Probleme de syntax a l'affichage
Résolu
Stef
-
jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite afficher le contenu dans ma base de donnée et ...
voici mon erreur You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'index' at line 1
je souhaite afficher le contenu dans ma base de donnée et ...
<?php mysql_connect("localhost", "root", ""); mysql_select_db('index'); $retour = mysql_query("SELECT * FROM index"); if($retour === false) { die(mysql_error()); } while ($donnees = mysql_fetch_array($retour)) { $contenu = nl2br(stripslashes($donnees['texteindex'])); echo $contenu; } ?>
voici mon erreur You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'index' at line 1
A voir également:
- Probleme de syntax a l'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Thunderbird problème affichage message - Forum Thunderbird
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
6 réponses
Salut,
INDEX est un mot réservé en MySQL, tu ne peux pas nommer de table ou de champ avec ce mot.
Bonne journée
INDEX est un mot réservé en MySQL, tu ne peux pas nommer de table ou de champ avec ce mot.
Bonne journée
Stef
ah oui mais non ^^ j'ai remplacé mes index par des news et refait ma table dans la bdd et il ne m'affiche plus rien
jeremy.s
Messages postés
1226
Membre
Dernière intervention
79
Si t'as plus d'erreur le problème vient d'ailleurs !
Erreur de syntaxe dans ta requete, mais alors je vois pas trop où elle est ... !
SELECT * FROM index ... Ta table index existe bien ? Et ta base de données 'index' existe bien aussi ?
SELECT * FROM index ... Ta table index existe bien ? Et ta base de données 'index' existe bien aussi ?
Pourquoi avoir mis === ? == suffit je pense
Mmh sinon je sèche, je vois pas trop ...
T'as fais gaffe aux majuscules/minuscules ?
Mmh sinon je sèche, je vois pas trop ...
T'as fais gaffe aux majuscules/minuscules ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question