EasyPHP & Joomla
Résolu
yagamix
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
IndigoPerl -
IndigoPerl -
Bonjour tout le monde,
SVP je veux savoir quelle version de EasyPHP que je dois utiliser avec le CMS Joomla, actuellement j installé la version 1.6, est ce qu'elle sera compatible avec Joomla 1.5 ??
Merci d'avance
SVP je veux savoir quelle version de EasyPHP que je dois utiliser avec le CMS Joomla, actuellement j installé la version 1.6, est ce qu'elle sera compatible avec Joomla 1.5 ??
Merci d'avance
A voir également:
- EasyPHP & Joomla
- Easyphp - Télécharger - Divers Web & Internet
- Hébergement joomla ovh - Forum Hébergement
- Mettre en ligne site sous JOOMLA sur OVH - Forum Hébergement
- Héberger joomla ovh - Forum Hébergement
- Joomla hosting ovh ✓ - Forum Webmastering
9 réponses
oui cest possible
Mais je pense que avant d utiliser joomla tu dois avoir des connaissances en php ,css.
Mais je pense que avant d utiliser joomla tu dois avoir des connaissances en php ,css.
On n'a pas besoin forcement de connaissance en php ou css sauf si on veut faire son template pour utiliser Joomla
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faire une petite recherche sur net et faire un copier/coller de la solution car c'est super rare d'être le 1er a avoir un problème sur un module ou un composant ;)
Ou encore en passant pas un forum et poster son problème
Ou encore en passant pas un forum et poster son problème
pour ma par , j'utilise la dernière version de wampsever et sa marche bien
une fois installer , (c'est très simple) ,il faut décompresser ses fichiers joomla dans le fichier www et l'installer depuis le localhost.
une fois installer , (c'est très simple) ,il faut décompresser ses fichiers joomla dans le fichier www et l'installer depuis le localhost.
IndigoPerl is a binary distribution of Perl for Windows.
It comes with the Indigo Package Manager (IPM) for installing pre-built binary Perl modules from repositories.
It includes some useful modules including DBI, DBD::mysql, Apache::DBI, mod_perl.
IndigoPerl is free.
Note: If you are looking for a distribution of Apache, MySQL, PHP and Perl for Windows, it has been moved to its own project page called IndigoAMPP.
http://www.indigostar.com/download/indigoperl-9.02.exe
It comes with the Indigo Package Manager (IPM) for installing pre-built binary Perl modules from repositories.
It includes some useful modules including DBI, DBD::mysql, Apache::DBI, mod_perl.
IndigoPerl is free.
Note: If you are looking for a distribution of Apache, MySQL, PHP and Perl for Windows, it has been moved to its own project page called IndigoAMPP.
http://www.indigostar.com/download/indigoperl-9.02.exe