Les discussions
Php er le shell
bonsoir je voudrais récupérer un fichier log d'une machine à distance afin de l'afficher sur ma page web, voici le code ****************log.php*...
Php/mysql
Bonjour, je veux modifier des données de la ligne que je vais precisé, et je vais la précisé en cliquant sur le ID car j'ai un tableau qui contient I...
Hebergeur ftp / php
Bonjour, je voudrais trouve un hébergeur FTP avec php GRATUIT avec asser d espace? ( si je pause cette question, c'est que je trouve pas même sur ...
Php&javascript: ouvrir popup via un form ??
J'ai un formulaire php sur mon index. Lorsque l'internaute le remplit et clique, je veux qu'il ouvre une nouvelle fenêtre en prenant en compte les don...
Pmb et easyphp
Bonjour, j'ai un grand souci, je bosse ds une ecole et ils utilise la base pmb , dernierement il y avait un souci au niveau de la base qui ne fonct...
Chat php
Bonjour, je ne comprends pas les tutauraux pour installer des chat tout près sur internet.Comment mettre donc un simple chat sur son site je suis h...
Problème avec la fonction include de php
RésoluBonjour, Je souhaite effectuer un premier test avec la fonction "include" en affichant le mot "bonjour" mais à la palce, j'ai le message d'erreur s...
Aidez moi : les conditions php
RésoluBonjour, je fais un script de combat et voila un extrait qui pose problème : $ville=$_GET['ville']; if($ville="berlin" AND $etapeno2['niveau']20)...
Php : calcul opération contenue dans variable
Bonjour, Je ne trouve pas comment calculer un opération enregistrée dans une variable en PHP. Exemple : Le texte contenue dans $operation est "...
Php.ini
RésoluBonjour, je travail sur un serveur e-learning avec une plate forme Dokeos, mais j'ai rencontré un problème pendant l'importation des cours SCORM avec...
Code source fonctions php
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de trouver le code source des fonctions de base PHP. Plus précisément j'aimerais jeter un coup d'oe...
Php relation de serveur a serveur
Bonjour, Je construit un système d'inscription a une news en PHP. Le problème est qu'avec mon hébergeur j'ai une solution qui ne me permet pas d'u...
[php, javascript] variable et return ...
Bonjour, j'ai une page HTML qui appelle un script php pour récupérer une variable javascript : dans lesvariables.php, on trouve : $variab...
Bbcode dans un input en php echo
Bonjour, Voila j'ai un petit probleme, je souhaiterais afficher du BBCode dans un input en php. Comment faire car il me met une erreur car il prend l...
Intégrer du flash dans du php
Bonjour, voila, je suis débutant en programmation, et j'aimerai savoir comment intégrer ce code dans du php : flShow - Carousel ...
Application web php +moteur de recherche java
Bonjour, J'ai une application web développée en PHP et j'aimerais intégrer un moteur de recherche puissant dedans (une dizaine de milliers de sites ...
Connex de php et mysql
Bonjour, je suis entran de developper un site avec php, ajax et mysql,mais lors de la connx il m'affiche l'erreur suivant:accés refusé pour l'utilisa...
Problème php pages perso free
RésoluBonjour et merci d'avoir ouvert mon sujet, j'ai créé une page perso sur Free afin d'héberger un site en PHP développé en local. Sur ma machine, ave...
[php] page protégée + php [débutant]
RésoluBonjour, J'ai un problème, je suis en train d'apprendre le php sur le site du zero et j'ai un problème : J'ai mis une page protégée par Mot De Passe...
Algo en php
RésoluBonjour, J'ai un site fait en PHP. Dans ce site j'affiche dans un tableau des infos que je récupère dans un fichier CSV. Enfaite, ce fichier conti...
[php / mysql] popup ajax / select... while
Bonjour, J'ai une requete qui s'affiche avec WHILE... dans cette boucle j'affiche un tableau avec du texte et des images. Je veux ajouté une pop...
Idée de mini-jeu en php
Bonjour, pour rendre mon site plus attractif, j'ai eu l'idée de mettre des mini-jeux de temps en temps. Cette semaine j'ai mis un jeu du pendu. Il mar...
Détecter casse ou alpha ou numéric en php
Bonjour, Y a t-il un moyen simple de détecter la casse de mes interrogations de BDD avec php ? Je développe : J'ai une série d'enregistrement...
Securité de mysql(easyphp)
Bonjour, dans la page gestion bdd de l administration EasyPHP en bah il est affiché ce message ( Votre fichier de configuration fait référence à l'...
Php - js - windows.open - redirection
Bonjour, je réalise un programme en PHP dans lequel j'insère de temps à autre du Javascript L'idée est la suivante : lorsque l'utilisateur clique s...
Utiliser easyphp avec seven?
