Mettre un fond sur un GIF
Résolu
AireMK
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
AireMK Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AireMK Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème exacte donc je me permet d'écrire ce post.
Je suis en train de monter mon site internet et je travaille avec un infographiste.
Pour mon logo, j'ai décidé de mettre une petite animation le faisant apparaître progressivement sous format GIF.
Pour l'intégrer à mon site j'ai donc demandé a mon infographiste d'y mettre un calque me permettant de ne pas avoir de fond pour le modifier ensuite en html.
Donc, comme les photos, de l'ai intégré en faisant "style ="background-color:blue" ".
Mais voila, le fond du GIF ne change pas de couleur et reste blanc !
Quelqu'un aurait-il une solution??
Merci d'avance pour l'aide apportée...
Marius
Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème exacte donc je me permet d'écrire ce post.
Je suis en train de monter mon site internet et je travaille avec un infographiste.
Pour mon logo, j'ai décidé de mettre une petite animation le faisant apparaître progressivement sous format GIF.
Pour l'intégrer à mon site j'ai donc demandé a mon infographiste d'y mettre un calque me permettant de ne pas avoir de fond pour le modifier ensuite en html.
Donc, comme les photos, de l'ai intégré en faisant "style ="background-color:blue" ".
Mais voila, le fond du GIF ne change pas de couleur et reste blanc !
Quelqu'un aurait-il une solution??
Merci d'avance pour l'aide apportée...
Marius
A voir également:
- Mettre un fond sur un GIF
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Comment mettre un fond de couleur sur libreoffice writer - Guide
- Comment mettre un fond de couleur sur word - Guide
- Comment créer un gif - Guide
- Transformer un gif en vidéo - Guide
Merci à toi pour ta réponse