Problem theme phpbb3

Résolu/Fermé
moicoco@ Messages postés 56 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 25 janv. 2010 à 17:56
moicoco@ Messages postés 56 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 26 janv. 2010 à 10:08
Bonjour,
je n arive pas a changer le theme sur mon forum phpbb3 jai mis une theme dans le dossier style mais rien a faire depuis le panneaux de control admin il n aparais pas =s
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Pour installer un nouveau style sur un forum phpbb3 il faut dé-zippée le style et envoyer le style complet dans /styles.

Ensuite dans l'acp se rendre sur l'onglet STYLE et installer le nouveau style.

Il n'est pas possible de juste installer le thème, car le thème est spécifique au style.

Par exemple dans le style prosilver, il y à le dossier TEMPLATE , THEME , IMAGESET.

Si vous avez envoyer correctement le style complet dans le dossier /style et que vous ne l'apercevez pas dans l'acp, vérifiez que les 2 style non pas le même nom, si c'est le cas, il faudra édité les fichiers style.cfg template.cfg theme.cfg et imageset.cfg en y changeant le nom du style.

J'espère avoir pu vous aidez.
1
moicoco@ Messages postés 56 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010
26 janv. 2010 à 10:08
merci mais il n aparais pas dans style de lacp
0