Mauvais affichage en PHP, juste un avis.

Résolu/Fermé
Nowne Messages postés 89 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 - 21 janv. 2011 à 09:50
Nowne Messages postés 89 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 - 21 janv. 2011 à 11:33
Bonjour,

J'ai un soucis depuis hier soir en fait, j'avais créé une page News ou mes news s'affichaient. Plus précisemment, les 5 dernières. Puis en retouchant le script, seulement 1 seul news s'affiche et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. J'ai retourné le code dans tous les sens, mais rien n'y fait. J'ai beau tout essayer, impossible de ré afficher les 5 dernière news comme avant... Merci de jeter juste un coup d'oeil si vous trouvez d'où pourrait venir l'erreur, personnellement je ne vois pas, mais comme je débute, ça s'explique. Si une personne s'y connaissant assez bien en PHP/MySQL pouvait regarder, je lui en serait reconnaissant ! =)

Voici le méchant script :
<?php

// Connexion à la base de données
try
{
    $pdo_options[PDO::ATTR_ERRMODE] = PDO::ERRMODE_EXCEPTION;
    $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=nom_de_la_base', 'user', 'password', $pdo_options);
	     
    // Afficher le journal
    $reponse = $bdd->query('SELECT id, title_news, message, quote, date_post FROM news ORDER BY ID DESC LIMIT 0, 5');
							
    while($donnees = $reponse->fetch()) { 
    		
    		echo ?> <div id="all_message">
    				<span id="date" style="cursor: help;" title="Posté le <?php $donnees['date_post'] ?> "> <?php stripslashes($donnees['title_news']) ?> :</span><br />
   				<span id="text"> <?php nl2br(stripslashes($donnees['message'])) ?></span><br />
   				<span class="quote">
   					<span id="comment" style="cursor: pointer">Commenter</span> - 
   							<span id="quote_act">Quote actuelle : <?php $donnees['quote'] ?></span>
					</span></div><br /> <?php;}

    $reponse->closeCursor(); 

}
catch(Exception $e)
{