Affichage sous catégories
Fermé
delvauxo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016
-
15 févr. 2016 à 19:45
delvauxo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 16 févr. 2016 à 10:04
delvauxo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 16 févr. 2016 à 10:04
A voir également:
- Affichage sous catégories
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage le bon coin ✓ - Forum Virus
2 réponses
jordane45
Messages postés
38389
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2025
4 729
16 févr. 2016 à 00:34
16 févr. 2016 à 00:34
Bonjour,
En même temps.. quand on regarde ton second array .. on n'y trouve aucun "libellé" .
Il faudrait que tu nous montres le code de ta fonction récursive ....
Cependant je n'arrive pas à afficher le nom de mes catégories de manière identique !
En même temps.. quand on regarde ton second array .. on n'y trouve aucun "libellé" .
Il faudrait que tu nous montres le code de ta fonction récursive ....
delvauxo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016
Modifié par delvauxo le 16/02/2016 à 10:10
Modifié par delvauxo le 16/02/2016 à 10:10
Hello jordane,
Effectivement il n'y a aucun libellé et c'est bien là qu'il est mon problème xD !
voici le code de ma fonction récursive :
Effectivement il n'y a aucun libellé et c'est bien là qu'il est mon problème xD !
voici le code de ma fonction récursive :
<?php $initialArray = array(); foreach ($catzo as $key => $value) { # code... $initialArray[$value->id] = $value->parent_id; } // RESULTAT DE MON TABLEAU ($initialArray) // // $initialArray = array( // // # cat_id => parent_id // // '1' => 0, // '12' => 0, // '17' => 0, // '21' => 0, // '22' => 0, // '23' => 0, // '24' => 0, // '25' => 0, // '26' => 0, // '27' => 0, // '29' => 0, // '34' => 17, // '33' => 17, // '35' => 17, // '36' => 17, // // ); // resituate the array $parent_ids = array(); foreach ($initialArray as $category_id => $parent_id) { if (!isSet($parent_ids[$parent_id])) { $parent_ids[$parent_id] = array(); } $parent_ids[$parent_id][] = $category_id; } // end_array is the result $end_array = array(); /** * Takes the key of the parent, the current set that it's working off of, the list of parent ids for reference * and the current place in the end result array, acting recursively */ function recursive($parent_key, $current_set, $parent_ids, $end_array) { foreach ($current_set as $parent_value) { if (!isSet($parent_ids[$parent_value])) { $end_array[$parent_key][] = $parent_value; } else { // if the parent_value is found in parent_ids, pass those values to the same function and the current end_array position $end_array[$parent_key] = recursive($parent_value, $parent_ids[$parent_value], $parent_ids, $end_array[$parent_key]); } } return $end_array; } // start with the top most element $end_array = recursive(key($parent_ids), current($parent_ids), $parent_ids, $end_array); print '<pre>'. //print_r($parent_ids, true). print_r($end_array,true). '</pre>' ; ?>