Les discussions

Php.ini

 Résolu

Bonjour, je travail sur un serveur e-learning avec une plate forme Dokeos, mais j'ai rencontré un problème pendant l'importation des cours SCORM avec...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
HDM-Technologie

Code source fonctions php

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de trouver le code source des fonctions de base PHP. Plus précisément j'aimerais jeter un coup d'oe...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
nash

Php relation de serveur a serveur

Bonjour, Je construit un système d'inscription a une news en PHP. Le problème est qu'avec mon hébergeur j'ai une solution qui ne me permet pas d'u...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
DoI3y

[php, javascript] variable et return ...

Bonjour, j'ai une page HTML qui appelle un script php pour récupérer une variable javascript : dans lesvariables.php, on trouve : $variab...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
azerty1

Bbcode dans un input en php echo

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme, je souhaiterais afficher du BBCode dans un input en php. Comment faire car il me met une erreur car il prend l...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
pinouf42

Intégrer du flash dans du php

Bonjour, voila, je suis débutant en programmation, et j'aimerai savoir comment intégrer ce code dans du php : flShow - Carousel ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
avion-f16

Application web php +moteur de recherche java

Bonjour, J'ai une application web développée en PHP et j'aimerais intégrer un moteur de recherche puissant dedans (une dizaine de milliers de sites ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
avion-f16

Connex de php et mysql

Bonjour, je suis entran de developper un site avec php, ajax et mysql,mais lors de la connx il m'affiche l'erreur suivant:accés refusé pour l'utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
angelus1821

Problème php pages perso free

 Résolu

Bonjour et merci d'avoir ouvert mon sujet, j'ai créé une page perso sur Free afin d'héberger un site en PHP développé en local. Sur ma machine, ave...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
aneantisseur

[php] page protégée + php [débutant]

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je suis en train d'apprendre le php sur le site du zero et j'ai un problème : J'ai mis une page protégée par Mot De Passe...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Ooda

Algo en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un site fait en PHP. Dans ce site j'affiche dans un tableau des infos que je récupère dans un fichier CSV. Enfaite, ce fichier conti...

29 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
0z0z

[php / mysql] popup ajax / select... while

Bonjour, J'ai une requete qui s'affiche avec WHILE... dans cette boucle j'affiche un tableau avec du texte et des images. Je veux ajouté une pop...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Zayer

Idée de mini-jeu en php

Bonjour, pour rendre mon site plus attractif, j'ai eu l'idée de mettre des mini-jeux de temps en temps. Cette semaine j'ai mis un jeu du pendu. Il mar...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
aneantisseur

Détecter casse ou alpha ou numéric en php

Bonjour, Y a t-il un moyen simple de détecter la casse de mes interrogations de BDD avec php ? Je développe : J'ai une série d'enregistrement...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
yoyoton

Securité de mysql(easyphp)

Bonjour, dans la page gestion bdd de l administration EasyPHP en bah il est affiché ce message ( Votre fichier de configuration fait référence à l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
avion-f16

Php - js - windows.open - redirection

Bonjour, je réalise un programme en PHP dans lequel j'insère de temps à autre du Javascript L'idée est la suivante : lorsque l'utilisateur clique s...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Modius

Utiliser easyphp avec seven?

Salut Je tente depuis quelque temps d'installer easy php (wampserver ne fonctionne pas non plus) seulement, celui-ci ne fonctionne pas. En effet, imp...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Nolari

Acces denied dans mysql easyphp 3

Bonjour, slt les mecs j'ai un probleme avec le lancement de mysql quand j'ai click sur 'mysql manager' dans la page administration ,apparaitre une p...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
aloison

[php-mysql] valeur id (a-i) après insertion

Bonjour, désolé si le titre n'est pas très compréhensible, pas de place. Donc je travail sur MySQL avec PHP et je souhaiterais connaitre, juste après...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
longjohn28

Tableaux php

 Résolu

Bonjour, Une petite aide concernant les tableaux PHP. Voilà avec cette boucle je souhaiterai pour afficher 5 colonnes de 13 lignes. Je connais le...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
labourette

[php] effacer caractères html

Bonjour, Je cherche un moyen d'effacer une phrase déjà imprimé.. :S Exemple : Bienvenue sur mon site!! Résultat : Bienvenue sur mon si...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Zayer

Requete sql/php

Bonjour, je dois réalisé une requête permettant l'affichage des auteurs qui ont réaliser des musiques de tout les styles contenu dans la table style ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Cherisch

Script carnet d'adresse php5

Bonjour, Je cherche un script tout fait d'un carnet d'adresse permettant d'ajouter modifier supprimer les contacts. tout cela bien sûr avec la s...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
gmartine

Formulaire php avec mysql

Bonjour, A chaque fois que je vai sur ma page ou réactiualise ma page avec la touche F5 cela me rajoute une entrée vide dans ma table Mysql. Comm...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
avion-f16

[php] valeur généré aléatoirement

Bonjour, J'ai besoin de générer une valeur aléatoire dans une base de donné par l'intermédiaire d'un script PHP. C'est pour une inscription à un j...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
giheller

