[PHP] plusieur session avec même utilisateur
Résolu
okuni
Messages postés
1221
Membre
Dernière intervention
-
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas trop comment expliquer mon problème alors je vais montrer directement un exemple.
J'ai une page où j'utilise les sessions (que je regroupe dans $_SESSION['url'])
J'actualise cette page toutes les 10 secondes (d'où l'utilité des variables de sessions).
mais voilà, j'aimerais ouvrir une seconde fois cette page et enregistrer d'autre donnée en session. Le problème c'est que le nom des variables de sessions sont identiques et donc il y a confusions dans les variables.
Ma question : comment faire pour avoir des nom de variables dynamique sur la même page ?
Merci d'avance.
Je ne sais pas trop comment expliquer mon problème alors je vais montrer directement un exemple.
J'ai une page où j'utilise les sessions (que je regroupe dans $_SESSION['url'])
J'actualise cette page toutes les 10 secondes (d'où l'utilité des variables de sessions).
mais voilà, j'aimerais ouvrir une seconde fois cette page et enregistrer d'autre donnée en session. Le problème c'est que le nom des variables de sessions sont identiques et donc il y a confusions dans les variables.
Ma question : comment faire pour avoir des nom de variables dynamique sur la même page ?
Merci d'avance.
A voir également:
- [PHP] plusieur session avec même utilisateur
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Logiciels
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Utilisateur facebook - Forum Facebook
- Utilisateur Facebook ✓ - Forum Facebook Messenger
le meme nombre de requete est envoyé
il faut creer des variables de session avec des nom different
car avec le meme nom
ce n'est pas une confusion de variable