

Problème avec mon formulaire de contact

Bonjour, j'ai le même problème sauf que je travail en local Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to mailserver at "smtp.cam...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
mpmp93

Précision authentification http

Bonjour, j'ai récemment commencé des cours sur l'authentification http, mais j'ai quelques problèmes de compréhension. Je me suis donc renseigné su...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Super_carotte

Si variable a tel valeur envoyer mail a telle personne

Bonjour a tous, j'ai un script avec une requete qui recupère plusieurs variables et je voudrais que pour une de ces variables réaliser une commande...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
hack_net

Afficher la liste entière

 Résolu

Bonsoir, Tous d'abord, voici mon code : Ensuite, j'aimerais adapter ce code pour qu'il m'affiche tous les membres connecté car, actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Lucryio

Problème update

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire update avec deux condition($_POST['reference'] et $_POST['mg'] ) sachant que je récupère ces deux à partir des champs text...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Allain90

Empêcher le retour arrière après deconnexion d'une session

Bonjour à tous ! Je suis nouveau en php. J'ai crée une page d'authentification et une page d'accueil sur laquelle il y'a un lien pour se déconne...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
DebianCoq

Recherche tuto pour php

je cherche des bons tuto sur PHP

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Célien

Vérification balise html en javascript avec des regex

 Résolu

Bonjour, je souhaite actuellement faire une petite vérification d'un formulaire ou l'on doit copier le code d'intégration d'une vidéo, n'étant pas t...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
julienbasse

Php résultat d'affichage

 Résolu

Bonjour à tous, vous m'avez bien aidé a première fois et je reviens cette fois-ci avec un nouveau problème. Je vous explique. j'ai lancé une pag...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
loutry06

Bug étrange et très très ennuyant

Bonjour, je reposte encore un problème car cela se passe depuis plusieurs jours. C'est très gênant. Donc voilà. Sur mon site j'ai un système de ...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
-Shadow-

Changer une fonction javascript par une autre php

Bonjour, je veux changer la fonction suivante créée en javascript par une autre en php qui donne le meme résultat slvpppp //juste une remarque , j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Insertion des données mysql php

bonjour tout le monde J'ai un problème d'insertion de données dans ma base de données :( bref voila les codes sources Page HTML : https://p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
debugcode

Ssh2 unable to connect ok wamp nok lamp

 Résolu

Bonjour, J'ai une page php (test.php) qui lance une commande ls sur un serveur distant, si je lance cette page via firefox j'ai un message erreur(una...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
brechettiere

[php] afficher messages dans pop-up

Bonjour, J'en vois déja qui vont écarquiller grand les yeux d'un air exaspéré :-S ... mais je tente: Est-il possible d'afficher des messages da...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
antihero64

Php et base de données - wysiwyg

Bonsoir, Je suis une formation web, j'ai presque fini le cours de base de données (structure, sql, ...) et je viens de commencer le php. J'ai di...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Sessions de se déclarent pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les sessions PHP sous wamp. Mon code est le suivant: if($donnees[0]['pwd'] == $pwd && $donnees[0]['mail'] == $MAIL) ...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
tete0148

Jpgraphe avec des paramétres

Bonjour, J'ai besoin de créer des graphes avec des paramètres, c'est à dire lorsque l'utilisateur saisie les données dans un formulaire, il cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
fatyinfo

Insertion url base de donnée(phpmyadmin)

 Résolu

Bonsoir, je souhaite stocker dans ma base de donnée le résultat d'un formulaire(un input qui contient le nom de la personne, un autre input qui va c...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
julienbasse

Ouvrir une page

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'un conseil svp. Ma structure de site est généralement comme ceci : http://www.aidewindows.net/images/dreamweaver/st...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Sinistrus

Probleme warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be

Bonjour, Je ne connais pas le code et lors d'une action sur mon serveur j'ai une erreur : Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to b...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
silver9195

Multidestinataires avec phpmailer

 Résolu

Bonjour, Dans phpmailer, avec AddAddress($mail) tout marche bien s'il n'y a qu'une adresse dans $mail. Si $mail comporte plusieurs adresses sépa...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
janmar

Api google

Bonsoir ; besoin de votre aide entrain de crée une application "réseau social " ma question est comment puis-je faire pour que les utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
mpmp93

Création d'un site web dynamique - barre de recherche

Bonjour, J'ai vu sur un site web dynamique une barre de recherche avec une fonctionnalité intéressante. Si on tape "b" dans cette barre de reche...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
sarahcorneille