Page.php? -- message d'erreur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une page du type : page.php?accord=0 Quand accord n'est pas présent je peux afficher un message d'erreur. Ex : if(isset($_...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
LelLex

Aide return php

 Résolu

Bonjour, j'essaye de me mettre au php objet et j'ai un petit peu de mal... Voilà ma fonction pour me connecter Class Membres{ private $i...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Reivax962

[php] remplacer la couleur de transparence

Bonjour, Je suis en train de créer un module pour mon site en php pour avoir un multistyle. J'en suis au contenu du site et je souhaite trouver un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
OpenSourceWay

Zend framework et php

Bonjour, je veux savoir comment utiliser zend framework dans mon code php car je l'ai télécharger mais je ne sais pas comment l'utiliser et où le met...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
lyrixx

Exportation mysql vers excel via php

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé ce code trouvé sur le forum : et j'obtiens cette erreur dans mon fichier excel "Warning: mysql_fetch_assoc(): suppl...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
docteurdorian

Création des sites web dynamiques aves php

Bonjour, je suis un ingénieur en statistique et j'éspère avoir un cours détaillé pour la création des suites web dynamiques sous la langage php. Merc...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
enark78

Php + sql probléme de code

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question à vous poser, je dois écrire un code en php + sql et je voudrais savoir si mon code est bon c'est le suivan...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
ndsaerith

Formulaire php vide ??!!??

Bonjour, j'ai créer un formulaire de contact PHP... après avoir TESTÉ celui-ci, je reçois bien le message par courriel mais il est "vide" :-| Merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Nabla's

Supprimer une ligne d'un tableau en php

Bonjour, Etant débutant en php, je n'arrive pas à supprimer une ligne d'un tableau (ligne enregistrée dans une base) en PHP5 j'ai essayé ceci m...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Alain_42

Migrer de php vers asp.net

 Résolu

Bonjour, j'ai developper un site en php mais je voudrais le convertir en asp !! Je voudrais savoir s'il exixte des logiciles qui permettent de le fai...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
yoshiro

Resultat boucle php +html sur deux colonnes?

Bonjour, j' ai un ennui, peu etre allez vous pouvoir m' aider. J' essaie de faire en amateur une boutique en ligne, c' est pas mal parti du tout...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
graffx

Insérer un tableau php dans un tableau javasc

Bonjour, Je suis débutante en javascript et pas loin d'être débutante en php. J'essaye de générer des graphs dynamiques à partir de google chart too...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Flachy Joe

[php - sql] $db->query('...') qu'est-ce ???

 Résolu

Bonjour, Bon, tout est dans le titre... Quand je vois dans un script tel que fluxbb, joomla des variables comme $db utilisées avec un "->", qu'est...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Yoone

[php] classement

 Résolu

Bonjour, Je possède un site pour un jeu en ligne. J'ai aussi une base de donné où sont enregistré tous les personnages des joueurs. Je souhaite ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Afficher un .php en .txt

Salut, J'ai un fichier .php que je voudrais lire en .txt, voici mon script : $fichier = file("..\article\news_02\index.php"); $total = count($fic...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
avion-f16

Prog php mysql/ajax pour site web dynamique d

Bonjour,merci de me dite coment fair

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
jona303

Utiliser mysql avec php dans un tableau html

Bonjour, je voudrai afficher ce qui a dans la ma table dans chaque colonne de mon tableau Html de ma page PHP, mais rien ne fonctionne je ne compre...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
xunil2003

Forum phpbb

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site avec un forum en PHPBB Je suis héberger chez free et je galère avec la création de la BDD mysql (phpmyadmin chez ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
bg62

Php objet sans framework ?

Bonjour, voilà mon prof veut que je fasse un petit projet en langage objet. Le truc c'est que déjà je suis nul :o) . Le langage que je maitrise pas m...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
alexcamb87

[php] probleme de post et d'echo

 Résolu

Bonjour, voici voila mon probleme, je voudrais faire des commentaires sur mon site ( via un .txt ) j'ai donc créer un formulaire en php pour ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fonction php

Bonjour, j'ai un problème qui m'embête : voilà , je voudrais "crypter" une phrase que l'on aurai récupérer via un formulaire en remplaçant une lettre...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
avion-f16

Impossible de me connecter sur phptournoi

Bonjour, En fait voilà, c'est simple. J'ai créer un site avec phptournoi, je l'ai installé, niquel, rentré mes identifiants MYSQL + celui du site ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
El ProFessoR

Comment creer base de donnée phpmyadmin

Bonjour, je cherche comment créer une base de donnée avec phpmyadmin protegeer par mot de passe svp ? merci

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
analog101

Dif. langages: java, php, asp, javascript?

Bonjour, Etudiante en communication, j'ai des cours de multimédias, or je suis toute nouvelle en la matière et je n'ai pas tout compris. Est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
tof2a

[php/sql] erreur http 500 pour une page php

 Résolu

Bonjour, je viens de créer une page php ainsi que la table sql correspondante, mais à chaque fois que je veux y accéder, jobtiens une erreur http 500...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Bilow
Résultats 21901 - 21950 sur un total de 38 509