Php file_get_contents ecriture dans un fichie
Résolu
layeures
Messages postés
286
Membre
Dernière intervention
-
Ahima -
Ahima -
Bonjour,
je vien de cree un code qui insere une donnee si elle est inexistente dans le fichier texte3.txt
le probleme qui ce pose c est qu il ecrit la nouvelle donnee dans la meme ligne qu une autre donne
moi tous ce que je veut c est que la donnee soie inserer dans une nouvelle ligne j ai essayer \n est ca ne marche pas j ai essayer <br /> est ca ne marche pas .
voila mon code
page1.php
<?php
$fp = file_get_contents('texte3.txt');
$mot = "ligne7";
if(strpos($mot,$fp)){
echo "le mot existe";
}else{
$wa = "texte3.txt";
$fr = fopen ($wa, "a+");
fwrite ($fr, '\n');
fwrite ($fr, $mot);
echo "le mot n'existe pas";
}
?>
texte3.txt
ligne1
ligne2
ligne3
ligne4
ligne5
Merci d'avance de votre aide
je vien de cree un code qui insere une donnee si elle est inexistente dans le fichier texte3.txt
le probleme qui ce pose c est qu il ecrit la nouvelle donnee dans la meme ligne qu une autre donne
moi tous ce que je veut c est que la donnee soie inserer dans une nouvelle ligne j ai essayer \n est ca ne marche pas j ai essayer <br /> est ca ne marche pas .
voila mon code
page1.php
<?php
$fp = file_get_contents('texte3.txt');
$mot = "ligne7";
if(strpos($mot,$fp)){
echo "le mot existe";
}else{
$wa = "texte3.txt";
$fr = fopen ($wa, "a+");
fwrite ($fr, '\n');
fwrite ($fr, $mot);
echo "le mot n'existe pas";
}
?>
texte3.txt
ligne1
ligne2
ligne3
ligne4
ligne5
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Php file_get_contents ecriture dans un fichie
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Ecriture instagram - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Écriture à l'envers miroir - Guide
2 réponses
Encore quelqu'un qui a rien compris au partage.
Il viens poser sa question, il trouve tout seul sa réponse, il reviens dire qu'il a trouvé, ET NE PREND MEME PAS LA PEINE DE DONNER LA REPONSE QU'IL A TROUVE !!!
Genre le forum cest ca hotline perso, qu'est ce qu'on en a faire de savoir qu'il a resolu son prb si il dis meme pas comment, les fofo ca ne sert pas juste a repondre a vos questions uniquement pour vous meme.
Ca sert pour que toute les personnes ayant un probleme similaire trouve la réponse !!!
Il viens poser sa question, il trouve tout seul sa réponse, il reviens dire qu'il a trouvé, ET NE PREND MEME PAS LA PEINE DE DONNER LA REPONSE QU'IL A TROUVE !!!
Genre le forum cest ca hotline perso, qu'est ce qu'on en a faire de savoir qu'il a resolu son prb si il dis meme pas comment, les fofo ca ne sert pas juste a repondre a vos questions uniquement pour vous meme.
Ca sert pour que toute les personnes ayant un probleme similaire trouve la réponse !!!