Couleur php

Résolu/Fermé
ben - 15 févr. 2006 à 15:27
 KrondaliX - 6 juin 2013 à 17:32
Bonjour,
comment je peux rajouter de la couleur a cette affichage c à d comment rendre nom,prenom et commentaire en rouge ou. vert en php.
echo "<br><center>$nom $prenom</br><br>commentaire : $commentaire<br></center></b>";
merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 190
15 févr. 2006 à 19:11
echo "<br><center><font color=\"red\">$nom $prenom</font></br><br><font color=\"green\">commentaire : $commentaire</font><br></center></b>"; 
8
Bonjour à tout le monde,

Mon épouse et moi avons ouvert un forum sur forumactif. On compte le mettre vraiment en service début janvier et on vient de msn groups.
J'ai vu que pour changer les couleurs, ou les polices des textes des messages, il y avait des codes à mettre; mais où mettre ces codes ???

Les membres du forum peuvent 'ils aussi lors de la redaction d'un message choisir le type de police et la couleur du texte, si oui, comment???

Nous avons un peu des difficultés à créer des sous sous catégories, comment fait 'on cela???

Nous nous excuson de vous déranger pour des choses qui vous paraissent probablement très simples, mais la dedans, nous avons nos pampers et une petite aide nous serait précieuse.

Un tout grand merci à celles(ceux) qui pourrait nous mettre sur la bonne voie.

Nonoch
0
merci beaucoup
1
La fonction echo est une bonne solution mais sans les double guillemets. c'est plus facile quand il s'agit de n'afficher que des variables en php telles que $val1 $sval2 donc il faut utiliser des appostrophes simples.

Exemple:

<? echo '<td></td>'; ?>


Dans cet exemple la valeur $ ne fonctionnera pas mais les styles et classes seront prises en compte donc pour que la valeur soit prise en compte dans un echo sans double-guillemets il suffit d'ajouter l'appostrophe avec un point pour signaler que la variable n'est plus dans l'echo mais dans la balise php

Exemple:

<? echo '<td>'.$val1.'</td>'; ?>



À vos claviers :)
0