Php

Résolu
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'arrive pas à chercher ce que je cherche.
Donc, je m'en remet à vous.

J'aimerais récupérer qu'une partie de mon texte depuis ma Base MySQL ?
Est-ce possible ?

Merci d'avance.
;)
A voir également:

6 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Et tu n' arrive pas a trouver? Pourtant une REQUETE PHP avec SELECT FROM permet ce que tu veux, je te laisse faire une petite recherche la dessus, si tu trouves vraiment rien (hum!) je t' aiderai plus loin...
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Je pense que je dois remplacer * de SELECT * FROM par,
Hey hey, je sais pas.
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

C'est la première fois que personne ne m'aide.
Bizarre !?!
0
ifisch Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ben la il faut que tu apprennes la base du sql deja ^^" . ==> https://www.commentcamarche.net/contents/1068-sql-commande-select
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

( Drôle )

Et bah, ça ne m'aide pas.
Merci quand même. ;)
0

J'ai finis par trouver.
0