Problème dans mon script php

Résolu/Fermé
drogba7213 Messages postés 1524 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 27 nov. 2008 à 19:54
drogba7213 Messages postés 1524 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 28 nov. 2008 à 00:14
Bonjour,

voila jeviens de faire un ptit script mais il ne s'éxécutepas je ne vois pas trop pourqui et je vous demnde un peu d'aide au dieu de php parce ke moi étant débutant je ne vois pas l'erreur svp

voicii lebout qui ne s'éxécuteas

include("connect.php");

if ($indoor='1' && $wo='1' && $result='D')
{
$indoor = 'intérieur';
$wo = 'wo';
$result = 'défaite';
}
else
{
$indoor = 'extérieur';
$wo = 'non';
$result = 'victoire';
}

$requete1 = "insert into MATCHS (`NUM_RESULTAT`, `INTITULE`, `DATE`, `RESULTAT`, `CLASSEMENT`, `SCORE_1_SET`, `SCORE_2_SET`, `SCORE_3_SET`, `TOUR`, `FORMAT`, `DURÉE`, `INDOOR`, `WO`, `RESULT`) values('TODO','$eprId','$dateresult','$result','$advClt','$scoreSet1a / $scoreSet1b','$scoreSet2a / $scoreSet2b','$scoreSet3a / $scoreSet3b','$tour','$format','$time','$indoor','$wo')";
mysql_query($requete1);
$requete2 = "insert into PERSONNES (`LICENCE`, `LICENCE_JOUER`, `NOM`, `PRENOM`, `NAISSANCE`, `NUM_CLUB`, `CLASSEMENT`, `SEXE`, `MAIL`) values('$licence','$advLastName','$advFirstName','$advNais','$advClub','$advClt','','')";
mysql_query($requete2);

$req_array2 = mysql_query('SELECT * FROM MATCHS');
$req_array3 = mysql_query('SELECT * FROM PERSONNES');
while ($matchs = mysql_fetch_array($req_array2) && $personnes = mysql_fetch_array($req_array3))
{?>
<table style="text-align: left; width: 966px; height: 32px;"
border="1" cellpadding="2" cellspacing="2">
<tbody>
<tr>
<td
style="text-align: center; background-color: rgb(205, 205, 205); color: rgb(51, 51, 255); font-weight: bold;"><?php echo $matchs['DATE']?></td>
<td