Recupérer un texte

salut Svp comment récupérer tous les textes visible dans un code source html d'un site

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
totodunet

Sessions et cookies

s'ils vous plait , j'arrive pas à comprendre l'intéret des cookies et sessions . Est ce que quelqu'un peut m'explique l'importance de ces deux notion...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
totodunet

Probleme avec l'insertion a la base de donnees

Salut! bonsoir cava? j'ai un petit problème avec mon code PHP je veut créer une page PHP d'inscription voilà le code inscription.php ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
totodunet

Vérifier qu'une chaine de caractère est un entier

Bonsoir à tous ! J'ai écrit un petit code pour vérifier que toutes les lignes de mon fichier texte sont des entiers. Et s'il existe une ligne qui ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Fgets (prendre une seul partie de la ligne)

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen de prendre seulement une partie de la ligne avec la fonction fgets ? Par exemple : Hello;bye j'aimerais juste prendr...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
tryop

Formulaire pour envoyer un mail

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un site web en html/css avec du php, et j'aimerais y intégrer un ou plusieurs formulaires, traités par une autr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Switchd4

Erreur warning: mysql_fetch_array() expects ....

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas le code et j'ai un message d'erreur qui est : Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolea...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
silver9195

Extension .form

SVP je veux enregistrer ce genre de formulaire ........... avec une extension .form comment c'est possible?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
mpmp93

If condition, là je ne comprend pas ??

Bonjour, J'ai un bout de code tout simple même plus que simple j'hallucine tellement que je ne comprend pas : if($var1 == $var2){ ECHO 'VARI...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
mpmp93

Tableau php

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune débutante en php et je veux crée une fonction qui prend en paramètre une chaine de caractère qui correspond à une url e...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Cynthia75

Message d'erreur "$end" et pb pour tester des fonctions

Bonjour, J'ai installé WAMP afin de pouvoir voir le résultat de mes scripts php mais j'ai un soucis. En effet, à chaque fois, il me trouve toujour...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Remplacement des caractères accentués en non accentués

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir mes caractères accentués Unicode en caractères non accentués, j'ai essayé plusieurs snippets mais cela ne fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Mrrraou

Application de réservation en ligne

Bonjour, Je suis entrain de développer une petite application web en PHP/SQL pour une boulangerie, permettant aux utilisateurs de réserver des pet...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
totodunet

Impression et saut de page javascript

Bonjour, je travaille sans filet car en déplacement et pas d'imprimante. Je voudrais imprimer des pages dans une boucle php ma syntaxe est donc whi...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
clé de 12

Fatal error: cannot use object of type panier as array in

Bonjour, Je suis entrain de créer un site en html et css et j'ai voulu ajouter un panier en PHP et étant débutant en PHP j'ai suivi un tuto sur Gra...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
j3-1996

Problème mysql et php chez free

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème, j'ai fais mon site web, qui fonctionne nickel mais au moment où je commençais à lier une page PHP à ma base MySQL...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
charlotdu13

Comparer 2 valeurs dans un tableau

 Fermé

salut svp comment comparer les elements d'un tableau PHP

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
BmV

Comparer 2 valeurs dans un tableau

salut svp comment comparer les elements d'un tableau PHP

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
zahroura zahra

Aidez moi en realisation d'application web

Bonjour, J'ai un projet c'est de réalise une application de gestion de stock dans un site dynamique mais je trouve beaucoup de difficulté vu que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Célien

Erreur dans le code! mais ou?

Bonjour, Voici mon code php

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
letrancheur

On me dit la commande undefined n'est pas implementée

 Résolu

Bonjour, j'ai ce méssage la commande undefined n'est pas implementée ça veut dire quoi merci Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
CocoMckay

Mise à jour des colonnes d'une table

Bonjour à tous ! Je suis nouveau en PHP. J'ai écrit un petit code pour mettre à jour certaines colonnes d'une table de ma BD. Mes données sont sto...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
flokocha

Changer les configurations de php.ini

Bonjour, clem coment tu as fait Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation de joomla

 Résolu

je désire installer joomla sur mon ordinateur sous WAMP mais ça se bloque pendant l'installation et je sais pas pourquoi?? any help

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
sun01

Enregistrer l'ip de mes visiteurs

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.117 Voila je debute en PHP, et j'aimerais que quand quelqu'un entre sur mon site, je p...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
mpmp93
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 38 494