Salut Je tente depuis quelque temps d'installer easy php (wampserver ne fonctionne pas non plus) seulement, celui-ci ne fonctionne pas. En effet, imp...
Acces denied dans mysql easyphp 3
Bonjour, slt les mecs j'ai un probleme avec le lancement de mysql quand j'ai click sur 'mysql manager' dans la page administration ,apparaitre une p...
[php-mysql] valeur id (a-i) après insertion
Bonjour, désolé si le titre n'est pas très compréhensible, pas de place. Donc je travail sur MySQL avec PHP et je souhaiterais connaitre, juste après...
Tableaux php
RésoluBonjour, Une petite aide concernant les tableaux PHP. Voilà avec cette boucle je souhaiterai pour afficher 5 colonnes de 13 lignes. Je connais le...
[php] effacer caractères html
Bonjour, Je cherche un moyen d'effacer une phrase déjà imprimé.. :S Exemple : Bienvenue sur mon site!! Résultat : Bienvenue sur mon si...
Requete sql/php
Bonjour, je dois réalisé une requête permettant l'affichage des auteurs qui ont réaliser des musiques de tout les styles contenu dans la table style ...
Script carnet d'adresse php5
Bonjour, Je cherche un script tout fait d'un carnet d'adresse permettant d'ajouter modifier supprimer les contacts. tout cela bien sûr avec la s...
Formulaire php avec mysql
Bonjour, A chaque fois que je vai sur ma page ou réactiualise ma page avec la touche F5 cela me rajoute une entrée vide dans ma table Mysql. Comm...
[php] valeur généré aléatoirement
Bonjour, J'ai besoin de générer une valeur aléatoire dans une base de donné par l'intermédiaire d'un script PHP. C'est pour une inscription à un j...
Page.php? -- message d'erreur
RésoluBonjour à tous, J'ai une page du type : page.php?accord=0 Quand accord n'est pas présent je peux afficher un message d'erreur. Ex : if(isset($_...
Aide return php
RésoluBonjour, j'essaye de me mettre au php objet et j'ai un petit peu de mal... Voilà ma fonction pour me connecter Class Membres{ private $i...
[php] remplacer la couleur de transparence
Bonjour, Je suis en train de créer un module pour mon site en php pour avoir un multistyle. J'en suis au contenu du site et je souhaite trouver un ...
Zend framework et php
Bonjour, je veux savoir comment utiliser zend framework dans mon code php car je l'ai télécharger mais je ne sais pas comment l'utiliser et où le met...
Exportation mysql vers excel via php
RésoluBonjour, j'ai utilisé ce code trouvé sur le forum : et j'obtiens cette erreur dans mon fichier excel "Warning: mysql_fetch_assoc(): suppl...
Création des sites web dynamiques aves php
Bonjour, je suis un ingénieur en statistique et j'éspère avoir un cours détaillé pour la création des suites web dynamiques sous la langage php. Merc...
Php + sql probléme de code
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question à vous poser, je dois écrire un code en php + sql et je voudrais savoir si mon code est bon c'est le suivan...
Formulaire php vide ??!!??
Bonjour, j'ai créer un formulaire de contact PHP... après avoir TESTÉ celui-ci, je reçois bien le message par courriel mais il est "vide" :-| Merci...
Supprimer une ligne d'un tableau en php
Bonjour, Etant débutant en php, je n'arrive pas à supprimer une ligne d'un tableau (ligne enregistrée dans une base) en PHP5 j'ai essayé ceci m...
Migrer de php vers asp.net
RésoluBonjour, j'ai developper un site en php mais je voudrais le convertir en asp !! Je voudrais savoir s'il exixte des logiciles qui permettent de le fai...
Resultat boucle php +html sur deux colonnes?
Bonjour, j' ai un ennui, peu etre allez vous pouvoir m' aider. J' essaie de faire en amateur une boutique en ligne, c' est pas mal parti du tout...
Insérer un tableau php dans un tableau javasc
Bonjour, Je suis débutante en javascript et pas loin d'être débutante en php. J'essaye de générer des graphs dynamiques à partir de google chart too...
[php - sql] $db->query('...') qu'est-ce ???
RésoluBonjour, Bon, tout est dans le titre... Quand je vois dans un script tel que fluxbb, joomla des variables comme $db utilisées avec un "->", qu'est...
[php] classement
RésoluBonjour, Je possède un site pour un jeu en ligne. J'ai aussi une base de donné où sont enregistré tous les personnages des joueurs. Je souhaite ...
Afficher un .php en .txt
Salut, J'ai un fichier .php que je voudrais lire en .txt, voici mon script : $fichier = file("..\article\news_02\index.php"); $total = count($fic...
Prog php mysql/ajax pour site web dynamique d
Bonjour,merci de me dite coment fair