Afficher le code dans une application web
Résolu
le237sims
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
le237sims Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le237sims Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je viens tout juste débuté dans la programmation web je suis présentement sur un projet perso "une petite application qui automatise la création des emplois de temps".
Voila mon problème et le suivant [B]j'aimerais savoir comment faire pour afficher sur la page web une console pour pouvoir exécute directement mes requêtes SQL mais aussi afficher la requête qui s’exécute l'orque par exemple je clic sur inscription dans un formulaire[/B;
Voila mon problème et le suivant [B]j'aimerais savoir comment faire pour afficher sur la page web une console pour pouvoir exécute directement mes requêtes SQL mais aussi afficher la requête qui s’exécute l'orque par exemple je clic sur inscription dans un formulaire[/B;
A voir également:
- Afficher le code dans une application web
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu fais un formulaire Html / Php avec un champ INPUT (ou TEXTAREA ) qui te servira à écrire ta requête
et un bouton "submit" pour envoyer la requête au serveur.
afficher sur la page web une console pour pouvoir exécute directement mes requêtes SQL
Tu fais un formulaire Html / Php avec un champ INPUT (ou TEXTAREA ) qui te servira à écrire ta requête
et un bouton "submit" pour envoyer la requête au serveur.
le237sims
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
9
merci jordane