Problème d'affichage formulaire php

Résolu
Bonjour,

Voilà j'ai crée des input pour faire apparaître des résultats d'une requête mais dans mes input il ne m'affiche que le premier mot du résultat. je vous donne le code :

echo "<form action='update.php' method='post'>";

echo "<tr class='marque'><td colspan = '2'>";
echo "<input name='id' type='hidden' size='50' value=".$ligne['id_marque']." />";
echo "<input name='nom' type='text' size='50' value=".$ligne['nom_marque']." />";
echo "</td>";
echo "<td><input name='mod' type='submit' value='modifier' />";
echo "</td><td><input OnClick='window.location.href=\"delete.php?id_marque=".$ligne["id_marque"]."\"' name='supp' type='button' value='supprimer' />";
echo "</td><tr>";

echo "</form>";

Et là il est normalement prévu qu'il m'affiche le nom des marques des parfums et exemple au lieu de m'afficher Thierry Mugler, il ne m'affiche que Thierry.

Si vous avez une idée ;) Merci d'avance !

5 réponses

1. Met des simple quote autour ta valeur, sinon il ne prend pas en compte les espaces.
    ex :
    echo "<input name='id' type='hidden' size='50' value='".$ligne['id_marque']."' />"; 
    1. Tout d'abord merci de ton aide :)

mais malheureusement ca ne fonctionne pas , il ne m'affiche toujours que le premier mot :(
      je comprend vraiment pas !!!

Si qqun a une idée , je suis prenante :D merciii
      1. ca maaaaarche merci beaucoup leviathan j'ai mal testé !!! merci merci ca fait une journée que je suis deçue quelle con !! ^^ merci à pluss